La lumière du matin me réveilla doucement, ainsi que cette voix qui me devenait familière :
- Mademoiselle, réveillez-vous. c'était Sebastian, May Linn va arriver pour vous changer ensuite vous prendrez votre petit-déjeuner avec Monsieur. il se retira de la pièce pour laisser place à May Linn qui arriva comme à son habitude, toute en douceur....
- BONJOUR MADEMOISELLE ! Vous avez bien dormi ? Vous avez faim ? Avez-vous rêver cette nuit ? Avez-vo-
- Bonjour à vous aussi May Linn... la coupais-je en m'étirant et me frottant les yeux, j'étais encore à moitié endormis et on m'assommait déjà de question.
- Voooooyoooons ! Mademoiselle ne doit pas me vouvoyer, je vous l'ai déjà dit cent fois ! elle insistait sur chaque mots qu'elle prononçait tout en me coiffant.
- Oui... J'ai une question, demandais-je de ma petite voix du matin
- Je vous écoute !
-... Est ce que aujourd'hui.... Je pourrais me passer de corset ? j'évoquais cette question tous les matins et je continuerais à la poser tous les matins qui suivrons !
Elle me regarda avec son air sérieux, celui plein de détermination, celui que je déteste ! Elle posa la brosse à cheveux sur la coiffeuse tout en silence puis me regarda fixement sans prononcer un mot.
...
PDV de Ciel :
J'entendais une sorte de bataille quelques salles plus loin. Un curieux silence régna dans le Manoir, puis d'un coup j'entendis la voix de... Aria ??
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! NAAAAAAN !!! Lâche moi !
Je regardais en face de moi, inerte. Un silence de cinq bonnes minutes se fut puis on toqua à la porte.
- Euh.... Bonjour...
C'était elle, Aria, un regard innocent et angélique sur son visage, elle était habillée d'une robe bleu aux lacets noirs qui se confondaient dans ses longs cheveux ébène et qui, eux-même, lui tombaient en cascade sur les épaules. Elle toussa légèrement, prise par un malaise vis-à-vis de ma réaction, à dire vrai je ne lui avait même pas répondu et je la fixait de mon œil ébahi. Je reviens à moi en continuant la discussion, replongeant mon regard vers ma tasse de thé :
- Bonjour, avez-vous bien dormis ?
- Oui très bien merci... E-Et vous ? elle semblait gênée, cela faisait déjà trois jours qu'elle était ici et je dis toujours la même phrase chaque matin... en même temps, qu'est ce que je peux dire d'autres !?
- Bien, merci. je garda dans mon intonation de voix, une fermeté et un sérieux implacable, j'avais du mal à la regarder dans les yeux, je perdais mes moyens face à elle, allez savoir pourquoi ?
Alors qu'elle grignotais un cookie fait par les soins de Sebastian, je me leva et expliqua que je devait allez travailler, qu'en cas de besoin je serais dans mon bureau où qu'elle n'avait qu'à appeler Sebastian. La jeune fille me regarda innocemment tout en acquiesçant d'un simple mouvement de tête, elle était vraiment bel- ... euh... vraiment.... vraiment b-bien éduquée ! Oui c'est ça ! Elle était... bien éduquée.... Ahem~ ... Je me retira de la salle et parti à mes occupations, Sebastian me suivait jusqu'à mon bureau et me dit :
- Vos impression face à cette demoiselle ? comme à son habitude, le démon sourit en posant sa question avec une stupidité qui n'avait d'égale que sa loyauté envers moi.
- Mmmh, et bien... Elle n'est pas désagréable. dis-je en toute sériosité
Il ricana puis ajouta, Rien que cela ?
- Tu t'attendais à quoi stupide démon ! je ne le regardais pas, j'avançais d'un pas décidé jusqu'au bureau, la seule réponse dont j'ai eu droit était un ricanement mais je ne continua pas cette stupide conversation.
PDV de Aria :
Je ne savais pas quoi faire, seule, dans cette grande demeure. Alors je décida d'aller me doucher, j'ai rien d'autre à faire moi !
May Linn me fit couler l'eau et je rentra dedans sans plus tarder. L'eau chaude laissait s'élever dans la pièce, une buée épaisse. J'étais debout dans la baignoire, mes cheveux couvrant ma poitrine, de la mousse sur le dessus du crâne qui coulait jusque dans mes yeux, alors je demanda à May Linn une serviette pour enlevé le liquide qui brûlait mes yeux vert-bleuté. Elle s'exécuta sans plus tarder en allant dans la buanderie, chercher une serviette propre.
J'entendis la porte s'ouvrir à nouveau et je commença à parler :
- Et bien, tu as fais vite May Linn !
La porte se referma en moins qu'il ne faut pour le dire, laissant s'échapper un claquement des plus fracassant. J'appela May Linn mais aucune réponse ne se fit alors la porte se re-ouvrit une seconde fois et j'entendis la voix de May Linn de nouveau :
- Voilà Mademoiselle !! Une serviette, toute propre, toute chaude !
Je m'essuya les yeux et regarda autour de moi pour vérifié si il n'y avait personne d'autre.
- Ben... Qu'y a t il Mademoiselle ?? s'interrogea May Linn
- Euh... Non rien.. Merci beaucoup May Linn... Mais ce n'était pas toi il y deux minutes ?
- Non, je viens d'arriver... elle m'interrogea du regard.
Pour ne pas l'inquiéter je lui fis un sourire et enfila ma robe bleue après être sortie du bain.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà alors je m'arrête ici pour vous laisser le suspense 3:P À votre avis c'est qui et pourquoi ?? :3
Je suis désolée de poster aussi tard mais enfaîte je n'ai aucune idée à l'avance et j'invente tout sur le coup ^^ A part l'épisode du bain et quelques passages qui apparaîtrons plus tard cela sort tout droit de mon imagination actuel x) C'est pour ça, souvent je reste bloquée car l'inspiration vient pas tout de suite. :/ De plus le temps que je trouve une image sur Google est trèèèès long car j'essaye de faire en sorte qu'il y ai un rapport mais c'est compliqué surtout quand je cherche une image pour représenter Aria ^^ ( D'ailleurs je pense que vous vous en doutez mais je préfère le précisé ce ne sont pas mes images et je m'excuse de ne pas les créditer ^^' )
Désolé aussi si il y a des fautes d'orthographes, si il manque des lettres à certains mots, je relis pas toujours et quand je m'en rend compte j'ai trop honte w_w xD
Mes chapitres sont un peu court je trouve mais j'espère que celui-ci vous plaira ^^ Bisouuuus :3 :*
VOUS LISEZ
Rattrape-moi... [ Black Butler ] ~ Terminé.
FanfictionLors d'une chute, Aria, une orpheline, rencontre le compte Ciel Phantomhive, une rencontre qui va bouleverser sa vie, et pas qu'un peu... Va t-elle découvrir le secret de Ciel ? Que va t-elle découvrir à propos de sa famille et de son passé ?