Thibault:
Je marche, je marche, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas comme d'habitude. J'ai Mia en tête. "Pourquoi a-t-elle débarquée comme ça à toute allure? Elle était paniquée !
A force de penser, j'arrive enfin devant la grille. Au même moment, la sonnerie retentit, alors je me range directement devant la salle de mathématiques.
Durant le cours, je n'arrive pas à me concentrer, j'essaie de me mettre face à la situation, et essaie d'imaginer des phrases à dire à ce Jolde, sans qu'il ne se doute de rien.
"-Thibault ?
Je sursaute.
-Oui madame ?
-Tu comptes regarder les mouches voler pendant tout le cours où te mettre au travail un jour ? Tu commences bien l'année je vois...
-Excusez moi."
Je suis nul, j'arrive même pas à me concentrer sur un cours de maths, pourtant j'adore ça! Je ne vois vraiment pas pourquoi je me focalise sur mon discours, vaut mieux y aller au naturel.
La sonnerie retentit pour la seconde fois de la journée. "Déjà? On dirait que ça fait que dix minutes que je suis là!"
Je range mes affaires et me dirige en cours d'histoire avec... Mr Jolde...
Arrivé en cours, directement, celui-ci fait l'appel et remarque ou plutôt, confirme l'absence de Mia
"-Mia est absente ?
Je décide de prendre la parole, ma voix tremble:
-Oui.. Elle est malade, elle m'a dit... Enfin... Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était malade.
-D'accord, eh bien faisons sans elle, et commençons ce cours"
Quel connard ce prof! Il m'énerve déjà. Je pense que je ne vais pas l'aimer du tout. Je ne veux pas qu'il touche à qui que ce soit d'autre, ou sinon...
La troisième sonnerie met fin à mes pensées.
Décidément, je n'aurais écouté aucun cours de la journée, entre avoir pensé à Mia, ce débarquement chez moi et mes pensées envers ce Jolde, je n'ai pas pu me concentrer.
Je décide de rentrer chez moi avant la dernière heure sous un argument complètement débile.
VOUS LISEZ
Tromperie
Teen FictionMia et Thibault sont deux jeunes adolescents qui se connaissent que depuis la rentrée. Tout deux, deviennent vite amis et entretiennent de bonnes relations. Au début de l'année, Mia remarque un groupe de jeunes adolescents plus âgés qui n'ont pas...