Chapitre 24

2.3K 124 65
                                    

PDV de Ciel : 

J'ai reçu le matin même, une lettre de la Reine m'indiquant qu'une certaine jeune fille aurait disparu. Ses parents étaient le Comte et la Comtesse de Whitemount, des aristocrates que mes parents avaient l'habitude de côtoyer, je ne savais pas qu'ils avaient abandonné leur seule et unique fille. Cela peu paraître confus mais ils ont placé leur fille dans l'orphelinat de la ville, ils prenaient de ces nouvelles mais par l'intermédiaire de l'orphelinat ou de sa nouvelle famille car ils ne voulaient pas que leur enfant sachent qui ils étaient... Allez savoir pourquoi, de toute façon ce ne sont pas mes affaires, le problème étant que leur fille aurait disparut sans laisser de trace et que Scotland Yard aurait retrouvé le corps du père adoptif étendu sur le sol de sa boutique, sans vie. Les meurtriers n'ont pas été identifié mais la fille se trouve surement avec eux à l'heure qu'il est... si elle n'est pas déjà morte. On me la décrit comme une fille magnifique, de mon âge, j'en conclut donc que des pervers de l'East End aurait pu tué son père pour s'emparer d'elle... Des pervers ou... Le Vicomte de Druitt. Il est écrit que son nom est Raven Whitemount, La Reine me demande alors de la retrouver.
Je n'ai pas parlé de cette histoire à Aria, la connaissant elle aimerait me suivre et résoudre cette enquête avec moi, et ça c'est hors de question ! De 1 : c'est bien trop dangereux pour elle. De 2 : je vais surement devoir me travestir encore et JE NE VEUX PAS qu'elle me voit ainsi !
Alors après l'arrivé de Lau je me suis douté la raison de sa venue. En tant qu'informateur il va pouvoir me donner des renseignements. Nous nous retrouvâmes dans mon bureau avec Aria et les deux autres dans le salon.

- Lau, est ce que tu aurais vu cette jeune fille ? Ou entendu parler d'un kidnapping ?

- Non Monsieur le Comte. J'en suis certain, si la fille s'est faite capturer, ce n'est pas par des gars du coin.

- Je vois...

- Alors, me coupa t-il, si ce n'est pas un homme des environs, vous savez ce que cela veut dire...

- En effet, tu as raison mais avant allons voir l'Undertaker.

- Ah mais avant quoi ? me dit-il tout sourire

- Raaah vous avez encore fait semblant de tout comprendre !

Sebastian toqua à la porte pour amener le thé.

- Tu en a mis du temps ! lui dis-je

- Excusez-moi Monsieur, j'ai du vérifier quelque chose avant de venir...

Alors que je lui expliqua la situation avec l'enlèvement, mon hypothèse sur le Vicomte et le faite qu'un volontaire va devoir faire rire Undertaker à nouveau, Sebastian s'approcha doucement de la porte et tourna la poignée.

- Mais que fais-tu insolent ! Je te parle et ne t'ai pas autorisé à sortir !

PDV de Aria :

Je sentis mon corps attirer comme si une force me poussait vers l'avant, quoi de plus normal quand je me rendis compte que la porte s'ouvrait alors que j'étais collée de tout mon poids à cette dernière.
Je tomba en roulade avant et atterri en plein milieu du bureau de Ciel, qui me regardait avec de grand yeux ronds, la bouche bée. Lau se contenta de rire et Ran-Mao, elle, était toujours assise sans dire un mot.

- Excusez moi mais j'ai pensé que vous vouliez être au courant de ça. fit calmement Sebastian

" Ça " ?! Il parle de moi là ?!

- Heu... C'était une démonstration de ce qu'on appelle la Gravité... honnêtement je ne savais plus où me mettre, je me grattais la tête en fermant un œil car j'ai eu un petit peu maaal j'avoue !

- Aria... commença Ciel

- Emmène moi ! lui dis-je, J'ai pas tout entendu mais j'ai compris le principal ! 

- Bon je vais t'expliquer quand même il te faut les détails.

Après une loooongue explication je compris que nous cherchions une jeune fille qui serait peut-être chez le Vicomte de Druitt.

- Et la truite ? demandais-je

- Quel truite ? rétorqua Ciel

- ... Euuh non rien j'ai du mal entendre...

Alors après une bonne tasse de thé chaud, nous voilà à nouveau dehors, nous sommes sortis discrètement afin que le Prince ne nous voit pas.

Quand je demande où nous rendons nous Lau me répète sans cesse avec un air sérieux que nous " allons chez Lui " ce qui me stresse un peu.
Après 10 minutes de marche nous voilà arrivé devant un bâtiment de pompes funèbres que je connais bien, avec un écriteau " Undertaker "

- Aaaah alors c'est ici que nous nous rendions ! s'exclama Lau

- Mais je pensais que vous le saviez... lui répondis-je

- Il aime bien faire semblant de tout connaître, ne fait pas attention, dit Ciel en entrant dans la boutique, Undertaker ! C'est moi.

Un cercueil se mit à bouger laissant des longs ongles noirs apparaître.

- Je savais que tu allais venir me voir Ciel Phantomhive... ricana Undertaker, oh je vois que tu es avec-...

- Aria ! le coupais-je, tout le monde me regardait ne semblant pas comprendre, Je euuh... m'appelle Aria....

- Oh, et bien je vois... il souria de toutes ses dents, que puis-je pour toi Monsieur le Comte ?

- Un enlèvement, saurais-tu où es la fille Whitemount ?

- Tu connais le prix des réponses...

Ciel eu juste le temps de souffler, que je me dévoua

- Je vais le faire ! Par contre vous devrez sortir.

- Bien mon petit oiseau.... chuchota Undertaker en rigolant, comme d'habitude

Après ma blague et un immense fou rire de l'Undertaker, Ciel et les autres rentrèrent.

- Très bien je peux te dire une chose mon cher Comte... La fille se trouve bien plus près que tu ne le penses...

- Si tu sais où elle est alors dit le moi ! s'énerva Ciel

- Hihihi, je ne sais même pas si elle sait où elle est elle même ! Elle va bien et est heureuse à cette heure, sache le !

- Bien, tu n'en dira pas plus de toute façon, il me semble avoir compris... Rentrons au manoir Sebastian.

- Et moi ? dit Lau

- Vous, vous rentrez chez vous Lau !

- Je pourrais être utile pour l'affaire.

C'est alors que nous rentrions tous au Manoir Phantomhive, Lau et Ran-Mao nous accompagnèrent car leur présence se pourrait être utile.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Biiien ! J'espère que ça vous plaira cette petite affaire :3 Normalement je pense que la fin de cette fiction sera dans 10 chapitres GRAND maximum ;P

Merci pour tous encore j'vous aiime ♥♥♥


Rattrape-moi... [ Black Butler ]   ~   Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant