Quelqu'un frappa à la porte. Sous la panique je me cacha de nouveau sous la couverture, quand j'entendis :
- Mademoiselle, j'ai de quoi vous habiller ça y est !
Je regarda et vis une domestique avec une magnifique robe bleue et blanche qu'elle posa sur une commode et me donna un pyjama. Après m'être changée je demanda des explications à la domestique.
- Que c'est il passer ? Où suis-je ? Et surtout.... Pourquoi je me suis retrouver sans vêtements !!?
- Et bien pour la première question, je ne peux pas vous répondre... La deuxième : Vous êtes au manoir Phantomhive et pour la troisième... euuuh... Je suis très maladroite et toute à l'heure lorsque vous vous êtes réveillée j'ai paniqué et j'ai lâché malencontreusement le pot d'eau sur la robe et sur vous aussi mais vous étiez sûrement trop fatiguée pour vous en rendre compte... Après que Sebastian vous ai rallongé, j'ai pris l'initiative de laver vos vêtement et de faire séché la robe. Il n'y avait pas d'autre choix...
- Maintenant que je me suis reposé puis-je rentrer chez moi ?? dis-je un peu inquiète
- Non, non, non ! Vous êtes encore trop faible et la nuit tombe il va bientôt falloir allez vous couchée, mais avant je vais aller prévenir le Maître. Rallongez vous voyons vous n'êtes pas en état rester debout !
Le... Maître...? Pensais-je tout en m'allongeant, Non ! Si c'est du jeune homme qu'elle parle, je n'ai pas oublier notre dernière rencontre ! J'ai encore honte rien que d'y penser !
Sur ces mots elle alla chercher le " Maître ". Alors en le voyant rentrer je me re-cacha sous ma couverture, il s'assit sur le côté gauche du lit, sur une chaise, tandis que le Monsieur aux cheveux aussi noir que ces vêtement était debout sur mon côté droit.
- N'ayez crainte, nous n'allons pas vous faire de mal.. disait la personne de droite d'un ton serein
Alors j'enleva la couverture de mon visage jusqu'à mon ventre, cette fois si après avoir vérifié que j'avais bien toujours mes habits.
- Je... eum.. Je suis navré c'est impolie de ma part...
- Je suis heureux de constater que votre état c'est améliorer, de plus si une personne devait s'excuser de son comportement c'est bien moi, dit celui de gauche, Je me présente Ciel Phantomhive, et ici vous avez Sebastian, mon majordome.
- J-je m'appelle Aria... Pourriez-vous, s'il vous plait, me laisser rentré chez moi ?
- Pourquoi tant de précipitation ? Vous ne demander que cela depuis tout à l'heure, s'exclama Sebastian
- Cela fait une journée que je ne suis plus à la boutique ! Si je n'y suis pas d'ici demain matin, je vais me faire punir ! puis je pensa, Déjà pour être partis comme je l'es fait ce matin je vais sûrement me faire frapper...
- Cela ne fait pas une journée que vous êtes ici, mais bel et bien trois jours. Dit Ciel
-T-trois jours ? un moment de silence se fut, puis je me m'y à rire. Ahahahaha ! C'est bien la première fois que cela m'arrive !... dis-je en ricanant, Mais dis-moi Aria c'est pas mal ça maintenant tu te met à rêver d'une nouvelle vie ! J'aurais dû m'en douter ! Hahahaaa déjà tu as un jours de congé, ensuite tu n'es pas tombé dans les escaliers et déjà rien que ça c'est un miracle me connaissant ! Et maintenant te voila dans un palace, dans un bon lit bien moelleux avec des oreillers ! Ça va faire bizarre en te réveillant sur le tapis de la brocante ! Hahaa tu passes de nue à habillé en deux secondes et on t'apportes une robe magnifique et par dessus le marché tu es à côté d'un garçon totalement mignon ! disais-je en regardant Ciel et j'entendis un petit ricanement provenant de ma droite, C'est quand même étrange car la douleur paraissait réelle, mais enfin fini le rêve maintenant faut que je me réveille sinon j'vais encore me faire traité plus bas que terre !
Je fermais les yeux très fort en les rouvrant je remarqua que j'étant encore dans mon "rêve " et que les deux hommes étaient encore là, à me regarder avec incompréhension.
- Tiens... étrange... D'habitude ça marche... dis-je en commençant à paniqué, Bien il y à une truc qui marche à tout les coups ! Je fermis les yeux et commença à me pincé, Aïe !! ... Tou-Toujours là... ?
- Si je peux me permettre... Ce n'est pas un rêve... prononca Sebastian
- ... AAAAAAAAAAAAAAAH !!!
----------------------------------------------------------------------------------
Voilà alors pour les personnes qui lise n'hésitez surtout pas à voté et commenter cela me ferait énormément plaisir de connaître votre opinion ! :D
Comment pensez-vous que la suite va se dérouler après s'être donnée en spectacle aussi pitoyablement, comment Aria va réagir ? N'oublions pas qu'elle a avouée qu'elle trouvait Ciel mignon mdrrr x)
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?