Chapitre 14 : Le vent

2K 166 7
                                    


Le lendemain matin, je me lève et observe Maxence en train de faire le p'tit déjeuner, il est en train de faire cuire des crêpes. Je m'installe à table, et attends impatiemment la nourriture, après l'événement de hier soir, j'ai faim. C'est bon il a fini, il les pose sur la table et je me jette dessus.

- Calme-toi, je ne vais pas toutes les manger.

- J'espère mais j'ai une faim de loup moi.

Quelque chose me préoccupe,quand je l'ai rencontré, il était super sympa puis il s'est comporté comme un con et maintenant il est redevenu comme avant bon je ne vais pas me plaindre mais pourquoi ces brusques changements de comportement. Sinon, j'ai pris une crêpe au nutella, une autre au sucre, encore une autre à la confiture de fraise et une dernière à la compote, oui je sais vous allez dire que je suis bizarre mais moi j'aime, c'est tout ce qui compte.

Une fois ceci fini, je vais me préparer pour cette aprèm midi, je suis partagée, je suis impatiente mais en même temps je sens que l'ambiance va être tendue. C'est bon le moment de partir est arrivé. Maxence m'attend pour m'amener sur le lieu d'entrainement. Il prend ma main, et on se retrouve dans les nuages et rien aux alentours à part des nuages, ce qui m'étonne, car je n'ai pas encore eu d'entrainement dans les nuages. Mais alors que je m'apprête à lui poser une question, il est déjà parti. Non,sérieux, comme d'hab quoi. J'attends pendant au moins 5 bonnes minutes debout au milieu des nuages comme une cruche. Enfin, je vois quelqu'un arriver, mais ce n'est pas Aubree, en effet déjà c'était un beau mec, aux yeux... rouges, je me rends compte que c'est celui que je déteste. Ho non pourquoi lui. Dès que j'ai un contact avec lui que ce soit visuelle, auditive ou autre, un sentiment de haine m'envahis.

- Hey, sweet, tu te souviens je t'avais dit que tu aurais des cours pour contrôler ton pouvoir et vu l'incident de hier cela tombe bien.

- Comment tu sais ?

- Devine par Maxence, juste après la fin de l'inondation quand il a ramené Ella. D'ailleurs c'est lui qui m'a proposé de t'entrainer aujourd'hui.

- Mais, j'avais rendez vous avec Aubree.

- Oui, mais finalement tu la verras cette aprèm ou peut être demain cela dépendra de la durée de notre entrainement, mais pour l'instant tu es avec moi. Tu es prête ?

- Oui, on peut dire ça.

- Pour commencer je vais te mettre en colère.

- Ah oui, pour cela tu te débrouilles très bien. D'ailleurs tu n'as pas besoin, je suis déjà énervée.

- Je prends ça pour un compliment.

- Fais comme ça te chante, mais fais vite, je n'ai pas très envie de rester ici toute la journée avec TOI.

- Arrête de mentir, je sais qu'au fond de toi tu m'apprécies.

- Ou pas.

- Ho, allez dear.

- Arrête de m'appeler Chérie en Anglais.

- C'est bien tu comprends l'anglais et aussi ce n'est pas ma faute si tu t'appelles, Chéria. Hein, honey, love, sweet, darling, dear.

- Alors là !

- Vas-y continue énerve-toi, utilise le feu pour montrer ta colère.

- Ou pas.

- Hein ! lâche Josh surpris

Qu'est ce qu'il a cru, le feu ne lui fera rien du tout. Je décide alors d'utiliser l'eau, je dirige mes mains vers Josh, et de toutes mes forces l'eau sort et se précipite vers lui. Je remarque à sa tête qu'il est surpris. Mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais, parce que lui fait de même mais avec le feu. Ainsi, l'eau et le feu se repoussent mutuellement à force égale.

Les élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant