Comment est-ce qu'un autre corps que celui d'Axel puisse se retrouver là? À la place qu'ils allaient les enterrer.
Pourtant Axel et le cadavre, dont personne ne connaissait l'identité, n'étaient pas si différent. En fait ils étaient identiques. Seulement, ce qui avait prouvé que Calvin avait raison, était le fameux tattoo d'Axel situé sur son avant-bras. Un tattoo qui signifiait l'amitié qu'il partageait avec May et Calvin depuis leur plus jeune âge, fait par un membre de la meute de manière traditionnelle. Le dessin représentait une sorte d'étoile complexe qu'il avait lui même dessiné. May avait remarqué que la base était des liens tribaux qui formaient une étoile. Et le corps qui se trouvait étendu devant elle, n'en avait pas. Le blond avait raison; la victime n'était pas Axel.
Puis ensuite Noah avait eut la merveilleuse idée de regarder ses yeux pour approuver. Ceux-ci étaient vert alors que ceux d'Axel étaient gris comme un nuage. L'ennemi avait sûrement cru qu'il était de leur meute, car il s'était trouvé sur le territoire de Noah. Personne ne le connaissait, alors personne ne savait de quel endroit il venait.
— Si ce n'est pas Axel, alors où est-il?
Avant que quelqu'un puisse répondre, un bruit se fit entendre dans les buissons. C'était un autre loup dont Mayla ne connaissait pas l'odeur. Elle fronça les sourcils et en un clignement d'œil, elle se retrouva plaquer contre le dos de Noah, qui grognait.
Un loup brun apparu, analysant toute la scène comme un prédateur à la recherche de sa proie. Puis un loup grisâtre le suivi alors que Noah semblait baisser la garde, il les avait reconnue rapidement. Les nouveaux arrivants tournèrent les talons dans la forêt et réapparu avec Sammy qui les avait probablement amené à son alpha. Leur regard étaient sombres, en fixant les deux cadavres. May sut tout de suite qu'il connaissait le sosie d'Axel. C'était évident.
Le premier avait les cheveux brun et les yeux bleus, avec le visage fermé tandis que le deuxième avait une chevelure noire et une légère barbe de la même couleur. Et ses yeux ressemblaient drôlement à ceux d'Axel, seulement le contour de ses iris était un peu plus foncé. Un alpha et un bêta.
— Noah, salua le brun en hochant la tête.
C'était un truc entre alpha qui voulaient éviter de s'entre-tuer pour montrer leur dominance. Un signe de paix.
— Tyler... qu'est-ce que tu fais ici?
— Les rumeurs courent Noah, elles sont rendues très loins. Seulement, je voulais m'assurer qu'elles soient fausses en envoyant mon petit frère et un des guerriers parce que j'étais en réunion. Il n'a pas redonné de nouvelles alors je suis venu moi même, et je vois que malheureusement ces rumeurs son vraies. Pourquoi ne pas m'avoir appelé?Noah serra la main de May qui observait la scène silencieuse. Calvin, lui, restait non-loin des les cadavres, essayant toujours de trouver le problème.
— Je n'était pas rendue à cette étape, Tyler.
— Et la femme que tu as trouvée sur mon territoire, fit l'alpha qui était le loup brun, est-elle vraiment ton âme-sœur?
— Oui, répondit Noah après quelques secondes. Elle s'appelle Mayla...L'alpha du Dakota du Nord se décala légèrement pour qu'il puisse voir le visage de May.
— May, corrigea-t-elle en grognant.
— Je suis ravie que tu sois saine et sauve, fit Tyler en désignant ensuite l'ami de May. Et lui?
— Calvin, c'est mon meilleur ami.L'homme qui n'avait pas parlé depuis le début, se présentant comme étant Théo, le bêta et un des petits frères de Tyler. Ils faisaient partis de la meute du Montana.
— Quelle est la cause des meurtres?
— Rentrons, je ne vais pas expliquer ça ici.Noah ouvrit alors la marche avec l'alpha du Montana, suivit de May et son meilleur ami, puis il y avait Théo et Sammy qui fermaient la marche. May ignora les regards fréquents que Noah lui jetait en se concentrant sur Calvin. Ils étaient tout les deux touchés par la perte de quelqu'un qui leur était cher, mais le meilleur ami de la rousse gardait espoir que son frère de coeur soit encore en vie.
VOUS LISEZ
Hard Love
Người sóiEt si toute son existence s'était arrêtée au moment même de l'attaque contre sa meute natale. Et si tout ce qu'elle croyait de sa nouvelle vie était faux? Elle avait réussi à tout reconstruire, mais elle a dû quand même tout recommencer à zéro. Deux...