Prologue

24.8K 1.2K 14
                                    

Une chaleur désagréable envahissait son corps, alors qu'elle entendait finalement des voix d'hommes s'approcher d'elle. D'autres loups. Et si les trois loups revenaient avec des renforts?

Elle ne savait pas où elle était, dans quel territoire elle se trouvait. Tout ce dont Mayla se souvenait était que sa meute avait été attaquée, qu'un loup l'avait traqué jusqu'à ce qu'elle soit prise dans une impasse. Trois loups noirs aux yeux rouge lui faisaient face et en quelques secondes, à cause de la faiblesse dû à sa poursuite, elle était par terre. Se débattre ne valait rien, elle était beaucoup trop épuisée. Ils avaient eu le dessus, ce qui étaient évident dès le début. 

— Son pouls est lent, elle va nous lâcher en route, fit un la voix d'un homme à l'accent espagnol prononcé. Tu es sûre que c'est elle, Noah?

Un grognement menaçant la fit sursauter, son corps meurtri fut envahi de tremblements incontrôlable. May réussie à ouvrir les paupières quelque secondes, juste assez pour croiser un regard émeraude. Un regard sauvage, qui fit en elle, augmenter la chaleur inconnue qui envahissait chaque parcelle de son corps. 

La femme sentit quelque chose lui piquer sa nuque, puis toute panique déserta son corps. Elle ne contrôlait plus rien, et cette homme lui faisait quelque chose. Un effet qui lui était encore inconnu, un effet de plénitude. Enfin.

Le noir brouilla toute pensées courante, avant de sombrer totalement inconsciente, elle sentit une prise brûlante la soulever et une douleur fulgurante parcourir son corps. 

Elle était décidément mal en point.

Hard LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant