PDV de Aria :
Je me diriga alors vers la boulangerie " Ange " dont Antoine m'avait parlé. Une fois arrivé, je demanda à Monsieur Tanaka de revenir me chercher vers les 19 heures, de manière à ce que je sois rentrée à temps pour le dîner.
J'hésita quelques minutes avant d'entrer. Qu'est ce que je vais lui dire ? Qu'est ce que je vais faire enfaite ?? Je secoua la tête pour chasser mes pensées et entra, tête baissée, dans la boulangerie.
La sonnette annonçant un client retentis. Il n'y avait personne derrière le comptoir, des pâtisseries plus appétissantes les unes que les autres étaient en exposition dans une vitrine, je les regarda une par une. Après avoir fait le tour de chacune d'entre elles je me retrouva devant la caisse.
- T'en veux une ?
Je sursauta toute en regardant d'où provenait cette voix. Je vis Antoine, tenant sa tête entre ses mains, me souriant
- Je suis heureux de te voir ici, je ne pensais pas que tu allais vraiment venir. continua t-il
- Et pourtant me voilà ! lui répondis-je avec un sourire, alors comment vas tu ?
- Et bien, maintenant que tu es là, tout va comme sur des roulettes ! Et toi ? Pas trop mal aux jambes ?
- Moi ? Tout va bien, et je suis parée !
- Parée à quoi ? me demanda t-il en fronçant légèrement les sourcils
- Bah à t'aider bien sûr ! je lui souriais en fermant les yeux, les mains jointes dans mon dos
- Tu ne vas pas m'aider.
- Si !
- Non.
- Pourquoiii ! Lui demandais-je
- Je voulais te faire goûter des gâteaux pas te les faire faire !
- Mais si ! Ça sera drôle.
- Ok, alors viens.
Il me fis passer derrière le comptoir, nous traversâmes une porte, sur la gauche, et nous retrouvâmes face à des machines en tous genre, dont je ne connaissais pas du tout la fonctionnalité.Alors Antoine me fis faire des gâteaux, les premiers n'était pas très jolies, certes, mais il avait bon goût, alors nous les mangions ensemble et nous en rigolions. Antoine devait souvent se diriger vers le comptoir pour s'occuper des clients qui rentraient. Au final, j'ai crée ma propre pâtisserie, une boule garnie de crème fouetté, sur le dessus, un nappage au chocolat noir et quelques vermicelles pour donner envie aux plus petits, Antoine décida de l'appeler l'Aria's Cake et d'en mettre 5 en vente. Alors qu'il revenait tout juste du comptoir, la sonnette retentis une nouvelle fois, il souffla et commença à faire demi-tour, je l'arrêta et lui dit que je m'occuperais de ce client, qu'il n'avait qu'à finir de mettre les pains au four, il acquiesça et j'alla servir le client.
- Bonjour, bienvenue à la boulAngerie ! m'exclamais-je avec un sourire- Oh ! une femme, plutôt âgée me regarda fixement, elle semblait étonnée, Bonjour, excusez-moi jeune demoiselle, mais je suis habituée à ne voir qu'Antoine ici, aurait-il été viré ? me demanda t-elle soucieuse
- Non ! Ne vous en faite pas, il s'occupe du pain actuellement, vous voulez que j'aille le cher-
- Oh non, laissez le travailler le pauvre, ne l'embêter pas.
Pendant qu'elle s'interrogea sur quelle pâtisserie elle allait acheté, je l'observa timidement. Elle avait des courts cheveux gris et un chapeau marron clair, ses souliers noirs dépassaient légèrement de sa tunique brune sur laquelle était accrocher à la taille une ceinture verte. Elle avait une longue canne et un sac à main noir.
Antoine nous rejoignit, dès qu'il eut vu la vielle femme, il eut un sourire.
- Bien le bonjour Madame !
- Oh mon petit Antoine te voilà !
- Oui, vous avez fait la connaissance d'Aria ? c'est une amie qui est venue m'aider aujourd'hui.
- Je vois oui... Tiens, c'est nouveau ? demanda t-elle en pointant ma pâtisserie
- Oui c'est l'Aria's Cake ! Comme vous devez vous en doutez, c'est Aria qui l'a mis au point
Elle me regarda de ses yeux plissés, toujours sourire aux lèvres et prononça :
- Très bien, je vais vous en prendre un.Après avoir payer, elle partie en nous saluant. Dans les heures suivantes, un nombre incalculable de personne vinrent pour acheter des Aria's Cake, j'eus pensé que cette dame était sans doute réputée à Londres et que du bouche à oreille c'était fait passer.
Je ne vous cache pas que... Je suis tomber en apportant les gâteaux d'une pièce à l'autre... Pour ma défense, j'avais oublié qu'il y avait une marche entre les deux salles ! Ça à bien fait rire Antoine et la cliente qui donnait l'argent de sa baguette, j'avais de la crème pâtissière partout dans les cheveux...A 19h Monsieur Tanaka m'attendais dehors, c'était le moment de dire au revoir à Antoine, je pensais à allez le revoir un de ses jours...
- Et bien, je me suis drôlement amusée aujourd'hui ! Merci.
- Merci à toi d'être venue me voir, et tiens, il me tendis de l'argent, C'est pour l'argent rapporter via les Aria's Cake.
- Nan je n'en ai pas besoin, cela me fait plaisir de t'aider, par pure gentillesse.
- Merci pour tout... A bientôt ?
- A bientôt ! je lui souris et partie en direction de la calèche
Une fois rentrée je me fis un brin de toilette et alla dans la salle à manger pour revoir Ciel, il m'avait manqué aujourd'hui !
- Bonsoir... dis-je timidement- Ah ! Aria, comment a été ta journée ? me répondit-il
- Très bonne, et la tienne, cette affaire à t-elle marché ?
- Et bien, on va dire qu'il n'a pas eu trop le choix... en disant cela il ferma l'œil et prit un sourire malveillant, je ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment, je lui faisait confiance, c'est tout.
- Alors j'en suis ravie ! dis-je en tout quiétude, ma réaction fis sourire Sebastian qui devait s'attendre à ce que je pose plus de question.
PDV d'Antoine :
-Allo .... Oui .... Oui je suis bien dans l'East End .... Non personne ne m'a suivis .... Non sinon je n'appellerai pas actuellement ! .... Bien, excusez moi .... Oui elle reviendra, vous pouvez compter là dessus .... Vous aviez raison, elle se trouve bien chez le Compte Phantomhive .... Que lui voulez vous ? Vous savez je.. Je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas que .... Co-comment ça ?! Non ! J'ai fait tous ce que j'avais à faire ! S'il vous plait ! Nan ! .....
Bip Bip Bip
Je sorti alors de la cabine téléphonique, sur mes gardes.
Il faut que j'embarque le plus vite possible sur un navire... N'importe où ! me dis-je à moi mêmeJe repensa à Aria, l'idée de ne plus la voir me rendait malade... Je sursauta à chaque bruit : un chat, une goutte, des passants.... des bruits de pas, il est déjà là... Je suis fichu...
Je cours le plus vite possible mais les pas sont plus rapide que moi !
Cette fois ci, c'est la f........
------------------------------------------------------------------------------------------Désolée de poster aussi tard ^^' Le principal c'est que je poste ! XD
Je trouve ce chapitre vraiment pas terrible, j'en suis désolée, j'espère que le suivant sera mieux ^^ Kiss 😘
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?