Chapitre 25

3K 122 43
                                    

Nous n'avions pas encore franchis la porte que Sôma et Agni nous sautèrent dessus

- POURQUOOOOOOOOOOOOOOI ??? dit le prince en pleure, QU'EST CE QUE J'AI FAIS POUR ÊTRE TOUJOURS LAISSER DE CÔTÉ ??!

J'avoue qu'il m'a fait de la peine là mais visiblement Ciel ne s'en préoccupe pas du tout et se contente de marcher sans même lui adresser un regard.

Pendant qu'Agni le réconforta, Lau s'approcha de moi pour me chuchoter à l'oreille.

- Il va vous abandonner, et vous laisser de côté aussi jeune fille... Vous ne voulez pas finir comme se pauvre prince que voilà, il pointa du doigt Sôma, je vous propose un marché : si vous accepter de me rester fidèle je peux vous....

Il fut coupé par une fléchette qui passa entre nos deux têtes, un cri de surprise sorti de ma bouche, nous regardâmes tout deux d'où venait cet objet et nous vîmes Ciel, bras tendu vers nous

- Sebastian, tu es bien trop généreux... dit-il

- Voyons Monsieur, ce n'est pas poli de viser un invité avec un objet tel que celui ci... Aussi pénible soit-il. lui répondit Sebastian, De plus, le sang est très délicat à faire partir...

Pas besoin d'explication de sa part... Ciel avait entendu et visait Lau avec sa fléchette, Sebastian a juste dévié l'objet. Je ne l'ai même pas vu passer.

- Enfin bref ! On va la chercher cette Comptesse de White je sais plus quoi ? dis-je pour changer de sujet

- " On " ? répéta Ciel, Tu ne vas nul part, C'est trop dangereux.

- Mais nan ! Vous aurez besoin d'une fille et je suis la seule qui pourrait jouer ce rôle, Ran Mao est trop connue et se défend trop bien, on sera cramé avec elle !

Sebastian se pencha vers Ciel en ricanant

- NAN MAIS CA VA PAS D'EN PARLER MAINTENANT ! cria-t-il, Et je préfère encore faire ça plutôt qu'Aria soit impliquée dans cette affaire !

- Ciel je sais que tu t'es travesti pour la même raison ne t'en fais pas, jamais je ne te jugerai... dis-je en rigolant

- ... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU !

- Qui vous a dit que c'était moi qui lui avait raconté ? répliqua l'accusé

- Parce que tu étais présent ce jour là !

- Sebastian aussi était présent...

- Il ne me trahirait pas... Maintenant avoue !

- Je ne lui ai pas dit, je lui ai juste montré la robe et lui ai raconté son histoire.



*grand blanc*



- Bon d'accord je lui ai peut être expliqué deux ou trois détail mais rien de plus. avoua t-il calmement

- JE VAIS- cria Ciel

- Chuuuuuuuut ! le coupais-je, On ne cri pas !

- ... JE reprit-il, vais gentillement te faire manger cette robe jusqu'à ce que tu t'étouffe avec.



*re grand blanc*



- Waouh.. rancunier... m'exclamais-je, enfin bref, continuais-je afin de calmer le jeu, elle a pas un prénom cette fille ? Parce que j'ai du mal à retenir son nom.

Rattrape-moi... [ Black Butler ]   ~   Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant