Chapitre 8

3.8K 210 54
                                    

PDV de Ciel :

Sebastian et moi regardions Aria qui dormait sur un fauteuil à côté de l'escalier. Elle est tellement mignonne quand elle dort... Mais, à quoi est ce que je pense ! Je secoua la tête pour me vider les esprits quand Sebastian s'approcha d'elle pour la porter.

- Non. lui disais-je

- Mais Monsieur, il fait déjà nuit, de plus elle-

- Je te dis de la laisser. Elle veut faire ces preuves et elle serait vexé. Elle est de nature forte, aussi têtue soit-elle, je l'apprécie.

Sebastian me regarda avec ce sourire qui lui collait au visage, celui que je déteste tant, il se moque toujours de moi comme cela !

- Enlève moi ce sourire d'idiot amoché de ta sale face de démon ! il me regarda avec encore deux secondes puis il détacha son sourire à contre-cœur pour enfin venir me dire...

- Yes, my Lord.

PDV de Aria :

Je me réveilla doucement ne savant plus où je me trouvais. Puis la mémoire me revint. Alors je me leva bien reposée et bien décidée à grimper ces escaliers. Je réussi les premières marches avec facilité, étant donné qu'il faisait nuit dehors et qu'il n'y avait personne à perte de vue, je pensa que j'avais dormis un bon moment, donc encore heureux que je réussisse à les grimper ces escaliers !

...

Pioufff..... Tous ces escaliers c'est un calvaiiiiiire ! Une fois arrivée à la cime, je lâcha un soupire. Puis je me dis à moi même, Waouh, je pensais pas que réussir à monter des escaliers allait autant me réjouir... Je me fais de la peine à moi même ! Oh....
je remarqua un tableau de deux personnes, c'était sûrement les parents à Ciel... mais je ne sais même pas exactement leur histoire, j'ai juste entendu dire que leur manoir avait pris feu... a vrai dire je n'ose pas trop en parler... 

Hey ! Mais c'est un tableau du Créateur ! prononçais-je encore à voix haute, Je ne sais vraiment pas quoi faire là vous voyez.... pendant des années j'ai prier pour que vous me sortiez de ce guêpier et au moment où j'ai arrêter de croire en vous, je tombe sur Ciel Phantomhive... Alors, est ce que je dois vous remercier ou c'était juste une simple chance ? Du pure hasard ? Le... Destin ?! Au finale, je ne vous remercierais pas. La seule personne que je peux remercier c'est Ciel Phantomhive ! Il est si gentil avec moi... en disant tous cela ma voix s'adoucie et je regarda le sol tendrement en souriant, telle une cruche, les mains jointes dans mon dos... je me réveilla de mes songes et continua dans ma lancer, Euh ! Que... Qu'est ce que je raconte ! Me voilà qui parle à un tableau de Dieu ! Waouh.. La journée à été si éprouvante je ferais mieux d'aller me coucher...

Je partis dans le couloir et me rendis compte que..... Je m'étais encore, perdu dans cet immense manoir. 

- Si je me souviens bien, c'était sur la gauche ! Ou peut être la droite.... Oui c'était à droite ! Ensuite je devrais tomber sur un couloir allant sur la... Gauche.... je m'aperçue que le couloir n'y était pas, et que je me trouvais dans un cul de sac... Bon ! c'est pas grave ! on va faire demi-tour et tout reprendre depuis le début !

Alors que je me retrouvais de nouveau face au tableau de Dieu, je le regarda en rigolant ironiquement :

Ah-ah-aaah ! Ça doit bien te faire marrer toi de la haut ! Me voir galéré ! Je pourrais tout simplement testé chacune des portes mais... Imagine que je tombe dans la chambre de Ciel et.... NAAAAAAAAAAN la hooooonte ! Bon réfléchis maintenant ! disais-je en m'agitant un peu partout.

Je discuta à voix haute, sans savoir que depuis mon réveille, Ciel et Sebastian étaient cachés derrière une colonne, et me suivais, m'entendais...

PDV de Ciel :

Le voilà qui recommence avec son sourire idiot ! Il peut pas me laisser tranquille ! Tss.... Je rougissais face au parole qu'Aria prononçais à mon égard. Et Sebastian l'avait remarquer,

- On dirait, qu'elle vous porte une attention, spéciale.... chuchota Sebastian, le sourire au lèvre.

- Assez ! Je ne t'ai jamais demander de commenter la situation !

Il pouffa de rire, saloperie de démon !

Aria était très mignonne en se réveillant, j'avoue. Et elle parlait de moi comme son sauveur, elle paniquait à l'idée de me croisé dans les couloirs, quand elle commença à avancer, nous la suivîmes de loin. Elle posa la main sur la poignée de la porte de sa chambre, hésitante. Elle grimaçait et ouvra doucement en fermant les yeux, puis elle s'exprima, en chuchotant :

- Euuuh... Il, il y a quelqu'un ici ? elle regarda à l'intérieur et se rendis compte que c'était sa chambre, elle poussa un soupire de soulagement et rigola nerveusement, elle ferma la porte derrière elle et, curieusement, j'étais déçu de ne pas avoir pu l'aidé... J'aurais du allez la voir mais je voulais en savoir plus  à propos de ses idées à mon égard.

- Bon, je crois que tous est bon Monsieur et il est déjà tard, il est temps pour vous aussi  d'allez vous couchez maintenant. dit Sebastian

- Oui... Oui, tu as raison... lui répondais-je encore perdu dans mes pensées

Comme à son habitude, il sourit en sachant de lui même à quoi je pensais, ou plutôt à qui je pensais... 

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou ! Alors, tous d'abord je voulais vous remercier pour toutes les vues sur ma fiction je suis trooooooooooop contente merci vous êtes les meilleur(e)s !!! ♥♥😘

Merci aussi pour vos votes ça m'encourage à continuer :3

Si vous avez des propositions à me faire, des idées ou quoi que ce sois, n'hésitez pas à m'en faire par dans les commentaires ! ;D

Encore merci à tous ! ♥

Rattrape-moi... [ Black Butler ]   ~   Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant