4

6.3K 148 16
                                    

On dirait qu'elle va le dévoré du regard... C'est pas possible d'être un aimant à fille comme sa.

- Vous voulez venir avec nous ?

Je regarde derrière elle et je vois une bande d'amis qui on l'aire sympa. Bon pourquoi pas aller il faut se lancer.

- Oui pourquoi pas.
- Ok alors pour être accepté dans notre groupe il faut faire plusieurs petites choses.
- Comme quoi ? demande mon frère.
- Alors tout d'abord vous allez devoir faire sa !

Je suis le doigt de cette fille et me rend conte qu'elle montre le plus gros toboggan du camping. Il est énorme.

- Euh... On peu pas commencé plus petit ? demandais-je avec un frisson qui me parcours le dos.
- C'est sa ou rien.
- Vas-y Jade on le fait !

Il me prend par le bras et me tire dans les escaliers pour accéder au toboggan. Plus je monte les marches plus j'ai peur. Je ne sais pas quoi faire... La bande d'amis est resté en bas et ils attendent qu'on descende tout les deux.

- Maxime j'ai-j'ai peur...
- Aller fais le après c'est bon.
- Mais j'ai peur...

J'ai les larmes aux yeux. Je n'ai aucune envie de le faire et Maxime ne m'aide du tout, il ne me regarde même pas.

- Maxime... Sniff.

Il se retourne et me voit en train de pleuré.

- Jade s'il te plaît ne pleur pas.

Il me prend dans ses bras pour me réconforté.

- Je veux qu'on le face tout les deux.
- Ok on y va tout les deux. Tu te mes entre mes jambes et on y va.
- O-ok

Je me place devant lui et il se place derrière moi. Il nous pousse et nous commençons a glissé tout doucement.
Nous prenons de la vitesse et le toboggan se ferme complètement, nous sommes dans le noir. Quelque seconde après de la lumière de toute les couleurs apparaît. C'est magique ! Tout à coup la lumière du jour nous éclaire. Et nous sommes dans une sorte de cuvette. Nous tournons, tournons, tournons jusqu'à tombé dans un trou au milieux. La jolie lumière réapparaît et les virages s'enchaînent, jusqu'à ce que tout s'arrête. Nous arrivons et la bande de jeune est autour de nous.

- Bravo ! nous dit une personne dans le groupe.
- Euh... Merci. dis-je.

Une personne me tend la main et je la saisie pour me relevé. Je suis fière de moi et je me retourne pour remercié mon frère mais cette fille est déjà sur lui. Cette petite pouf blonde avec de magnifique forme...

Je crois que je ne pourrai jamais aimé les copines de mon frère.

Une personne me tape sur l'épaule et me sort de mes pensées.

- Salut comment tu t'appelle ?

Je me retourne c'est une garçon très mignon aux cheveux blond et bouclé.

- Euh... Jade et toi ?
- Alexis.
- Ah bah enchanté.
- Moi de même. Alors sa a été ce grand saut dans le toboggan ?
- J'ai flippé mais je l'ai fais ! Grâce à mon frère.
- Ah oui haha il s'appelle comment ton frère ?
- Maxime. On est jumeaux.
- Ah bon sérieux trop classe ! Vous êtes le genre inséparable et tout ?
- Euh... Non pas vraiment on est plus du genre à ne pas se dire bonjour le matin et faire comme si on existait pas.
- Ah ok je vois le truc. Viens avec moi.
- Ok.

Je le suis sans vraiment faire attention à mon frère. Après tout il a déjà sa nouvelle copine. Nous nous dirigeons dans un endroit un peu isolé.

- Et dis moi, c'est qui la fille qui arrête pas de collé Max comme sa ?
- La blonde ? C'est Margot.
- Ah...
- C'est pas ma meilleure amie pour tout te dire. Ce n'ai pas le genre de fille que je fréquente habituellement.
- A bon et c'est quoi ton "genre de fille" alors ?
- Ba je dirais comme sa a vu d'oeil que c'est toi.
- Ah ba dis donc tu perd pas de temps toi. je rigole.
- Ba écoute les vacances sa ne dure pas trois ans.
- Un point pour toi.
- Viens je vais te présenté les autres.
- Ok on y va je te suis.

Nous rejoignons les autres qui n'ont pas l'aire d'avoir remarqué notre absence. Jusqu'à ce qu'un bras m'attrape violement. J'ouvre les yeux. C'est Maxime, il m'a fait peur...

- Tu étais où ? Je t'ai cherché partout !
- Calme toi j'étais avec Alexis.
- C'est qui lui ?!

Je le montre du doigt lorsque Alexis me voit il me fait un clin d'oeil. Je rougis immédiatement.

- C'est qui cet abrutis ?
- Ce n'est pas un abrutis il est très gentil !
- Tu le connais à peine.
- Et ta pouf la qui ta sauté dessus tu crois que c'est pas d'une idiote elle ?
- Margot ?
- Oui Margot !
- C'est bon c'est rien Jade.

Je le regarde dans les yeux et retourne voir Alexis.

- Vous êtes trop drôle on dirait un petit couple qui se dispute hihi.

Je regarde qui dit sa. Une fille que je connais pas. Alexis vient me voir.

- Attend Jade je vais te présenté. Alors la fille qui vient de parlé c'est Laurie, le garçon qui est avec elle le roux c'est Kevin et la blonde c'est Margot.
- Bonjour bienvenue au camping Jade. me dit Laurie.

Elle a l'aire adorable comme fille. Un peu comme moi enfaite.

- Ah oui j'avais oublié Jade ! me dit Alexis.

Je le regarde avec un regard interrogatif.

- Les épreuves ne sont pas fini...

Que pourraient-ils bien me demandé...

- Bon... Continuons les épreuves. Dit Margot. Alexis et Jade vous devez vous embrassez !!!!
- Quoi !?!  je m'étrangle à moitier.
- Aller vous êtes obligé !
- Moi sa ne me dérange pas. dit Alexis avec un ton de séduction.
- Jade tu n'ai pas obligé de le faire sa. me dit mon petit frère.

Rien que pour sa ne vais le faire. Il ne m'en croit pas capable alors c'est partie.

- Ok, embrasse moi.

Alexis saisie ma nuque et raproche ses lèvres dangereusement des miennes. Il va m'embrassé devant tout le monde, et mon frère en prime... Ses levres se collent aux miennes et nous dégustons ce baiser. Derrière moi j'entend quelque choses :

- Avec la langue sinon sa ne conte pas !!!

Alexis tente de mettre sa langue dans ma bouche, j'hésite... Je ne sais pas quoi faire... Bon je le fais. Le le laisse entré dans ma bouche et nos langues s'entremêlent, tout le monde crient derrière nous. Je passe ma main dans ses beau cheveux blond. Je profite de se moment à fond.

Nous nous décolons et nous tournons vers les autres qui nous regardent tous avec un grand sourire. Tous sauf un, Maxime.

Des vacances surprenantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant