Aujourd'hui, c'est le 19 janvier et je continue de m'entraîner au combat tout en combinant mes mouvements à la gymnastique, je me suis vraiment améliorer depuis que je suis arrivée dans les nuages. La journée se termine vite, je rentre chez Joshua, et fatiguée je me douche puis me couche immédiatement, sans même le voir et sans manger. Le lendemain, je sens que l'on me secoue, lorsque j'ouvre les yeux, je vois Aubree :
- Allez, lève-toi ! Tu as vraiment le sommeil lourd ! Bon prépare toi, on sort.
- Pourquoi faire ?
- Ben faire du shopping, Ella va se marier, il te faut une belle robe pour le mariage !
- Mais on peut y aller, un autre jour non ? J'ai envie de dormir !
- Non, arrête de te plaindre.
Voyant que je ne bouge pas Aubree, me pousse du lit et ben logique je tombe, là c'est sur je suis bien réveillé.
- Ça ne va pas la tête ! J'aurai pu me faire mal !
- Elle est bonne celle là, toi te faire mal, on me l'avait jamais encore faite, allez assez parler, prépare toi et on y va.
- Oui, chef, lançai-je d'un ton ironique.
- Bouge !
- Mais j'y pense j'ai « acheté » une robe, il n'y a pas longtemps, je pourrai la mettre ?
- Montre
Je lui montre la tenue complète, chaussures, accessoires et bien sur la robe.
- Waouh ! C'est magnifique cela sera parfait, bon ben si on allait faire la coiffure et le maquillage, hein ?
- Mais pourquoi le mariage est aujourd'hui ou quoi ?!
- Non, mais c'est toujours bien de le faire avant, non ?
- Si tu veux, bon on va ou alors ?
- Euh, je ne sais pas, je ne connais pas de bon coiffeur, choisis !
- D'accord, prends ma main.
Elle prend ma main et je décide d'aller au même coiffeur que quand j'y suis allé avec Maxence. Quand je rentre je remarque la coiffeuse de la dernière fois, je la manipule et lui demande de me faire la même coupe que la dernière fois, soit des boucles, et Aubree en profite pour faire une mise à jour, elle veut les cheveux plus court. Au bout d'une bonne heure, on a fini, maintenant maquillage, idem je demande la même chose que la dernière fois soit un smoky eyes tandis qu'Aubre eopte pour quelque chose de plus coloré genre avec du vert, normal quoi, puis place au paiement par tête, mais Aubree m'interrompt direct.
- Ce n'est pas fini, il reste encore la manucure et oui.
- Ah, si tu veux.
Le vernis, ce n'est pas que je n'aime pas, mais quand ça commence à s'écailler ce n'est pas beau et j'ai la flemme de l'enlever alors je ne m'en met jamais c'est plus simple. Je demande quelque chose de simple, uni, ce sera donc du rose et Aubree du vert,comme d'habitude. Ça y est, c'est enfin fini, je vais pouvoir rentrer et faire la sieste. Direction paiement, s'ils l'ont vous demande que j'ai payé, j'ai payé.
- Bon, on rentre !
- La journée vient à peine de commencer et si on allait manger un bout, non ?
- Euh... oui.
Je la suis, elle a remarqué en arrivant un restaurant asiatique avec buffet à volonté, fin c'est ce que je croyais, puisque l'on vient de passer devant sans s'arrêter, pourquoi, pourquoi j'adore la nourriture asiatique. On continue de marcher, et elle s'arrête devant un supermarché.
VOUS LISEZ
Les éléments
FantasyChéria est une fille comme les autres, d'ailleurs elle vient de passer son bac de français. Mais un jour, tout va basculer. Afin de fêter le début des vacances, Chéria décide d'organiser un barbecue au bord d'un lac. Alors qu'elle allait chercher du...