Un fois posée devant le manoir Phantomhive, je me débattu pour échapper à l'emprise du majordome qui n'avait aucun mal à me garder dans ses bras.
- Sebastian, lâche là.... lui ordonna Ciel
- Yes My Lord, dit Sebastian avant de me lâcher
Je me mis à courir, pourquoi ? Je ne sais pas, c'était trop pour moi et j'avais besoin d'être seule, de réfléchir, de fuir. Ciel n'était pas quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, il fallait que j'aille chercher de l'aide en ville, mais les démons sont rusé et s'ils apprennent que je veux fuir et prévenir des gens du village, ils me tuerons sûrement sans aucun scrupule d'après ce que m'a raconté Alois.... Mais pourquoi j'écoute ce qu'à dit le jeune psychopathe maintenant ? Enfin bref, il me faut une stratégie pour n'éveiller aucun soupçon.
Je m'arrêta de courir quand j'arriva devant la serre. Je sentis une présence derrière moi, en me retournant je vis Sebastian, me regarder avec un sourire fin comme à son habitude.- Avez-vous faim, Mademoiselle ?
- Tu... vas manger mon âme ? lui demandais-je hésitante en regardant le sol, cela faisait parti de mon plan
- Non, bien que votre odeur soit alléchante je ne peux le faire, Monsieur serait contre en plus de cela. Je vous raccompagne à l'intérieur et, s'il vous plait, veuillez garder ce secret pour vous, les autres domestiques ne sont pas au courant de ceci, me dit-il avec un doigt au niveau de la bouche en faisant un clin d'oeil
- Bien....
Une fois dans le manoir, Sebastian m'emmena dans ma chambre en expliquant à May Linn que nous étions aller nous promener dans les bois, après avoir pris un bain et m'être habilléé, j'entendis un bruit de carrosse dehors. Ciel m'aurait prévenu s'il attendait un invité et en plus de cela c'était plutôt rare à ce que j'ai compris. Le fracas que la porte fis en s'ouvrant me sortis de mes pensées, alors j'écouta ce que cela pouvait-il bien être...
- CIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL !!!!! cria une voix que je n'avais jamais entendu, une voix aigu qui fait mal aux oreilles
Je descendais les escaliers quand je vis Ciel dans les bras d'une demoiselle un peu plus grande que lui, blonde aux yeux verts et à la robe rose, Ciel ce débattais en lui demandant de le lâcher ce qu'elle ne fis que après m'avoir vu.
- Ciel !? Qui est cette fille ici !
- Euuuh ! Lizzy ! C'est une jeune fille que j'ai recueilli... tenta Ciel de s'exprimer, moi je me contenta d'analyser la situation en tournant légèrement la tête sur la droite
- Comment ça une fille que tu as recueilli ?! Tu ne me trompes pas au moins j'espère ?? s'exclama t elle
Ils parlaient de moi comme si je n'étais pas présente dans la pièce, comme un objet. Je regarda Ciel, choquée, il avait une fiancée, pourquoi suis-je jalouse ? Je ne peux pas lui faire confiance, je voulais partir... Pour ne pas crée d'histoire je décida de faire comme si de rien ne ce passait.
- Enchantée, Mademoiselle, je m'appelle Aria et comme Ciel vous l'a dit, il m'a sauvé de la mort.
- Je vois... Je me nomme Elizabeth Ethel Cordelia Midford, appelle moi Lizzy ! s'exclama la jeune fille avec un sourire
Ciel ne me lâcha pas du regard et je m'en alla dans ma chambre. Une fois à l'intérieur de celle ci j'entendis toquer, j'ouvra la porte puis la referma en une fraction de seconde. Le pied de Ciel avait réussi à bloquer la fermeture de la porte.
- Laisse moi entrer, s'il te plait ! me supplia t-il
- Pourquoi ? Tu ne dois pas t'occuper de ta fiancée ?! lui répondis-je énervée
- J'ai dis à Sebastian de l'occuper, s'il te plait ouvre.... j'ouvris la porte et il rentra
- Aria... J'aurais dû t'en parler avant mais je ne voulais pas tout gâcher...
- Gâcher quoi ? Il ne se passe rien entre nous, et il ne s'est jamais rien passé !
- Je voulais t'en parler avant que tu ne te fasses kidnapper par l'Araignée.. Je n'éprouve plus de sentiment envers personne depuis longtemps, mais tu m'as fais redécouvrir ce que c'était de rire, d'avoir cette chaleur dans le ventre et dans le cœur. Et cela me coûte vraiment de le dire mais.. Mais.. Je t'aime ! Voilà je l'ai dis !- Comment tu peux dire ça alors que ta fiancée est dans la pièce d'à côté, laisse moi tranquille et va t'en ! Je ne t'aime pas ! m'éfforcais-je de dire, cela me brisa le coeur de mentir à ce point
- Ta réaction prouve le contraire ! Je n'aime pas Lizzy, c'est ma cousine éloignée alors je n'éprouve pas un sentiment d'amour envers elle, mais envers toi !
- Ciel...
- Aria...
Ciel s'approcha de moi, je recula par réflexe, puis arriver dos au mur il mit sa main sur ma joue puis approcha sa bouche dangereusement de la mienne. Je pus sentir son souffle chaud près de moi, toutes mes pensées à propos de ma fuite étaient parties. Au moment où nos lèvres allait entrer en contact...
- CIEEEEEEEEEEEELLLL tu es où ! Je suis venue pour te voir moi !! s'écria la blonde
Ciel recula enleva sa main de ma joue, puis gêné il dit
- Désolé.. Je dois y aller... je reviendrais plus tard...
Moi, j'étais immobile au même endroit que la seconde précédente, Ciel m'avait presque embrassé... J'avais des papillons dans le ventre et je voulais revivre ce moment... J'ai aimé ça, je ne peux pas la renier, J'aime Ciel Phantomhive.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR UNE FOIS que j'avais la motivation d'écrire toutes les semaines un nouveau chapitre, j'ai été privé d'internet ! ( Vive SFR ! Youhouuuu --' ) ça à durer pendant un mois le cinéma là j'en pouvais plus ! Le seul moment où je pouvais accéder à internet était au lycée mais bon je pouvais pas écrire là bas j'ai pas trop le temps quand j'y suis ^^'
Enfin voilà, j'ai intégré Lizzy à l'histoire comme on me l'avait gentiment proposé ! Je m'excuse du retard et espère que vous aller apprécier ce chapitre ! Bisouiiiille ! 😘😘♥♥
Au passage, si vous aimez Black Butler ( vu que vous lisez ma fiction je pense que oui 😂 ) allez lire Le Passée de Sebastian Michaelis de TizianaMoscato ( J'arrive pas à mettre le lien je suis pas douée :'3 )
C'est une bonne fiction ;D Merciiii
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?