Deux mois après la guerre contre Mylo et ses esclaves, les choses commençaient à redevenir comme avant. Les jeunes commençaient à sortir, jouer, sans avoir la peur de se faire attaquer. Ils étaient toujours surveillés par des responsables comme toujours, mais la tension de la peur n'était plus autant présente. Le village faisait partit aussi des tours de gardes de soldats, ils étaient de plus en plus entrainés et à l'affut. L'entrée du territoire était maintenant surveillée par un loup et un félin, les félins faisaient dorénavant partit de la meute du Nord.
Les deux alphas s'étaient entendu à ce que ce soit Noah l'alpha, mais Elijah dirigeait ses félins. Deux meutes en une, résultat d'un lien de sang. Aucun des deux ne peut se trahir, leur domination s'annule et étonnement ils s'entendent bien pour deux alpha dans le même territoire. Le respect mutuel fait qu'il n'aura jamais de prise de tête, les meutes se sont bien mélangés. Malgré les quelques prises de têtes ici et là, chaque loups et félins se sont entraidés à cette nouvelle étape de leur vie.
Noah demeurait toujours aussi protecteur et possessif. Durant leur petit tour dans le monde des humains avec Tchecko, Noah avait insisté de les accompagnés. May et l'alpha du Dakota du Nord s'était beaucoup rapprochés, depuis leur marquage mutuel ils étaient incapable de se tenir éloignés l'un de l'autre. Leur relation avec Nathalie Davis ne s'était pas amélioré, cette dernière avait toujours une haine aveugle envers Mayla sans que personne ne comprenne pourquoi. Cependant, pour ne pas se faire jeter hors du territoire, elle restait dans son trou.
Axel s'était rapproché de ses jumeaux biologiques en peu de temps, il pouvait maintenant se reposer sur d'autres personnes de confiance lui aussi. Ils étaient tellement proche qu'Axel avait prit la décision de les suivre et de rencontrer tout le reste de sa famille biologique, se donnant une deuxième chance avec sa famille. Il allait jamais oublier que son vrai nom était Mendosa, cela n'empêchait pas de se sentir bien dans sa famille, il n'avait pas été abandonné non plus. Calvin avait décidé de le suivre dans le Montana, promettant à May qu'ils allaient venir la rendre visite souvent. Tyler, rajoutant, qu'elle et son compagnon avait le droit de rendre visite s'ils le désiraient.
Dahlia avait été exécuté avec les autres membres de la meute de Mylo, il y a deux mois de cela. La confiance avait été ébranler parmi les membres de la meute, mais ils se sont rendu compte qu'il y avait juste Dahlia qui était corrompu. La meute du Dakota du Nord était l'une des plus soudée des États-Unis, surtout depuis qu'Elijah et sa meute faisait partie des membres. Les félins acceptaient seulement ce que May disait, mais c'était un détail... Noah ne disait non à apporter Mayla à quelques réunions quand Elijah s'y trouvait.
Physiquement Mayla se portait bien, sauf sa jambe qui lui élançait lorsqu'elle marchait trop longtemps. Moralement, c'était une toute autre affaire. Le choc que cette histoire lui avait fait... Revivre deux fois la même chose, fut difficile. C'était difficile de ne pas se replier sur elle même, c'est pour cela que Noah, quand il avait du temps libre; il le passait avec elle. Ou alors, il lui trouvait des occupations, lui donnait la garde des enfants qu'elle adorait. Pendant le jours, les pensés se tassaient dans un tiroirs. Mais la nuit, elles prenaient vie dans des cauchemars, qui lui donnaient l'impression d'être des visions. À chaque fois. Elle se réveillait parfois en sueur, d'autre fois en criant. Ils étaient de moins en moins fréquents , au plus grand plaisir de sa louve.
D'ailleurs, d'après May, elles allaient devoir se préparer à une surprise d'ici peu. Elle venait d'apprendre, dû aux tests de Loss plus tôt dans la matinée, il a quelques secondes qu'elle attendait un enfant. Cela expliquait le caractère étrange de sa louve qui restait dans sa bulle et celui plus possessif de Noah depuis quelque temps. Et sans oublier les nausées.
May attendait justement l'arriver de son compagnon pour lui annoncer la nouvelle. C'était le seul élément de la vision qui ne s'était pas reproduit durant la guerre contre Mylo. Cependant quelque chose disait à Mayla qu'elle allait tomber enceinte un jour ou l'autre. Surtout qu'à chaque occasion que le couple alpha avaient, ils faisaient l'amour ou baisait. Que ce soit dans le bureau de Noah, dans la cuisine, dans le salon, dans leur chambre, salon, forêt, sous forme animale. Leur connexion était intense, par le lien et physiquement, ils ne possédaient aucune limite.
Leur meute étaient puissante. Et la génération allaient être passer à leur enfant. Son coeur fondait à chaque fois qu'elle pensait à son futur enfant, elle l'adorait déjà de tout sont coeur. Il allait être entouré d'une famille aimable et elle ne s'inquiétait pas une seconde de sa protection. Le sex n'était pas encore découvert, mais peu importe, il allait être puissant. May pouvait déjà le sentir dans ses tripes.
Elle était heureuse. Elle se sentait protéger.
Son devoir de déesse n'était pas terminé, il allait avoir des hauts et des bas mais elle allait protéger les bonnes âmes métamorphes. Ses pouvoirs étaient encore à découvrir, cela prenait un certain temps. Surtout qu'ils étaient compliqué, elle était une déesse tout de même.
Sa mission désormais était de trouver des semblables de Elijah et rendre leur vie beaucoup plus facile. Depuis que son existence s'était fait savoir des autres meutes, beaucoup de félins avaient été dévoilés à tous. certains demeuraient toujours dans l'ignorance et May se devait de les mettre sur le bon chemin.
Cela avec l'aide de la meute de métamorphes du Dakota du Nord.
Les félins et les loups étaient la nouvelle réalité du monde surnaturel.
VOUS LISEZ
Hard Love
WerewolfEt si toute son existence s'était arrêtée au moment même de l'attaque contre sa meute natale. Et si tout ce qu'elle croyait de sa nouvelle vie était faux? Elle avait réussi à tout reconstruire, mais elle a dû quand même tout recommencer à zéro. Deux...