Je me réveilla dans ma chambre, je ne savais pas quelle heure il était mais je me souvenu de la nuit dernière, c'était formidable, j'ai adoré danser avec Ciel et... RESSAISIS TOI !! Alors que je m'habillais seule ( May Linn n'étant pas là, j'échappais enfin au corset :P ) il devait être vraiment tôt car personne n'était venu me réveiller. Je descendais dans le hall et parti ensuite dans le jardin pour respirer un peu. J'entenda un gros " BOUM !! " et me précipita vers ce fameux bruit qui me dirigea vers la serre, ici je vis Finny en train de pleurer avec des bouts de vase dans les mains
- C-ça va ?? lui demandais-je
- Oh ! Euh ! Mademoiselle !! Attention vous pourriez vous faire mal ! me répondit il en larme Rolàlà ! Je vais me faire disputer par....
- Finny !
Je me retourna et vis Sebastian, désespéré, on eu ensuite à entendre l'excuse de Finny " J'ai pris délicatement le vase, et il m'a explosé entre les mains ! Je ne sais pas pourquoi ! " Après cette explication plutôt étrange j'ai laissé un petit ricanement sortir de ma bouche, Sebastian me regarda, ce qui me fis m'arrêter net, il m'intimide c'est fou. Il s'approcha de moi, et pour aucune raison mon cœur ce mis à battre à 100 à l'heure ! Par réflexe je recula, je vis un fin sourire ce dessiner sur son visage, je pense que ça l'a amusé le faite que je sois aussi intimider... Je sens quelque chose de bizarre chez cet homme, mon instinct me dis de me méfier mais, pourtant il est tellement aimable...
-Que faites vous levée à cet heure ci Mademoiselle ? me dit il en me regardant de ses yeux rouge vif, j'ai vraiment paniqué pour rien....
- Je.... n'avais plus sommeil je suppose ? répondis-je timidement
- Bien, venez avec moi je vais préparer le déjeuner, à vrai dire vous me prenez au dépourvu, allons ne soyez pas timide avancer...
Alors je suivis Sebastian et j'insista pour l'accompagner en cuisine, je le regarda préparer le déjeuner : crumble de fruits rouge accompagné d'un coulis de framboise et du Lady Grey.
Il était occupé avec la pâte, alors je décida de préparer le coulis de framboise, j'étais habituée à en faire avant, à peine j'eus mis la main à la pâte je sentis une présence derrière moi, et devinez quoi, mon cœur c'est remis à battre à 100 à l'heure, je me retourna doucement et vis.... roulement de tambour : Sebastian toujours sourire au lèvre, c'est même flippant...- Mademoiselle ?
- Ouiii ?? dis-je en souriant et en fermant les yeux
- Vous n'êtes pas supposer...
- Nan ! le coupais-je, Ceci me tiens vraiment à cœur, vous savez j'ai l'habitude de...
- Ne me vouvoyer pas voyons, me coupa t-il à son tour
Alors il reparti s'occuper du reste et moi je m'occupa de la sauce.
Un moment plus tard il me dit qu'il fallait qu'il aille réveiller " Monsieur " alors j'acquiesça. Quand il parti je mis la table à l'étage, bon encore une fois j'ai fait comme bon me semblait, j'espère juste que cela n'ennuiera pas Sebastian, je voulais juste l'aider...Puis vient le moment d'apporter la saucière remplis de coulis de framboise, je l'avais garder en dernière car je suis trèèèès maladroite et j'espérais que Sebastian sois revenus avant mais non... Mes yeux étaient rivé sur la saucière, après l'épreuve des escaliers qui c'était, à ma plus grande surprise, passée sans chute, j'entra doucement dans la salle pour y déposer le dernier plat, mes yeux ne se décollaient pas de la saucière et au moment de relevé la tête..... Vous vous en doutez n'est ce pas... Ciel était assis avec Sebastian à ses côtés, tout deux me regardaient amusés, de part ma tête ( langue sortie pour la concentration, yeux qui louches sur la saucière et j'en passe... ) mais aussi sûr le faite que j'eus voulu aider Sebastian malgré ses interdictions.
Sur le coup de la frayeur j'eus un sursaut qui me fis perdre l'équilibre, puis vient l'heure de la chute... ENCORE... Je ferma les yeux, imaginant déjà cette scène ridicule :
Moi, les fesses par terre, accompagnée de la saucière pleine de coulis de framboise un peu partout sur moi...
N'entendant pas de bruit particulier, j'ouvris les yeux et me rendis compte que Sebastian m'avait rattraper de son bras gauche, juste avant ma chute, et que dans sa main droite se trouvait la saucière, intacte, sans même une seule goutte de coulis autour, surprise je restais bouche bée pendant que Sebastian me remis debout. Comment a t-il fait ? Comment est ce possible ?!- Eh bien, en voilà une surprise, fit Ciel
- Mademoiselle, que vous avais-je dis ? me demande Sebastian
- De ne pas te vouvoyer... ? tentais-je avec un sourire pour essayer de retourner la situation
- Enfin... Vous avez fait un excellent travail, bien que ça ne soit pas le vôtre, je vous en remercie. me dit-il en posant la saucière sur la table.
PDV de Ciel :
Aria était euphorique en parlant de la soirée d'hier, elle avait encore des étoiles dans les yeux, je la laissait parler en esquissant un léger sourire.
Sebastian vient me voir, lettre sur un plateau d'argent. Je pris la lettre, Aria c'était arrêter de parler croyant qu'elle me dérangeait, puis j'ouvris l'enveloppe m'informant que cet après-midi Monsieur Tenshi, voulait me rencontrer pour agrandir la société Funtom jusqu'au Japon, cette idée me convenait alors je fis savoir à Sebastian qu'il pouvait déjà préparer le banquet du soir, qu'il resterait sûrement jusqu'au petit matin.- Dit, Ciel... je regarda d'où venait cette si petite voix et je tomba sur Aria
- Oui ? je souriais au faite qu'elle me tutoie moi aussi sans que j'ai eu besoin de lui dire quoi que ce soit
- Pourrais-je aller voir le garçon d'hier, tu t'en souviens, il m'a dit de passer à son lieu de travail ?
L'idée qu'elle soit avec un autre homme que moi, seule qui plus est, me répugne... Mais elle a l'air si ravit d'avoir une autre personne à qui parler, je ne peux pas lui en privé... Alors j'acquiesce à contre-cœur, de toute façon j'allais être pris toute la journée.
Je regarda la calèche partir au loin avec Aria à l'intérieur, un sentiment de dégoût m'habitais à ce moment là, je retourna à mon bureau en m'assurant que tout soit bien organisé pour la rencontre de cet après-midi, mais la seule chose que je trouvais à penser fus Aria dans sa robe bleu/noir [ NDA : voir l'image au dessus x3 ] et l'imaginant rire au éclat avec cet " Antoine " je le sens vraiment pas celui là, et non je ne suis pas jaloux !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est tout pour cette fois ! Pour le chapitre suivant je vais parler que d'Aria ( le nom à changer comme vous pouvez le voir x) d'ailleurs je remercie les personnes m'ayant aidée pour trouver un autre prénom ça me touche vraiment, je suis désolée mais je pouvais pas choisir tout les prénoms et ça m'embête, gomeeeeeeeen* ! 🙏 Je remercie Yukio-Phantomhive MonokaMoon ShiraiNunuche MagalieFiction et pandorahearts666 pour leurs propositions de prénoms tous plus jolis les uns que les autres ! ♥😘 )
J'aimerais aussi dire à AyumuKim que j'ai essayer de mettre plus Sebastian en valeur cette fois, excuse-moi si ça ne te vas pas, j'ai fais de mon mieux mdrrr XD ♥
MagalieFiction Je prends ta requête en considération, ne t'en fais pas, mais il va mettre un petit moment à arriver, merci pour ton idée ça m'a donnée une grande inspiration ! ♥
Encore désolée pour cette longue absence ( et pour toutes mes fautes d'orthographes, j'ai honte ^^' ) je vais faire de mon mieux pour poster chaque semaine ! Merci à toutes et à tous !! 😘♥♥
* Pour ceux et celles qui ne savent pas, " gomen " signifie " pardon " en japonais ! :3
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?