A mon atterrissage, je suis surprise du lieu où je le trouve, en effet, il est dans un bar sur terre et je dirai qu'il est en train de boire de l'alcool, ou plutôt se bourrer la gueule, à ma vue, il me saute dessus mais pas pour « je suis content de te voir » mais plutôt « qu'est ce que tu fou ici ». Il m'amène alors dans un lieu plus tranquille, les toilettes, ah cela me rappelle des souvenirs, fin, bref. Il m'engueule :
- Non, mais ça va pas la tête ! Te téléporter dans un lieu public, tu as de la chance que tout le monde bois, au moins ils peuvent dire que c'est les effets de l'alcool. Il faut faire attention quand tu fais ça ! Au faite, pourquoi tu es là ?
- C'est bon, pas besoin de me faire la leçon, je le sais déjà, juste, je ne savais pas que tu serais dans un lieu public, et si je suis là c'est parce que j'ai besoin d'un professeur.
Le dialogue se continue dans nos têtes bref c'est moi qui commence le dialogue par télépathie :
- Et toi alors, au faite, que fait tu ici, à te bourrer la gueule ?
- J'ai bien le droit de me détendre et profiter de la vie, avoir une vie normale, si je peux me permettre.
- Ouais, ben tu peux avoir une vie normale sans forcément boire. Bref, veux tu m'aider, ou pas.
Même si l'on ne parle pas on peut voir nos expressions sur nos visages et on est tout les deux énervés, et c'est lui qui recommence le dialogue mais à voix haute cette fois-ci.
- Ah bon, mais je croyais que tu étais une grande fille et que tu pouvais te débrouiller.
- Je ne dis pas que je ne lui suis pas c'est juste que cela ira beaucoup plus vite à apprendre si j'avais quelqu'un pour m'apprendre. Et même j'ai dit ça sous l'effet de la colère, tu ne voulais pas ramener Lorenzo. Alors tu veux bien ?
- Euh, je ne sais pas, mais ce Lorenzo, il va bien sinon ?
- Oui, très bien et ce n'est pas grâce à toi, maintenant il vit chez Aubree, bon arrête d'éviter le sujet et réponds moi, oui ou non ?
- Juste parce que c'est toi.
- C'est un oui alors.
- Non, non, ben bien sûr que oui c'est un oui. Bon commençons avec la téléportation, en mène nous dans un lieu dans lequel nous pourrions nous entrainer.
- Mais je n'en sais rien.
- Réfléchis. Et puis ce n'est pas grave si le lieu n'est pas top.
Je prends sa main, et cherche un lieu dans ma tête, je pense alors au nuage, puis chez lui en Australie, ou encore les montagnes, la forêt. Mais mon choix finalement s'arrêta sur un lieu où a mon avis il n'y aura personne et c'est une île ou il n'y aucun habitant, je me souviens avoir vu cela à la télé, par contre je ne me souviens plus du nom. On adonc atterri sur la plage de l'île. Maxence regarde tout autour de lui, étonnée de la beauté de l'île, du sable doré fin, qui s'étend à perte de vue et une eau de mer turquoise, le paradis quoi. Puis il se retourne vers moi et me lance un sourire :
- Bon choix ! Bon, tu sais te téléporter, communiquer par l'esprit, essayons de voler, tient c'est une bonne idée tu ne trouves pas ?
- Trop, j'adorerais voler la dernière fois que je l'ai fait j'étais un fantôme et je ne volais pas vraiment je flottais sinon la dernière fois, c'était quand Aubree m'a pousser des nuages, mais j'étais vent, là je veux voler tout en étant moi-même. On fait comment ?
- Alors, il existe plusieurs techniques, je veux te dire la mienne. Je cours, je saute et pars comme si j'allais plonger, et puis hop je vole. Attends je vais te montrer.
VOUS LISEZ
Les éléments
FantasyChéria est une fille comme les autres, d'ailleurs elle vient de passer son bac de français. Mais un jour, tout va basculer. Afin de fêter le début des vacances, Chéria décide d'organiser un barbecue au bord d'un lac. Alors qu'elle allait chercher du...