À mon réveil, je regarde autour de moi et je sais direct où je suis, je suis chez Amber, je me souviens très bien de cette pièce toute blanche, triste. Mais je ne comprends pas ce qui s'est passé, je me souviens juste que j'étais en Afrique, transformée en lionne et c'est tout, je vois alors Maxence arriver :
- Que s'est-il passé ?
- Des braconniers, dès qu'ils t'ont vu, ils ont tiré, et tu as reçu un tranquillisant, bien sûr, je vous ai téléporté et je t'ai amené ici car même si l'élément du cœur guéri, les tranquillisant pour animaux sont très dosés, j'avais donc peur.
- Merci, mais cela va mieux maintenant, je peux y aller.
- NON ! Hurle Amber, de l'autre côté de la pièce. Tu ne sors pas de suite ! Tu sais depuis combien de temps tu dors ?
- Euh, je dirais un jour.
- Ben non, cela fait une bonne semaine, donc tu vas attendre que je te fasse des examens et si les résultats sont bons tu pourras partir.
Je ne réponds pas, je la laisse après tout c'est elle la pro, pas moi, mais par examen,elle veut dire quoi, parce que je n'aime pas du tout les prises de sang. Ho non, j'ai raison, Amber arrive avec une seringue. Elle commence à me la planter, et s'égosille :
- Chéria, arrête de faire l'enfant ! Et laisse-moi faire ! Aller arrête d'être transparente.
- Désolée.
J'écoute l'infirmière, et redevient normal, elle me pique, j'échappe un petit aïe. Et c'est déjà fini. Ensuite, elle prend ma tension, mon pou, elle m'examine comme chez le médecin. Maintenant, je n'ai qu'à attendre les résultats. Une heure plus tard, Amber revient et m'annonce que je n'ai rien et que je peux partir. Une fois dehors, je parle avec Maxence.
- Youpi, je peux enfin partir, j'en avais marre, de cet « hôpital », cela me rappelle trop de mauvais souvenir. Alors qui est venu me voir durant ma petite semaine de sieste ?
- Ben moi, Lorenzo, Ella, Aubree, Pearl et Josh, il est même venu tout les jours.
Josh est venu tous les jours, cela me touche, il tient vraiment à moi. Qui aime bien, châtie bien.Ses mots qui prononcent souvent me reviennent en tête. Mais pourquoi, je pense à lui, ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de finir d'apprendre tous les éléments.
- Demain, je vais apprendre la foudre ?
- Si tu te sens bien oui.
- Ben je me sens bien, répondis je d'un air déterminé.
Maxence ne répond, nous sommes rentrés à la maison, avons mangé de bonnes omelettes maisons avec en dessert un bon muffin au chocolat. Malgré le fait que j'ai dormi une semaine, j'ai tout de même sommeil, et me retrouve en quelques minutes dans les bras de Morphée. Le marchand de sable est bien passé puisque je rêve, oui je sais que je rêve depuis que je suis une immatérielle je fait de plus en plus de rêve lucide, mais cette fois ci c'est bizarre, je suis spectatrice d'une scène qui ne m'ai pas inconnu, c'est la scène ou j'ai failli tué Maxence, je me vois, je n'ose pas regarder mais la tentation est trop forte, j'ai presque l'impression de revivre la scène :
- Chéria, arrête, tu deviens dangereuse, si tu continue tu vas me tuer ! Contrôle-toi ! Lorenzo fait quelque chose.
- Je ne peux pas, j'essaie et toi, téléportes toi !
- Si je pouvais, aie, je l'aurais déjà fait, Chéria, tes yeux, ils sont...
A ses paroles je regarde mes yeux et j'hallucine, mes yeux sont noirs comme avant ma mort.Mais pourquoi, je ne comprends pas, pourtant je voyais et pourquoi, Maxence et Lorenzo n'ont rien fait. Je continuais de penser mais je repense à la scène et voit Maxence à terre sans souffle. Je me lève en sursaut et voit Maxence assis sur le lit, je le prends alors dans mes bras :
- Alors tu as vu tes yeux ?
- C'est toi qui m'as fait ça, revoir la scène où je te tue, dis-je avec les larmes qui commencent à sortir. Pourquoi, mes yeux étaient noirs ? Et pourquoi n'avoir rien fait ?
- Euh, en faite Thomas ne t'as pas tout dit sur le pouvoir des ténèbres. Tu peux empêcher les autres élémentaires d'utiliser leur élément, c'est ce tu as fait sans t'en rendre compte.
- Mais pourquoi ne m'avoir rien dit le jour de l'entrainement ?
- On pensait que si tu ne le savais pas, tu ne l'utiliserais pas et comme des fois tu peux être incontrôlable, comme cette fois là, on a voulu prendre des précautions.
- Mais pourquoi me le montrer ?
- Pour que tu sois convaincu.
- Mais je ne comprends pas tu es ténèbres, alors tu n'aurais pas du être affecter, non ?
- C'est juste que tu es très puissante, ta force est supérieure à la mienne.
- Je suis fatiguée, je veux me recoucher, et ne rentre plus dans ma tête.
- Oui, bon fini bien ta nuit, et fait de beaux rêves, car demain tu as du travail.
Sur ce je me rendors vite fait pour oublier au plus vite cet incident. Le lendemain, je me lève tellement en retard, que je n'ai le temps de déjeuner. Une fois prête, je rejoins Maxence qui m'attend comme toujours, cela ne changera jamais. Il m'en mène là où Nathan nous attends soit près d'un lac. Cela ne m'étonne pas du tout, il sait déjà comment je vais mourir. Maxence est déjà reparti ou peut être qu'ils'est caché. Je m'adresse à Nathan.
- Salut, euh je suppose que je dois mourir.
- Oui, et je t'en prie fais vite, j'ai d'autres chats à fouetter moi.
- Oh, ça va
Je n'ajoute rien d'autre, et commence, bon pour mourir il faut que je m'électrocute, d'abord je vais dans le lac pour me mouiller, une fois trempée, je commence à sortir du lac, mais alors que je m'apprêtais à sortir un pied de l'eau, je m'électrocute, puis le son de l'éclair me vient aux oreilles, je comprends alors c'est Nathan qui a du le provoquer, bref, le courant me fait tellement trembler, que cela accentue ma douleur. Et je tombe et pars. À la réouverture de mes yeux, j'aperçois l'esprit Suprême de la foudre, c'est une boule d'électricité violette avec un peu de jaune avec deux yeux. Je m'approche, tandis qu'il m'envoie un éclair en guise de contact. Au bout de je ne sais combien de temps, je me réveille et j'entends une voix pas très sympathique :
- Tu en as mis du temps pour te réveiller.
Il m'énerve, j'entends alors un bruit sourd non loin de Nathan, c'est un éclair.
- Bravo, tu apprends très vite, mais tu devrais faire encore plus vite.
Je ne réponds pas, je ne veux pas rentrer dans son jeu. Mais, il me saoule, je ne sais pas pourquoi, mais la plupart des disciples ne sont pas si sympas, ou alors qu'au début. Mais bon, je continue, je décide d'abord de créer l'électricité puis la contrôler et enfin l'absorber. Je tends ma main, et de celle-ci sors une boule d'électricité que je dirige vers le lac. Celui-ci se retrouve électrisé. Pour le contrôler, je reprends l'électricité du lac et le dirige vers Nathan qui l'évite.
- Haha, tu as cru que tu allais m'avoir, moi disciple de la foudre.
Il me lance alors une boule d'électricité, que j'absorbe, et c'est très bizarre, ce n'est pas du tout agréable, cela provoque des picotements ainsi que des sortes de spasmes, le temps de m'en remettre, Nathan me lance en éclair, instinctivement je me transforme en électricité, l'éclair m'a chargé, je redeviens sous forme humaine et lance le surplus d'énergie sur le disciple qui encaisse sans dire mot, il commence aussi à charger, mais je ne peux me défendre que Maxence apparaît et me téléporte avec lui dans les nuages.
VOUS LISEZ
Les éléments
FantasyChéria est une fille comme les autres, d'ailleurs elle vient de passer son bac de français. Mais un jour, tout va basculer. Afin de fêter le début des vacances, Chéria décide d'organiser un barbecue au bord d'un lac. Alors qu'elle allait chercher du...