Il est 4 heures 30 minutes, quand mon réveil sonne. Par réflexe je l'éteins, le plus vite possible afin de ne pas réveillé mon patron. Je vais, comme chaque matin, préparer le petit déjeuner de mon patron, le temps que les œufs cuisent, je m'habille et replace mon futon à l'entrée, je me coiffe et retourne m'occuper du petit déjeuner.
5 heures 00 minute, je prépare la brocante pour l'ouverture à 6 heures.
5 heures 30 minutes, je vais réveillée mon patron en lui apportant le petit déjeuner. En arrivant j'entends un ricanement.
- Puis-je savoir ce qui vous fait rire Monsieur, dis-je a voix basse
- Puis-je te rappeler le jour que nous sommes aujourd'hui ? me répondit-il d'un air ironique
D'un coup j'eus compris... C'était l'un de mes seuls jours de congé dans l'année... Je voulais dormir mais en allant ce couché, Monsieur Gringert avait remis mon réveil en route.
Je posa le plateau repas sur la table de nuit et fis marche arrière.
- OU VAS-TU ?!!
- Je prends mon jour de congé que vous m'aviez accordé hier. dis-je d'un ton serein en quittant la pièce. J'eus juste le temps d'entendre mon patron crier en se levant pour venir me chercher et me frapper, comme à son habitude...
Sous la frayeur je me mis à courir en dévalant les escaliers, j'ouvris la porte et m'enfuis dans la rue, il me poursuivait. Je regardais en arrière, j'avais une longueur d'avance. Arrivée à un carrefour, je tourna la tête pour regarder mon chemin et je vis, devant moi un jeune garçon, pas bien plus grand que moi, il avait de beau cheveux noir/bleuté avec un cache-œil, l'air surpris. J'eus juste le temps de fermer les yeux quand... BAM
Je me retrouva la tête la première, sur le sol. En ouvrant les yeux, j'avais la tête en arrière et je pu voir mon patron me regardant et faisant demi-tours jusqu'à la boutique. Je releva la tête et ne vis pas la même personne que je pensais avoir bousculer, un grand homme au costume aussi noir que ces cheveux, et aux yeux étonnement rouge se dressait devant moi, il ne paraissait pas déranger par le coup que nous avions pris. Derrière lui se trouvait le jeune homme que j'eus cru avoir percuté. L'homme en noir me tendait la main avec un fin sourire sur son visage.
- Tout vas bien mademoiselle ?
__________________________________________________
Alors voilà mon premier chapitre :D Merciiii
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?