Mes yeux se rouvrent, je ne suis plus dans les nuages, mais dans une maison sur terre, même si j'aimerai que ce soit un rêve, malheureusement je sais que ce n'est plus possible. Bref, je regarde autour de moi, personne, j'examine alors les lieux, je suis allongée sur un canapé moderne, à ma droite se trouve une cuisine flambant neuve et devant moi se trouve un écran plat incurvé. Waouh, il est riche. Et non je ne suis pas riche j'ai juste de la chance avec les vendeurs si tu vois ce que je veux dire, ne me cherche pas j'arrive dans 5 minutes. Encore cette voix, sa m'énerve, il va falloir m'acheter un casque anti-pensée. Bon, comme je suis impatiente, je décide de me lever et prendre à manger, j'ouvre alors un placard et oups ! En ouvrant le placard, un verre est tombé, en plus de lire dans mes pensée il est bordélique et ne sais même pas ranger des verres correctement afin qu'il ne tombe pas une fois que l'on ouvre le placard. Mais pas le temps d'en rajouter qu'en me retournant je le voie torse-nu avec la serviette autour du bassin. Waouh ces tablettes de chocolats me donnent encore plus envie de manger, il est parfait. Quelle cruche, il a tout entendu.
- Oui, j'ai tout entendu et merci du compliment.
Je dois être toute rouge,moi qui ne suis pas du genre à m'intéresser au gars, je crois que cela commence mal.
- Bref que s'est il passé ? dit il d'un ton calme tout en nettoyant les bouts de verre par télékinésie.
- Ben si tu rangeais mieux tes verres, peut-être qu'il ne tomberait pas quand tu ouvres le placard, répondit-je de manière insolente.
- Ce n'est pas ma faute si tu ouvres brusquement les placards.
Je ne sais que dire, il a raison et je n'aime pas avoir tord, mais bon on va dire que je n'y suis pas aller avec douceur.
- Je suis désolée.
- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude aussi. Au faite, je m'appelle Maxence.
- Ha, euh... ben moi comme tu sais ben c'est Chéria. Et pourquoi suis-je là en faite ?
- Ben après que j'ai ramené ton amie, il parait que tu t'es endormie ou évanoui, on ne sait pas alors ils m'ont demandé de t'en mener chez moi car on va dire que je suis celui qui a le plus de contact avec les humains. Bref, pendant un certain temps tu vas t'entrainer car certes tu as des capacités magiques mais si tu en as en plus des physiques c'est encore mieux, en plus je sais que tu as fait de la gymnastique, cela ne sera pas trop dure, enfin j'espère. Donc mange et puis on commence.
Il commence à s'éloigner, et d'un coup il se retourne vivement vers moi :
- Ah, j'allais oublier les tablettes en chocolat sont dans le tiroir qui se situe au fond à droite.
- Ah ah très drôle mais merci quand même.
Je cherche alors à l'endroit décrit et il y a des tablettes je prends alors 10 carreaux et du pain, oui 10 carreaux mais je crève la dalle je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais en tout cas très longtemps. Une fois le repas fini, Maxence revient tout habillé prêt pour le sport et dans ses mains se trouvent un jogging et un t-shirt.
- Désolée, je n'ai rien d'autre mais pour une séance d'entrainement cela suffira non ?
- Merci, où pourrais je me changer ? demandai-je toute timide.
- Ah oui, bien sûr tu peux aller te changer dans la salle de bain.
- Encore merci.
Je me dirige alors vers la salle de bain, fait un tour au toilettes et non ce n'est pas vrai j'aimes règles comment ai-je pu oublier que j'allais les avoir, je vais faire comment moi. Je me change malgré cet incident et une fois sorti de la salle de bain je vois Maxence avec les mains remplis de truc de filles, il me lance avec un sourire :
VOUS LISEZ
Les éléments
FantasyChéria est une fille comme les autres, d'ailleurs elle vient de passer son bac de français. Mais un jour, tout va basculer. Afin de fêter le début des vacances, Chéria décide d'organiser un barbecue au bord d'un lac. Alors qu'elle allait chercher du...