Chapitre 30 : Révélation

1.5K 130 11
                                    


- Ça suffit, si tu continue tu vas être hors de contrôle !

- Oui, je sais.

- Bon, maintenant nous allons nous entrainer au combat, d'ailleurs cela me rappelle de très bons souvenirs, dit-il avec ironie. Et ensuite, contrôle du pouvoir avec Josh qui va arriver d'une minute à une autre.

- Oui et cette fois tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement.

Le combat vient à peine de commencer que Maxence nous met dans le noir complet. Chose qui ne sert à rien puisque je vois parfaitement. Il commence à me donner un coup de pied que j'évite en faisant une roue, la gym m'avait tellement manqué. Cette fois ci le combat est égalitaire puisque Monsieur ne peut lire dans ma tête à moins que j'en décide autrement. Bon, pour que cela soit plus amusant, je l'éblouis, ce qui le perturbe et j'en profite pour lui mettre un coup de poing dans les côtes, contente de mon coup, je baisse ma garde un quart de seconde et celui-ci en profite, pour me donner un coup de pied dans le fémur, aïe, il n'y va pas de main morte. Je commence à me relever, mais je n'ai le temps de finir qu'il arrive pour m'en mettre encore une, au dernier moment je me téléporte et atterris derrière lui je lui laisse alors la possibilité de rentrer dans ma tête, croche patte, il se retourne et s'attends à se prendre une balayette et ben non, une plante entoure ses chevilles, il n'y s'y attendait pas du tout vu son étonnement, malheureusement, il s'en défait facilement. Je me téléporte loin de lui, commence à courir tout en devenant invisible et en empêchant Maxence d'utiliser ses éléments afin qu'il ne me voie pas, d'ailleurs il est perdu. Ainsi, une fois la course fini, je pars en rondade flip et salto arrière tout en décalant mes jambes que Maxence se prends dans la tête. Le coup a du être tellement violent qu'il se retrouve à terre.

- Bien joué, combiné éléments et gym, je savais que cela serait utile, m'encourage Josh.

- Ne jamais baissé sa garde.

Tandis que je regardais Josh, Maxence me fait une prise, j'essaie de me téléporter mais je ne peux pas, il veut jouer à ça. Une fois à terre, je pars en roulade arrière, et m'apprête encore à frapper, mais celui-ci, m'arrête avec la télékinésie et me remet encore une fois à terre. Cette fois ci je me relève comme dans les films, vous savez ils mettent les mains par terre à côté de leur tête, partent e narrière, poussent dans leur bras et puis vont en avant et hop ils sont debout, bref, je sens que je peux réutiliser mes éléments,ainsi je me transforme en vent me place derrière Maxence accroupi, celui-ci recule et tombe. Malheureusement il bloque mon élément et je retrouve forme humaine. Mais j'arrive quand même à user de l'élément ténèbres je fais donc la même chose que lui, le combat est alors réduit aux mains. Le temps qu'il arrive je pars en flip, ce qu'il le fait tomber, je me retrouve au dessus de lui,mon coup a du être vraiment fort, en effet il a l'air inconscient, cela me rappelle le premier combat. Mais quelque chose cloche, Maxence feinte, il m'attrape le pied, et je tombe sur lui, et me retrouve nez à nez avec sa tête.

- Ne jamais croire que l'ennemi est vaincu.

Puis il m'embrasse, une seconde fois et comme la dernière fois je ne réagis pas, et cette fois-ci je suis encore plus gênée tout simplement parce qu'il y a Josh. Ne voyant aucune réaction, Maxence reprit :

- Je ne peux pas, je suis désolée.

- Quoi, tu ne lui as pas encore avoué ?

À ces mots je repousse Maxence, me lève en sursaut et m'égosille :

- M'avouer quoi, tu es marié c'est ça, et tu as des enfants, c'est ça « tes raisons » ?

- Non, ce n'est pas ça !

Les élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant