May avait été aussi clair et net come une mère qui chicane ses enfants et en montrant son vrai comportement, elle prouvait qu'elle ferait une excellente femelle Alpha. Tout cela sous le rire de Thomas et le grognement mécontent de Noah. Ce dernier avait maintenant vu ce qu'elle était capable de faire, sa femme le montrait peut-être pas mais il se trouvait une louve Alpha très puissante en elle. Encore plus depuis que les deux âmes-sœur s'étaient rencontrés.
Le bêta de la meute du Dakota du Nord avait été étonné de voir son alpha lui obéir aussi facilement. Jamais il obéissait aux ordres des autres, sauf quand il était jeune alors qu'il n'avait pas vraiment le choix pour ne pas se faire exclure de la meute. À dix-sept ans, il vola le poste d'alpha de son père, de la meute la plus puissante du monde, littéralement.
Finalement, après vingt longues minutes à tenter de comprendre le fonctionnement du four, May mit les deux tartes qu'elle venait de cuisiner. Le temps qu'elles prirent pour cuire, la rousse en profita pour faire le ménage de la cuisine sous la merveilleuse odeur. Ça sentait tellement délicieux que Betty s'était accordé le droit de lui rendre visite, que quelques secondes. Parce que May refusait la présence de quelqu'un alors qu'elle était dans la cuisine et ça, elle le fit rapidement comprendre. Juste avant qu'elle ait rejoins la réunion de le salon, May lui donnait quelques parts de tartes qui étaient finalement prêtes pour servir.
À une des assiette, la rousse rajouta quelques ingrédients secrets que son père aimait mettre pour elle-même. Tout cela pour une personnes bien particulière, évidement. Ensuite, elle prit les plats pour le reste des membres et alla servir le tout, avant de se diriger vers Noah et de lui donner l'assiette spéciale alors qu'une pluie de « merci » et d'exclamation de bonheur s'abattait autour d'elle.
— Dois-je m'inquiéter, demanda l'alpha faussement ironique.
— Ne la mange pas si tu ne me fais pas confiance, se renfrogna May, c'est ton problème. Je vais me faire un plaisir de la manger.Mensonge, un noeud s'était former dans son ventre. Probablement dû au stress, elle se sentait incapable d'avaler une seule boucher. Noah rattrapa son poignet pour la rapprocher de lui quand elle décida de s'éloigner.
— Reste ici, toi, grommela l'homme.
D'un coup sec, il la fit assoir sur ses genoux en entourant sa taille de son bras libre. Il lui embrassa la joue alors qu'elle enroula son bras autour de son cou.
— Alors Noah, tout est clair?
May tourna la tête vers la voix et reconnu l'homme qui accompagnait Elana plus tôt. Il jeta un regard noir à May avant de se concentrer sur Noah qui attendait avant d'entamer son plat.
— Oui, conclut Noah en lui lançant un regard dur. Tu n'as pas le droit de changer d'idée, même à cause de cette Elana.
— Écoute Noah, je l'ai banni, répliqua Elliot en s'énervant. J'ai banni mon bêta de mon territoire, oublions tous cette histoire. Elle n'est plus ici...Noah grogna, mécontent du ton que l'autre employait et se redressa en resserrant la prise de sa main sur la cuisse de May.
— Tu vas changer de ton avec moi, gronda Noah alors que son regard se voilait et que l'autre homme se tendait contre le dossier de sa chaise. Tu es sur, mon, territoire et Elana a tué ma femme. Si May ne serait vraiment plus là aujourd'hui, ton cadavre aurait été dans le même trou que celui de ta nièce.
— Après cette menace, tu veux que je reste allié avec toi et que je me bats à tes côtés? Je peux aussi partir maintenant... tu sais quoi? T'es un putain de trou du cul, je m'en vais!À la seconde que l'alpha du Dakota du Sud se leva, May prenait l'assiette que Noah avait dans la main pour laisser ce dernier se lever. Personne n'osa s'interposer, pour simple raison de sécurité. La seule personne qui se prépara pour intervenir était Thomas, qui se redressa et décroisa les bras dont les muscles étaient tendus au maximum.
VOUS LISEZ
Hard Love
WerewolfEt si toute son existence s'était arrêtée au moment même de l'attaque contre sa meute natale. Et si tout ce qu'elle croyait de sa nouvelle vie était faux? Elle avait réussi à tout reconstruire, mais elle a dû quand même tout recommencer à zéro. Deux...