PDV de Aria :
J'ai envie de passer plus de temps avec Ciel... Mais que faire ? Que dire ? Il se leva pour se conduire en direction de sa chambre quand je l'arrêta,
- Ciel ...
- Mmh ? il se retourna et me regarda sur le côté
- Tu voudrais qu'on aille à la boulangerie d'Antoine demain ? On fera connaissance et on pourra passer du temps... Ensemble ? lui demandais-je timidement
- Je ne sais pas.... A vrai dire-
- Il y aura des pâtisseries ! le coupais-je
- Bien, c'est d'accord, de plus je n'ai rien de prévu pour demain...
- A vrai dire Monsieur, vous avez votre cours de danse et de violon dem-, Ciel n'eut juste à lui lancer un regard et Sebastian repris, Oui, rien n'est au programme pour demain.
Environ une heure après, j'étais dans mon lit. J'avais un mauvais pré-sentiment comme si.... Nan il faut que j'arrête et que je dorme.
Ellipse de la nuit
Après le petit déjeuner je décida d'accompagner Ciel dans son bureau, j'observais avec attention ses papiers et documents en pagaille, je prenais les livres et les ouvraient en leur milieu pour observer leur contenu...
PDV de Ciel :Aria était là, devant moi, elle prenait un livre dont elle feuilletait quelques pages avant de le reposer pour en prendre un autre. Il faut que je lui dise ce que je ressent pour elle avant que l'autre idiot le fasse ! Mais, ce n'est pas moi... Je ne suis pas habitué à exprimer mes sentiments... Et l'autre face de démon va encore se moquer de moi ! S'il le fait j'aurais bien une idée de correction, mais je m'éloigne du sujet ! Je lui parlerai avant de partir pour cette boulangerie...
Alors que nous descendions les escaliers direction la calèche, j'en profita pour lui dire :
- Aria, tu sais je... Je n'ai pas l'habitude de dire des choses comme ça car... Ce n'est pas dans ma nature et.... euh... Je ne vais pas passer par quatre chemins, alors voilà... Aria je-
Sebastian se positionna dos à nous, se qui fit tomber Aria sous le coup de la frayeur, elle tombe tout le temps c'est pas croyable ! Je l'aida à se relever en lui demandant si elle allait bien. Après avoir acquiescé, je me tourna vers Sebastian,
- Qu'est ce que tu as encore ?!
Il se retourna face à nous et je pus voir, un couvert en or planté dans son abdomen.Je resta bouche bée puis me retourna en précipitation vers Aria.
- Viens !- Quoi ? Se-Sebastian ! Oh mon Dieu !! elle ne savait pas pour Sebastian, elle était terrorisée
- Ne t'en fais pas, il va bien, suis moi vite ! je la pris par la main et l'emmena en courant vers mon bureau
- Ciel ! Explique moi je ne comprends plus rien !
Nous nous cachâmes sous mon bureau et je lui fis signe de ne plus faire de bruit, elle s'exécuta.
...
- Olé ! [ NDA : Désolé, j'étais obligée X) ]
Elle me regarda fixement avec ses grands yeux bleus/verts et m'interrogea du regard en penchant sa tête sur la droite, raaaaah elle est trop mignonne !
Et cet idiot ! Je vais le tuer !
La porte s'ouvrit en un grand fracas et nous aperçûmes des jambes juste en face de nous. Collants et bottes hautes marrons nœuds papillons violets.... Pas de doute c'est bien lui, je mis la main sur la bouche d'Aria pour ne pas qu'elle fasse de bruit, elle paraissait calme extérieurement mais à l'intérieur elle était paniquée...
- Claude ! Vient, je crois que je l'ai enfin trouvée ! s'exprima la voix, Prend la et partons d'ici.
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?