Penser de Natsu:
Je suis aller à la direction, mais il ne voulais pas me dire le numéro de téléphone et l'adresse du professeur pour des questions de vie privée. La police n'a pas voulu réagir non plus en disant qu'il faut attendre 48 heure avant de dire qu'une personne est disparue. Je dois me débrouiller par moi-même.j'ai appeler la gang. Tout le monde est venu.
Natsu: Ok, je sais pas ou se trouve Lucy, mais j'ai un très mauvais préssentiment. Comme le professeur a mystérieusement disparu en même temps que Lucy et que cela fait quelques semaines qu'il est en ville. Nous allons nous séparer et aller a toute les nouvelles maisons.Donc voici les groupe : à l'Ouest de la ville :Mira, Lisanna et Luxus, à l'Est de la ville: Erza, Kana,Jallal et Wendy, au Sud de la ville: Grey Jubia et Roméo et au Nord ceux qui reste donc moi, Gadjil et Levy. D'accord ?
Tout le monde : Let's go! Sauvons Lucy.
On marchaient depuis maintenant quelques heures allant dans les maisons moi et Gadjil espionnent la maison et Levy distrait les propriétaires. Mais pas de Lucy. Quatre heures a passer depuis le début des recherches. Et il fait noir depuis maintenant une heure. J'ai promis a Gadjeel et Levy que c'est la dernière maison qu'on fait. Levy frappe a la porte et c'est une dame qui répond. Pendant que Levy distrait le propriétaire, moi et Gadjeel fesons le tour des fenêtres. Quand je vois le professeur dans une des fenêtres. Je le dit a gadjeel et nous décidons de nous faufiler dans la maison. nous nous séparons. Gadjeel premier étage et moi je prends le sous-sol, si nous trouvons pas nous revenons sur l'étage principale ensemble. j'ouvre tout les portes en criant son nom. Lucy, merde, j'espère que tu est ici et qui ne t'est rien arriver de grave. Sinon cette enfants de chienne qui nous sert de professeur va le payer.
Je rentre dans cette pièce et je trouve Lucy en sous-vêtement les yeux bouffie elle dort sur le bureau ou elle est attacher.
...: Je me doutais que tu viendrais mais tu ne sortira pas vivant
Natsu: c'est toi qui a fait cela?
Le professeur: Je ne vois pas de quoi tu parle
Natsu: ENFOIRER
Une bagarre explose entre Natsu et le professeur.
Natsu fini par gagner il appelle la police et explique tout.
__________________________________________________________
Désoler pour le temps d'attendre, mais avec le cégep et le travail qui ma pris tout mon temps de décembre et noel, le jour de l'an et ma fête sa été un peu plus dur mais je devrais recommencer a publier plus fréquemment et je pense aussi changer ma page de couverture.
Merci beaucoup de me suivre j'espère que sa vous plait et si vous voyiez des faute faite moi signe ! Encore un gros merci
VOUS LISEZ
Le Destin D'un Amour
FanfictionJe fais toujours le même rêve depuis deux semaine, un rêve sans sens, du moins jusqu'à un jour. Qu'est ce que cela signifie? Les personnes de m'appartient pas, il appartient a Hiro Mashima mais l'histoire elle m'appartient. Ps: mon histoire ne suit...