Chapitre 34 : Les Manitos

1.3K 126 4
                                    


A mon réveil, je me retrouve, sur un lit dans une sorte de cellule, mais une cellule aménagée, avec télé, cuisine, salle de bain, en faite c'est une sorte de mini appartement, mais enfermée et sans aucune fenêtre, pour pas que je m'échappe je pense. J'essaie alors de me téléporter mais rien, un ténébreux doit bloquer mes pouvoirs, Thomas, j'avais raison dès le début de ne pas l'aimer. Mais le pire c'est Maxence, c'est donc ça ses « raisons », c'est parce qu'il est de leur côté. Je me lève du lit et aperçois assis sur une chaise à la table au milieu de la pièce, une femme qui ne m'est pas inconnu. Je l'observe un peu plus, elle est grande, avec de très long cheveux blonds ondulés et les yeux griset je me souviens, c'est la femme que j'avais rencontré avec Josh, lorsqu'on été au parc d'attractions. Josh avait raison. Entendant le bruit que je fais, elle se retourne :

- Enfin, levée, tu en mets toujours du temps à te réveiller après des incidents.

- Ou suis-je ?

- Hum, une sorte de prison dans notre lieu secret, je ne peux pas t'en dire plus.

- Que voulez vous de moi ?

- Euh, c'est toi ou moi la prisonnière, non parce là depuis tout à l'heure c'est toi qui pose les questions et à ce que je sache, ici, c'est moi qui décide.

- Oui, c'est vrai, je vous écoute alors.

- Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Jessica, et je suis la présidente de notre clan. Comme tu le sais, je suis une élémentaire de la glace. Voilà.

- Cela ne m'explique pas tout, que voulez vous de moi ?

- Tu insistes ?

- Oui !! Mais, un froid commence à me parcourir, aie ! Non mais ça ne va pas la tête ?

- Calme-toi, sans tes éléments tu n'es qu'une petite merde.

- Qu'est ce que tu dis !!! J'ai appris à me battre manuellement !! Non, mes mains commencent à gelé, aie. Arrête.

- Oui, enfin, bref, si tu es la c'est parce que comme tu le sais, tu es la plus puissante des élémentaires réunissant tout les éléments excepté le temps, la légende. Bon, tu es la parce que je veux déclencher une guerre parmi les humains, et pour cela je vais en déclarer une aux élémentaires !!!

- Pourquoi !!???

- Tout simplement parce ce que je hais les humains, ils... et puis tu n'as pas besoin de le savoir.

- A quoi je sers dans tous ça ?

- Je vais te confier aux humains dans le but de faire des expériences mais d'abord j'en ferais une. Toutes les expériences seront révélées au grand jour. Ainsi la guerre pourra commencer, et nous seront enfin connu de tous, certains humains voudront nous exploiter, d'autres nous tuer et certains nous aider, et finalement ils s'entre-tueront. Pendant cette étape, nous les Manito iront voir ce spectacle depuis les nuages tandis que tes « amis » essayeront d'arrêter cette guerre. Voyant ceci, les esprits, ne croiront plus en l'humanité c'est sur. Déjà qu'il en doute, vu leur respect envers la nature, c'est ironique bien sur, alors si en plus ils font la guerre, la planète souffrira encore plus. Ce qui fera que tous les disciples ne le seront plus, et ce titre nous appartiendra enfin. Je serai la disciple de la glace. Le titre que je convoite depuis toujours.

- Tu es folle !

- Répète ce que tu viens de dire !!

- Folle, tu es folle, tu ne comprends pas le français !! Tu veux que je te le dise en quelle langue, mad, crazy, insane, loca !!!

Les élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant