Chapitre 14

5.3K 390 32
                                    

Le nouveau dieu et son ange gardien, seront âme-sœur. Un tatouage défini pour chacun, arbres et ailes.

Une douleur atroce envahi le corps de May pendant qu'un frisson désagréable parcourait sa colonne vertébrale. C'était impossible. Elle ne pouvait pas ressentir ça, pas après ce qui s'était passé. Elle était morte. Cette Elana l'avait tué, devant le regard anéanti de Noah.

Son esprit se trouvait dans le noir depuis quoi, quelques minutes? Quelques heures? Quelques jours? Qui sait? Il n'éprouvait que la présence d'une chaleur dans sa poitrine, ses bras et ses jambes. Ses paupières trop collées pour s'ouvrir, May ne réussit qu'a capter des voix après de longues minutes, qui lui semblait des heures. Une voix rauque et chaude ressortait des autres, mais les voix étaient toujours aussi lointaine.

— Elle respire?
— Son cœur bat, laissez Noah s'approcher.
— Ne la touchez pas, hurla une voix pleine de rage.

Une énième douleur aiguë lui parcourue cette fois-ci le corps au complet. Rien ne la faisait diminuer, même pas la chaleur réconfortante qui se développait autour de sa tête. Elle avait mal.

— Allez, on va aider Noah à la monter dans la chambre, ordonna une autre voix. Il ne faut pas courber sa nuque, du moins le moins possible durant le transport.

Son ouï s'éclaircit lui permettant d'entendre le son du grognement d'avertissement de Noah.

— Noah, laisse-nous t'aider, s'il-te-plait, en fit une autre plus féminine. Tu ne vas pas la porter seule, tu risque de la blesser encore plus.
— Dégagez putain, elle était morte il n'y a même pas cinq minutes, gronda la voix rauque qu'elle reconnue comme étant celle de Noah. Faites dégager toute le monde, y comprit l'autre conne avant que je la tue moi même.

Le tatou d'un âme-sœur signifie ce qu'elle est pour sa moitié.

Ailes pour ange gardien.

Arbre pour pilier.

— M'entends-tu, petit écureuil?

Son corps se vidait de toute force, ses paupières étaient incapable de se soulever. Elle mit cependant toute son énergie pour refermer ses doigts autour de la chaleur sur sa main. Celle-ci semblait prendre forme, comme une présence. Comme s'il se trouvait vraiment une autre main dans la sienne. La rousse sentait vraiment la main rugueuse qui se pressait à la sienne, même si une folle lui avait cassé le cou quelques minutes plus tôt. Elle avait survécu, ou plutôt, ressuscité.

— Oh May chérie, fit la même voix chaude et rauque avec un brin de soulagement.

Un autre frisson la parcouru, quand il resserra sa prise pour lui montrer qu'il avait sentit son effort.

— Détends-toi, je vais t'amener au lit.

Elle détendit tout ses muscles avant de laisser son corps flotter dans le nuage de chaleur que représentait son homme.

— Noah, réprimanda la voix que May reconnu comme étant celle d'Éric. Je t'ai  dit...
— Je sais, grogna l'alpha. Je ne suis pas capable de laisser quelqu'un d'autre s'approcher d'elle, du moins pour l'instant. Mon loup ne veut pas...

Elle sentit qu'il montait les escaliers avant de se rendre dans le fond du corridor et une douleur se propagea partout dans son corps lorsqu'il tenta d'ouvrir la porte de la chambre. Dans son esprit, sa louve semblait hurler sa douleur mais elle ne saurait dire si elle hurlait dans le vrai monde aussi. Sa bête était prise dans une bulle indestructible qu'elle tenait de briser, mais elle restait intact. Tout ça était peut-être dû au fait qu'elle venait de se faire tuer, et avait miraculeusement survécu.

Hard LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant