Je vais dans la cuisine m'installer pour à table pour mangé avec mon père et mon frère. Ils sont déjà là, je regarde mon frère Maxime, alias Max et remarque qu'il est torse nu :
- Max sérieux tu peu pas t'habillé un peu ?
- Quoi ? Il y a un problème ?
- Ba oui tu es torse nu !
- Jade laisse un peu ton frère tranquille tu veux.
- Mais on est à table !
- Si sa te dérange tu n'as qu'à partir.Et oui mon frère n'est qu'un idiot de 17 ans... Il est grand, brun au yeux bleu et c'est le " beau gosse" du lycée. Il fait craqué toutes les nanas du lycée sauf moi évidement.
Mon père quant à lui s'appelle Patrick. Il est grand, les yeux foncé et il a les cheveux gris mais je dois avoué que sa lui donne un certain style. C'est lui qui nous a élevé car notre mère est partie du jour au lendemain avec son amant... Enfin bref, vous vous demandé sûrement comment moi je suis. Et bien moi je suis petite, brune au yeux bleu et je suis considéré au lycée comme la soeur du "beau gosse" Maxime. La plus par des filles qui s'approche de moi veulent tout simplement se rapproché de mon frère et posé leurs griffes sur lui. Mais il ne sort que rarement avec elles. C'est uniquement pour joué avec. Ce qui en soi est horrible mais vu les filles avec qui il sort sa ne leur fais pas de mal. Je ne suis pas très proche de mon frère pour ne rien vous cachez. Nous sommes très différents et sa cause la plus pars de nos disputes. Et.... A oui j'ai omis de précisé que nous sommes jumeaux.
Donc nous nous installons à table et commençons à mangé. Mon père nous à fait des escalopes de dinde a la crème fraiche et des haricots vert. Nous mangeons dans le calme lorsque mon père prend la parole soudainement :
- Bon j'ai décidé que cette année nous allons partir en vacances ! Rien que nous trois.
Je reste ébahi. Mon père ne prend que très rarement des jours de vacances depuis que nous pouvons nous gardé tout seul. Et nous partons encore moins en vacances.
- Mais... On part où ? Je demande.
- Au camping !
- Dans la tente et tout ? Commence a s'emballer Maxime.
- Non non dans un mobilomes.Pas de réaction.
- Sa ne vous plait pas ? Commence à s'inquiéter mon père.
Je prend la parole.
- Si si papa c'est une bonne idée on va bien s'amusé.
- Bien-sûr que oui en plus j'ai demandé à la gérante du camping les deux semaines ou nous partons il y aura un petit groupe de jeune.
- Ouai enfin on les connait pas...
- Il y aura peut-être des filles. Dit Max.
- Sa on s'en fiche complètement Max ! Ba... C'est super papa j'ai hâte d'y être. On part quand ?
- Demain matin.
- QUOI ?! dit Max en même temps que moi.
- Ba oui c'était une surprise. Sa fais des mois que j'ai prévu ces vacances.
- Ok ba je vais aller préparer mon sac. dit maxime en montant les escalier comme un éléphant sans même débarrassé la table.Je me lève de table en soupirant et commence a débarrassé la table. Je sens une main sur mon épaule.
- Jade ?
- Oui papa ?
- Sa te fais plaisir que l'on parte tout les trois ?
- Bien-sûr papa sa sera une première. C'est juste que je n'aime pas me retrouvé avec Maxime car il va me laissé de côté dès qu'il aura trouvé des amis...
- Ne t'inquiète pas je vais m'occupé de sa. Et vas préparé ta valise. Je vais débarrassé la table.
- Merci papa.Je l'embrasse sur la joue et vais dans ma chamble. J'ai la chance d'avoir ma propre chambre et de ne pas là partagé avec maxime. Et heureusement car je ne supporterais pas l'idée de ne pas avoir d'intimité.
Je prend ma valise rouge qui se trouve sous mon lit et la pose à côté de l'armoire. Je commence a prend tout les sous-vêtements et je tombe sur mon maillot de bain. Une question me vient en tête. Je retourne à la cuisine et demande à mon père :
- Papa il y a une piscine là-bas ?
- Oui une grande avec des toboggan.
- Ok merci.Je retourne à ma chambre et essais mon maillot de main pour voir si il est trop petit, depuis deux ans sa ne m'étonnerais pas. Bon... Constat : mes seins débordent, mes fesses aussi et je le trouve assez moche finalement.
J'enlève mon haut et me regarde dans la glace. Qu'es que je suis laide avec mes petite forme... Soudain la porte de ma chambre s'ouvre et fait face a Maxime.Il me regarde les yeux grand ébahi. Je ne comprend pas alors je suis son regard et vois que je suis seins nu devant lui.
- MAXIME QU'ES QUE TU FOU LA DÉGAGE !
Je cris comme une folle il me dis pardon en stress derrière la porte. Non mais qu'es qui lui a pris d'entrer dans ma chambre comme sa sans même toqué ? Il a vraiment un problème ce garçon. Je me rhabille en vitesse et lui dit d'entrer. Il entre tout doucement et me regarde :
- Pardon je pensais juste que tu fesais ta valise.
- Ba non pas vraiment. Bon qu'es que tu veux ?
- Papa m'a demandé de venir te voir.
- Pour quoi ?
- Te parlé des vacances.
- Je t'écoute...
- On pourrait essayé de s'entendre pour une fois tu pense pas ?
- Oui... Sa lui ferais du bien. Il a fait un effort donc oui il faut en faire aussi c'est vrai.
- Donc on met nos rancoeur de côté ?
- Ok mais par contre essais de ne pas me mettre de côté à la première occasion.
- Oui promis.
- Bon il faut que je demande à papa de m'emmené au centre commerciale pour m'acheter un nouveau maillot de bain.
- On y va ensemble si tu veux.
- Tu as pas le permis je te rappelle...
- On prend le bus c'est pas grave.
- Ok avec plaisir.
VOUS LISEZ
Des vacances surprenantes
RandomMoi, Jade je vais devoir supporté mon frère deux semaines au camping. Mais si j'aurai su de quel manière se serai terminé ces vacances j'aurai peut-être fais autrement... Amour, amitiers, disputes, trahison, tristesses. Vous n'allez pas être déçu du...