TAG

2.4K 75 24
                                    

Alors avant toute chose ( le chapitre 24 tant attendu, qui va répondre probablement à tout vos questions, je dois répondre à un TAG de ma charmante ioky2610 .

Alors les questions qui m'ont étées données sont:

Alors les questions qui m'ont étées données sont:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et mes réponses🙏🏻:

1~ Ma pire honte je dois dire que c'est.. hum.. honnêtement je ne pense pas me rappeler, mais j'imagine que ce serait que une fois j'ai tomber les escaliers sur le cul à l'école. Alors que toute l'école descendait en même temps. Donc oui c'était la honte, et d'ailleurs tout le monde me parle encore de cette journée là. 😂

2~ Mon plus grand rêve ce serait que mon livre sort vraiment en papier ( après quelques corrections c'est sûre).

3~ Ed sheeran 😍😍😍 Je suis complètement en amour!

4~ The A team - Ed sheeran 😍😍

5~ J'écoute les albums d'Ed Sheeran, ou sinon je continue Hard Love.

6~ Mon histoire préféré sur Wattpad serait Him, Alpha:  La Guerre des loups et Alpha: Le chant des sirènes de xxgwendolynnxx , j'tadore ma biche 😘😂. Et sur papier ce serait Isaac Cole de Havendean . J'adore trop ce livre!

7~  J'ai découvert Wattpad en tapant sur Google des trucs comme "fictions loups garous" 😂 je suis une fan infinie de loups garou, ( ce que je pense vous avez compris).

8~  Mon film préféré serait certainement The Maze Runner, The scorch Trial et prochainement de The Dead Cure. 😍😱

9~ Lunatique. Je suis très lunatique et je suis imaginative alors des fois ca ne fait un pas un trop bon mélange. 😂

10~ J'en ai aucune idée, 1 mois à Cuba comme la dernière fois que j'y suis allée. C'était malade! 😍 donc oui un mois à Cuba, avec ma meilleure amie pis la paix du monde qui me tape les couilles!

11~ Team celi 🙏🏻 Respect 🤚  Mon hommes idéales? Ben j'en ai pas vraiment, tant qu'il me respecte. Le reste je peux voir à ca quand ce temps ca venir. Parce que oui, j'ai 17 ans et j'ai jamais eu de petit-ami 🙄😂 mais je ne me plain pas, en tout cas maintenant!

12~  Oui je t'aime ioky2610 😘

13~ Crêpes ou pizza? Honnêtement? Aucun.. je sais qu'il a des gens qui vont me trouver "anormale", mais oui probablement que je le suis. Je n'aime pas la pizza et je n'adore pas non plus ce qui est sucré. Comme les desserts et tout. ( j'achète la paix tout de suite)

14~ Mon plus grand défaut serait que je veux toujours avoir raison, je suis toujours en train de m'engueuler avec quelqu'un parce que je veux avoir le dernier mot... Même quand j'ai pas raison😂 des fois j'exagère parce que ma mère aime pas ça , mais c'est toujours amusant de faire rager sa mère. 😂 jsuis sadique je sais.

15~  Pour de vrai j'en ai aucune idée.. 😂 mais comme tout bon québécois, on a l'habitude de dire "genre" ou " tsey", sinon je sais pas s'il y a des québécois qui lisent ici, si oui faites signe je veux voir! 🤚🤚🤚

16~ J'écris pour m'éloigner des problèmes que je vis chez moi, pour m'éloigner aussi des mauvaises idées qui pourrait me passer pas la tête. Comme pour aller dans un autre monde. Et aussi j'écris pour écrire, parce que j'aime partager mon imagination avec d'autre personnes que mon entourage. Ça permet de m'ouvrir aussi à vous, d'une certaines manières.

Bon ne vous inquiétez pas, je suis en train de corriger le chapitre 24, mais j'ai aussi énormément de devoir alors je fais mon possible. Il devrait arriver d'ici en fin de semaine, peut être vendredi aha 🙏🏻

Hard LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant