Chapitre 17

5.3K 335 92
                                    


**
Je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre, malgré les nombreux avertissements.

Je dois alors utiliser les manières fortes.

Je vous laisse deux jours pour réfléchir, ou alors nous allons finalement nous rencontrer.

-Mylo

Ps: Je ne suis pas humain, May, j'ai juste appris à camoufler mon odeur. Tu devrais arrêter de faire confiance aussi rapidement, quelqu'un pourrait te trahir tellement rapidement!

**

Andrew, le triplet de Axel, avait trouvé cette lettre lors de sa garde. Sans corps, heureusement. À moins que personne ne l'ait encore trouvé. Cependant aucune disparition avait été annoncée. La colère de Noah semblait rendre toute la meute irritable, alors que May se sentait de plus en plus coupable. Coupable de tous ses meurtres causés par sa faute. Culpabilisant pour la mort de son jumeau, du triplet d'Andrew et d'Axel, des âmes-sœurs des femmes de cette meute, May ne voulait que s'enfermer dans sa chambre et pleurer toutes les larmes de son corps. Toutes ces femme voulaient probablement la tuer à cause de cela... tout était de sa faute, encore une fois. Elle ferait probablement la même chose, si Noah mourrait. La compagne de ce dernier comprenait tellement ces femmes, qu'à cause d'elle, il y avait des familles détruites.

— May, fit la voix de Noah qui résonna plutôt comme une avertissement.

Elle tourna ses yeux bleus vers Noah qui serra sa cuisse entre ses doigts. La rousse soupira et posa sa tête sur son épaule en prenant la main de son compagnon pour exercer une pression réconfortante.

— Je vais t'attacher au lit si tu compte vraiment te rendre, continua Noah alors que son loup semblait danser dans son regard. Arrête de te sentir coupable...

Elle comptait se rendre en effet, mais ce n'est pas ce sentiment qu'il sentait. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable à cause d'un truc qu'elle n'était même pas responsable. Ils ont tenté une hypothèse qu'elle serait une « erreur » de Fenrir et Marrok, et le Dieu du meurtre veut à tout prix effacer cette tentative en envoyant des esclaves la tuer. N'étant pas supposé être mélangée, la lois disait qu'un loup appartenait soit aux loups de Fenrir ou ceux de Marrok.

— Je ne veux plus me rendre, mentit la rousse en détournant le regard. Je trouve injuste qu'il y a eu des centaines de personnes qui se sont battus et qui n'ont pas survécues contre lui. Des personnes innocentes. Si à la fin nous avons raison, il va venir et nous n'aurons aucune chance contre Fenrir ses guerriers. Ma meute n'a laissé que quatre survivants et même là, ta meute ne va pas faire long feu non plus... Vous ne pouvez pas m'empêcher de finir toute cette histoire avant que ça tourne littéralement en caca!
— Tu n'es pas coupable de cette histoire qui va probablement tourner en « caca » comme tu dis, fit Noah en enlevant sa main de la cuisse de la femme. Ce n'est pas si compliqué il me semble, merde!

Il se leva du sofa, énervé, et commença à faire les cents pas devant elle.

— Arrête Noah, je n'accepterai pas que tout ça coûte la vie à ton jumeau, même ta famille ou ta meute. Je ne pourrais pas accepter que cette histoire merdeuse coûte la vie à une autre personne innocente par ma faute, tout court...

May baissa les yeux avant de prendre une longue inspiration pour continuer plus calmement:

— Je ne peux plus tolérer de faire un deuils de plus, et fais moi confiance quand je te dis que je ne te le souhaite pas non plus... réfléchis bien avant de prendre une décision, il n'y a pas juste moi mais la ta meute est là aussi.
— Je me demande ce que tu ne comprends pas dans: « tu fais partie de cette meute! »... Pourtant c'est simple!

Hard LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant