Aujourd'hui, c'est samedi, ça y est, on va passer la journée au lac. Ma best et moi, on se réveille à 10h, tout doucement. On baille, s'étire, on fait craquer nos os car on adore ça, de temps en temps, on fait des concours de celle qui fait craquer le plus longtemps sa cheville. Et je gagne à chaque fois. Bon, allez, on va déjeuner, et je ne sais pas quoi choisir, tellement qu'il y a du choix céréales,viennoiseries, biscuits et il reste de la fameuse pièce montée, ayant les mêmes goûts avec Davina, ben on prend toute les 2 la même chose soit du gâteau. Comme de gentilles filles, on débarrasse, et on parts'habiller. On se déshabille en même temps, ben ouais on n'est pas pudique en même temps, on se connait depuis des lustres. Bref les garçons, je ne donnerai pas de détails, vous pouvez tout de suite arrêtez de fantasmer. Bon, j'enfile mon maillot noire et m'habille, pendant ce temps, Davina cherche encore quel maillot mettre je l'aide alors dans son choix :
- Prends le bleu, il est magnifique.
- Mais, il me grossit.
Toujours a se plaindre cette fille, elle dit ça mais, elle est fine et cela ne lui ferait pas de mal de prendre quelques kilos.
- Tu dis n'importe quoi, ben met le rouge, ça flash.
- Mouais, ta raison.
- J'ai raison pourquoi ?
- Ben tout, bon c'est bon je mets le bleu.
Elle a avoué que j'avais raison, c'est très rare venant d'elle, elle a trop de fierté en temps normal. Franchement ça me fait plaisir qu'elle avoue. Mais je ne vais pas la titiller sur ça. Maintenant, il faut se préparer,au niveau cheveux, un chignon suffit après tout on ne va pas à un défilé de mode. Du maquillage waterproof, et hop on est prête. Il nous reste plus qu'à manger, se brosser les dents et se mettre de la crème solaire.
Bref,on a fait tout ceci et maintenant il est 13h, on décide de partir car il faut une bonne demi-heure pour aller au lac et comme nous sommes les organisatrices, il faut y être plus tôt que les autres, puisqu'on leur a donnait rendez vous à 14h, a part ceux qui en mène un barbecue et le mini frigo qui vienne à la même heure que nous.
Une fois arrivé, nous sommes les premières et il y avait intérêt, ça fait mal si les organisatrices arrivent après les autres. On commence alors à installer, on met en place le barbecue, une table avec les boissons et des verres en plastiques. Pour l'instant, on est seule sur tout le bord du lac, mais bon il y aura bien d'autres gens qui viendront, bon j'avoue si on avait pu privatiser le lac, je l'aurais fait. On n'a à peine fini d'installer qu'Emilie arrive ainsi que Noémie (elle amène aussi un barbecue), on installe alors le reste. Et les gens arrivent et à 14h15 tout le monde et là et enfin les parents sont partis. Cela peut vraiment commencé. Après quelque présentation, tout le monde se décide à aller dans l'eau,et ceux qui ni vont pas d'eux même ben les gars (oui j'ai invité des garçons genre 5 de ma classe, ceux avec qui j'ai le plus d'affinité), donc les mecs décident de mettre les filles à l'eau, celles qui ne le sont pas déjà bien sûr. Une fois que tout les monde est à l'eau, toujours les gars, ont trouvé un jeu coulé le plus de fille. Le premier, qui essaya de me couler ne réussit pas, en faite, j'ai fait une roulade au moment même où il voulait me couler ce qui l'a surpris et je suis parti toujours sous l'eau car oui l'eau n'est pas trop transparente alors il ne m'a pas vu. Mais alors que je remonte à la surface pour prendre mon souffle, un autre nommé Drake me coule par surprise, il m'a bien eue, bref Drake est l'un des garçons que je préfère, parce qu'en faite il me taquine et j'aime bien que l'on me taquine en faite je suis tellement sensible que lorsqu'on me fait des sortes de chatouille au niveau des hanches, ben je saute, je crie, mes réactions sont diverses et variées. Donc à cause de lui, je suis déjà passée plusieurs fois pour une folle.
Je remonte alors à la surface après une bonne dizaine de seconde sous l'eau. Il me demande si ça va, je réponds à peine oui qu'il me fait les sortes de chatouille et je ne pensais pas mais même sous l'eau je crains, et alors je saute, et on rigole.
Puis, je retourne avec les filles, certaines étaient encore dans l'eau tandis que les autres bronzaient. Et avec mes potes de la gym, on se met d'accord pour commencer la démo, alors les autres appellent ceux toujours dans l'eau :
- Les filles vont nous faire une démonstration ramenée vous.
Le temps que tout le monde rapplique, Julie, Emilie, Clivia et moi nous sommes un peu échauffées et avons trouvé un endroit où l'herbe n'est pas mal pour faire nos acrobaties. Une fois tout le monde arrivé, nous commençons avec du simple, pour nous, c'est-à-dire roue, rondade, souplesse avant,arrière, après on passe au saut, on fait des sauts écarts, carpés... Et maintenant on passe à plus compliqué avec rondade flip salto que l'on a fait tout les 4 synchro, ensuite, nous passons aux salto avant, aux saut de main, aux flips arrière et salto arrière sur place. Et on finit avec une portée, je monte sur les mains de Emilie et Julie, elles me font sauter et je pars en salto arrière(c'est moi que l'on porte car je suis la plus petite) et Clivia me rattrape et pour la pose finale, je finis en grand écart facial,et elles en latéraux. Une fois relevé, nous sommes essoufflé, et nos amis nous applaudissent mais pas qu'eux, lors de notre spectacle un autre groupe de jeune est arrivé et nous avait aussi regardait.
Tout ce sport m'a donné soif, et pas qu'à moi, tout le monde va boire, je partage alors une bière avec Davina, d'autres aussi prennent une bière,d'autres du coca, bref chacun ses goûts. Le temps passe certains se baignent d'autres bronzent encore et les autres parlent. Le temps passe si vite qu'il est déjà 18h30, on commence à allumer les barbecues, ils sont tous différents et ne viennent pas de la même époque en effet, il y en a un qui marche avec l'électricité, un autre avec du charbon, et le dernier avec du bois, et bien sûr il y a du charbon mais pas de bois, et c'est moi qui m'y colle,j'annonce quand même à Davina que je vais chercher du bois plus loin, pour ne pas qu'elle s'inquiète, je commence à partir mais elle me rattrape par le bras :
- Je peux venir t'aider si tu veux ?
Mais en me retournant, je remarque qu'elle parle à un charmant garçon de l'autre groupe,ne voulant pas les déranger si puis je dire, je lui lance un sourire et lui murmure :
- T'inquiète pas, je peux me débrouiller seule, mais lui je ne crois pas, allez retourne avec.
- Merci, je te revaudrais ça !
- Y'a intérêt !
Et on rigole, on se prend alors dans les bras pour faire un câlin. Et je pars dans la direction opposé à celle de Davina c'est-à-dire vers la forêt.
VOUS LISEZ
Les éléments
FantasyChéria est une fille comme les autres, d'ailleurs elle vient de passer son bac de français. Mais un jour, tout va basculer. Afin de fêter le début des vacances, Chéria décide d'organiser un barbecue au bord d'un lac. Alors qu'elle allait chercher du...