Plus je m'éloigne, plus je commence à flipper ma race, j'aurais du laisser Davina m'accompagner, ou je pourrais encore me retourner et aller la chercher et passer pour une chochotte, mais finalement non merci. Je m'avance de plus en plus dans la forêt rempli d'arbres,logique, qui possèdent des branches super basses d'ailleurs je m'en prends plein dans la gueule, je crois même que j'ai réussi à manger une feuille. Je marche toujours afin de trouver du bois meilleur car les arbres meilleurs se trouvent au fin fond de la foret. Je continue, m'arrête et sursaute, j'entends des bruits,des craquements, je me mets alors contre un arbre et regarde autour de moi, toujours rien ! et encore un crac, je regarde alors au dessus de ma tête et pousse un cri de..............................................................soulagement, ce sont seulement des écureuils, heureusement qu'il n'y a personne, sinon je serais passée pour une cruche. Mais j'ai parlais trop tôt, en face de moi, j'entrevois une silhouette, sur un coup de tête, je décide de me diriger vers cette ombre. Au bout d'une minute de course, j'arrive à distinguer la personne mais je n'ai pas le temps de la dévisager que je tombe et m'affale devant l'inconnu, branche de merde que je me suis prise dans les pieds. L'homme m'aide à me relever en me tendant sa main, je commence alors à la prendre, mais dès que mon regard croise le sien, je le reconnais,direct je retire ma main et me relève tant bien que mal mais sans l'aide de personne.
La personne qui se tient en face de moi est l'homme aux yeux rouges, Josh Bilpo. Il est entrain de fumer, et de me dévisager. Il me propose de tirer un coup sans dire un mot, juste en montrant sa cigarette comme s'il voulait que je la prenne, c'est alors que je commence à parler avec mon air timide :
- Non, merci je ne fume pas.
- T'as bien raison chérie, cela serait bien dommage d'abîmer ton si beau visage.
Chérie.Comment il ose me parler, si je n'étais pas terrorisé par la peur, je lui en foutrais une dans les parties intimes, choses qu'il n'aurait pas vu venir et je m'enfuirais à toutes jambes. Mais je ne sais pas pourquoi, je lui pose une question, cela doit être encore les nerfs :
- Pourquoi tes yeux sont rouges, et que les autres ne le voient pas ?
A la suite de ma question,son regard de feu me pénètre et me fige ensuite il me répond, mais pas à ma question :
- Ils avaient alors raison, murmure t-il si fort que j'ai tout entendu.
Et il continue sa cigarette tout en me surveillant. Mais malgré ma peur, je ne me laisse pas faire et j'estime avoir des réponses, je lui crache alors dessus mais avant d'avoir pu dire mots, il m'attrape, prêt à me mettre son poing dans la figure, mais il arrête et grogne :
- T'as de la chance p'tite d'être spéciale, s'ils n'avaient pas besoin de toi, tu ne serais déjà plus de ce monde.
Je prends alors mon courage à deux mains et me lance :
- C'est bon je peux enfin parler, Josh Bilpo, déjà ne m'appelle pas chérie, de 2 tu n'as pas répondu à ma question plus tôt et de 3 c'est qui « ils » ?
- Tu te souviens de mon nom, c'est un bon début, et tu pratiques la gymnastique, cela pourrait être pratique.
J'en ai marre qu'il ne réponde toujours pas à mes questions, je lui crache encore dessus mais cette fois ça le fait rire :
- Qu'est qu'il y a mon p'tit lama, ils te plaisent pas mes abdos, oh non t'es jalouse.
- Dire que je te trouvais beau !
- Ho mais tu sais je n'ai pas changé physiquement depuis la photo de facebook, ah juste peut être les yeux, mais ça ne change rien.
- Mais...
On m'interrompt toujours, j'en ai marre à force. Aussi, j'ai envie de partir en courant mais je n'y arrive pas, je n'arrive même plus à bouger un seul doigt alors mon corps mission impossible. Quel cruche que je suis. Si je n'avais pas trop de fierté, je serais retourné chercher Davina quand j'en avais encore l'occasion.
- Chut ! , fit-il en mettant son doigt devant ma bouche, je suis désolée, tu vas souffrir mais je suis obligée.
Enfin, me vient l'idée de crier à l'aide :
- A l'aide !
- Personne ne t'entendra, dit-il en riant, on est trop loin.
- Mais ils viendront me chercher quand ils verront que je ne suis pas revenu.
- Je ne crois pas, mes amis vont les distraire pendant un petit moment encore.
Je commence alors à pleurer.
- Ne pleure pas, le plus mal n'est pas encore arrivé.
- Qu'est ce que ...
Je ne peux finir ma phrase que, Josh jette sa cigarette et des branches de bois prirent feu à mes pieds, mais le plus impressionnant c'est qu'avec un coup de sa main, c'est moi qui prit feu. Et il part,me laissant cramer, je peux enfin bouger, fin, je suis tombée quoi,donc j'ai bougé. Bref, lorsque le feu m'a atteint, je n'ai ressenti que de la chaleur. Et maintenant, je suis en train de cramer,je souffre le martyre et je préférerais être morte que de brûler vive, même mes pleurs qui sont abondantes n'arrivent pas à éteindre le feu. Comment j'ai pu fantasmer sur ce type. Et comment j'arrive toujours à penser malgré la douleur, je ne sais pas. Je me regarde brûler et je décide enfin à crier quand je vois que j'étais noire. Je ne serai vous expliquer la douleur mais sa fait très mal, j'échappe un cri encore plus strident, si là ils nem'entendent pas ce sont des vrais bouchés, et normalement ils devraient déjà être à ma recherche. Mais le temps de me trouver,je serai déjà morte. Et je suis déjà mourante, et maintenant en plus de la douleur, je suffoque à force de respirer les fumées, et je ne sais pas de quoi je vais mourir à cause de la fumée ou des flammes qui me brûlent. Je me sens alors partir à cause de la douleur, les flammes ont atteint mes organes et je regarde une dernière fois le monde que je laisse dans lequel j'ai vécu 17 merveilleuses années, et je suis surprise, il y avait que moi qui prenait feu, le reste de la forêt est intacte. Je vais bientôt ressembler à un cadavre consumé, tout noir, on ne pourrait même pas identifier le corps. Bref mes yeux se ferment sans effort.
Pendant un cours instant,je sens de la chaleur une flamme et je perçois une créature rouge avec des ailes, des bras mais pas de jambes, qui flotte, aussi il a des sortes de grosses oreilles ainsi que l'orbite des yeux remplis de feu. Malgré le fait que la créature ne fasse pas bonne impression, en effet elle fait un peu peur, il y a comme quelque chose comme si je la connaissais. Elle se rapproche, prends mes bras avec ces sortes de mains je me laisse alors faire, ensuite cette créature a comme fusionné avec moi, une chaleur envahit ainsi tout mon corps,c'est réconfortant. Puis ce fut le noir total, je suis morte.
VOUS LISEZ
Les éléments
FantasyChéria est une fille comme les autres, d'ailleurs elle vient de passer son bac de français. Mais un jour, tout va basculer. Afin de fêter le début des vacances, Chéria décide d'organiser un barbecue au bord d'un lac. Alors qu'elle allait chercher du...