Vite ! Tous à la gare!

552 26 1
                                    

Quelque semaine ont passer depuis. Moi et Natsu somme devenu meilleur ami. Autant qu'on peut se taper sur les nerfs, autant qu'on pense pareille quelque fois.
On était tous dans la cafétéria. Jubia regardais Grey comme d'habitude. Erza fessait sa dur même si elle le fait moins quand Jallal est là. On se demande pourquoi ;).moi et Natsu on se criais après. Quand Mira arriva a côté de moi et Natsu.
Mira: vous êtes cute. On dirais un couple!
Lucy et Natsu: Un Quoi? Moi avec elle/lui..(se regarde l'air dégoûtée) Ha! Non jamais!!
Grey: hahaha!!!
Levy: qui se ressemble s'assemble!
Lucy: Levy ! Ne t'e mêlent pas .. (avec un regard noir )
Natsu: qu'est ce que ta a rire toi, Tête de glace..
Mira: ok .. Ses beau les amoureux calmer vous !
Lucy et Natsu: On est pas un couple
Mira: comme vous voulez, les amoureux. 
Lucy: J'allais oublier avec ces connerie, mes parents mon dit qu'on pouvais allez tous aux chalet pour la fin de semaine qu'il nous le prête. Donc vendredi soir, on se rejoint tous a la gare et on passe le weekend aux chalet !
 Natsu: la gare ... on va prendre le train? 
Lucy : bien oui tu veut qu'on y aille comment ? Natsu ?? Est ce que ça va ? tu est tout vert !

Penser de Natsu:

Juste à l'idée de prendre le train me rend déjà malade ... Ok Natsu reprend toi ! tu trouvera un truc pour ne pas être malade ...

Natsu: Ouais ça va ! pas de problème continue.. 

Lucy expliqua comment cela allais se passer. 

Lucy: Donc, comme le chalet est a deux heure de train d'ici il faudra partir peut de temps après l'école. Voila le plan, après l'école vous rentrer chez vous manger et prendre vos affaire et ensuite on se retrouve tous a la gare a 16h30. Ce qui nous laisse 45 minutes pour manger et prendre nos affaires ! ça va a tout le monde ? 

Tout le monde sauf Lucy et Natsu : OUI!! 

Lucy remarqua que cela avait pas l'air de faire l'affaire de Natsu. Donc elle partis vers lui et elle lui demande si il y a quelque chose qui va pas avec le plan? 

Natsu: Ha non non !! tout est parfait ! en lui souriant, mais dans sa tète il se demandas comment allais-t-il tenir deux heures.

Vendredi arriva trop lentement pour tout le monde sauf pour Natsu. En plus ce dernier viens d'apprend qu'il n'avait pu de pilule a sa pharmacie et qu'il allais devoir renouveler sa prescription. 

Penser de Lucy:

Nous somme tous a la gare je suis vraiment contente que mes parents nous laisse le chalet sa va être vraiment fou. tout le monde est la , heureux le sourire aux lèvre. Bien presque tout le monde. Pourquoi Natsu n'est pas content ! Les party il adore sa ! Il me voit le regarder avec un air inquiète. Il viens donc me voir.

Lucy: Qu'est qui ce passe Natsu ? T'aime sa se genre de chose habituellement ! 

Natsu : Luce...

 il regarde le plancher et a un air triste, mais qu'est ce qu'il a depuis un moment lui!

Natsu: j'ai .. j'ai le mal.. j'ai le mal des transport ...

Lucy: Natsu tes serieux ? C'est pour sa que tu est bizarre ses temps ci?

Natsu: Ouains...

Lucy: Ta pas a inquiéter je suis là moi, je fais prendre soin de toi ! Allez tous dans le train.

on est tous ensemble dans le train. Natsu commence a être malade. Grey et Gajil commence a rire de lui. 

Gajil :HAHAHAHAHAA!!

Grey : HAHAHAHAHA!!!on fait moins sont tof maintenant en !!! HAHAHAHA!!! (en tapent dans la main de Gajil)

Natsu : buhaa.. vos ... grhaa .. yeule... bouhaaaaaaa

Lucy ( lassant un regard noir aux gars ): Les gars si vous continuer j'autorise Erza a vous frapper durant tout la fin de semaine.

Grey et Gajil : Dé...so..ler Na..tsu... (en se retenant pour ne pas rire ) 

Cela fait un moment qu'on est dans le train ! il en a qui joue au carte d'autre sont partie faire le tour du train pour aller rire un bon coup.. ( on demande même pas ses qui .. )et les autre dort. moi je regarde dehors avec un seul écouteur a mon oreille l'autre est dans celui de Natsu qui est coucher sur mes genoux. Sans m'en rendre compte je venais de mettre ma mains gauche dans ces cheveux et je jouais dans ceux-ci. Ce qui réveilla un peu Natsu.

Natsu: MMM .. 

HA !  zut!  Je voulais pas le réveiller donc jarreta de jouer dans ces cheveux et espérais qu'il allais se rendormir quand je l'entendis dire.

Natsu: Non .. S'il te plait ! Continue ! 

Je sens la chaleur me monter au joue  et continua se que je vessais . Je comprend pas pourquoi sa ma fait rougir? Apres tout c'est mon meilleur ami ses normal que je fasse sa pour lui et là, je vois que Levy et Mira qui jouais au carte me regardant et me fessais le signe avec les doigts de deux personne qui s'ambrasse. je l'est ignore parce que je ne suis pas avec Natsu, même si ses cheveux sont super doux et qu'il est vraiment beau et drôle et.. la chaleur me monte encore au joue et lorsque je me retourne Mira chuchotais dans l'oreille de Levy ! HA ! Non! mais qu'est ce qui mijote encore c'est deux là?

A suivre..

Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant