Maxime me réveille. Je ne sais pas quel heure il est mais j'ai pas envie de me levé.
- Jade, lève toi.
- Hummm.... Il est quel heure ?
- Presque 10 heures. Tu viens avec moi à la piscine ?
- Oui laisse moi 2 minutes.
- Ok.Il sort de ma chambre et je sors enfin de mon lit, il fait déjà chaud dans la pièce c'est horrible. J'enfile directement mon maillot de bain et pars le rejoindre. Il est déjà dehors.
- Dépêche toi !
- Ouai ouai deux secondes je viens de me levé quand même.
- C'est pas une raison !Il court en direction de la piscine et je le suis.
- Bon on commence direct par un toboggan ok ?
- Euh... Ba après se qu'on a fait avant hier on peut tout faire.
- Grave ! Alors choisi lequel on fait.
- Euh... Celui-ci !Je lui montre du doigt un toboggan assez grand. Nous partons dans sa direction. Nous montons les escaliers et lorsque nous arrivons tout en haut nous nous regardons dans les yeux. Il me prend par la main et nous glissons tout les deux ensemble. Nous glissons en hurlant jusqu'à ce que nous sortions du tunelle à pleine vitesses. Une fois sortie du tunelle nous partons nous baigné un peu.
- Attend je reviens j'ai oublié de prendre ma serivette. me dit Max.
Je l'attend en barbotant dans la piscine. Qu'il est long...
- Jade... Je peu te parlé ?
Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille : Alexis.
- Laisse moi tranquille.
- Je voulais m'excusé pour ce qui c'était passé hier soir.
- J'ai fais une erreur mais je le referais plus promis.
- Il fallait y réfléchir avant !Il me prend par le bras pour me prendre dans ses bras.
- Jade tu me plais vraiment je te jure.
- Laisse moi je te dis !!!J'essais de le repoussé mais il a beaucoup trop de force pour moi.
- Pourquoi tu me repousse ?! Tu m'aime je le sais !
- Et bien tu te trompe je ne t'aime pas tu n'es qu'un malade !Je sens sa main me sérré de plus en plus le poigné.
- Lâche moi tu me fais mal !
- Non je ne te lacherai pas tant que tu ne m'as pas dis que tu m'aime !Je commence à pleuré j'ai peur il n'y a personnes dans la piscine et il me fais peur.
- Alexis lâche moi !
- Non !
- Lâche la !Je tourne la tête et je vois mon frère, il a l'aire entraînement énervé.
- Lâche la Alexis !
- Mêle toi de tes affaires toi !
- C'est ma soeur et elle t'a dit de la laissé tranquille il me semble.Alexis le regarde droit dans les yeux sans une once de peur. Il le regarde et lui crache à la figure.
Maxime prend son point et lui fou dans la figure. Alexis me lâche automatiquement.
Je sors de la piscine et suis mon frère :- Ça va ta main ?
- Mais oui j'en est vu des pires. C'est à toi qu'il faut demandé sa.Je regarde mon poigné, il est violet.
- Je suis désolé Max j'aurai jamais du...
- Non non c'est pas de ta faute si c'est un taré.J'explose en pleur.
- Ne pleur pas Jade s'il te plaît...
J'ai besoin que quelqu'un me réconforte, qu'on me prenne dans ces bras... J'ai besoin que Maxime me prenne dans ses bras... Je n'auserai jamais lui demandé sa, nous ne nous sommes jamais fais de câlin...
- Max ?
- Oui.Nous nous arrêtons et je me mets dans ses bras sans le prévenir. Il resserre ses bras contre moi et je pose ma tête contre son torse, je sens son coeur battre, il bat vite.
J'aime être contre lui, son odeur est si familière, si douce.- Max ne le dit pas à papa s'il te plaît...
- Oui ok mais il le sera sûrement à un moment pendant les vacances.
- J'espère pas...Nous rentrons au mobilome et nous allons tout deux dans notre chambre. Je m'écroule sur mon lit sur le ventre et je soupire. J'entend Maxime rentré dans la chambe sans y prêté attention. Jusqu'à ce que je sente un poid énorme s'écrasé sur moi. Je sais très bien qui s'est bien-sûr...
- Maxiiiiiime !!! Tu m'écrase ! Tu es énorme ma parole !
- C'est les muscles sa.
- Non c'est la graisse j'en suis sur !
- Tu es jalouse de ma musculature c'est tout.
- Plutôt mourir haha.Je suis morte de rire même si il m'écrase ce gros. Il se pousse et se met à côté de moi dans mon lit.
Il me prend dans ses bras et me secoue dans tout les sens :- Ça va mieux ma petite soeur chérie d'amoooouuur ?
- Euh... Oui mais pas en me secouaaant comme sa. Et puis je suis pas petite ! Je suis plus grande que toi je te rappel gros bébé !!!
- Oh lala non mais que de 5 minutes calme toi petite grosse.Je fais la moue en attendant ses excuse. Toujours pas d'excuse il va falloir que j'emploie les grands moyen.
- Tu ne veux pas t'excusé ?
Il me fait non de la tête.
- Tu es sur ?
Il me dit oui de la tête.
- Ok.
Je me retourne dans mon lit et je me mes a lui faire des guilis sur les côtes. Il essait de me repoussé sans effets. Je me mets sur lui pour évité qu'il ne bouge. Il fait le mort.
- Tu es mort sa y ai ?
Pas de réponse.
- Cool depuis le temps que j'en rêvais. J'explose de rire. Bon il va falloir que je te face un massage cardiaque.
Je mets mes mains sur son torse et je le presse plus fort possible. Il explose de rire à son tours. Nous sommes tout les deux mort de rire et nous ne pouvons plus s'arrêté.
Il me porte et il me met au dessus de moi pour me bloqué. Il tient mes mains avec les sienne et bloque mes pieds avec sa jambes.
Il est maintenant juste au dessus de moi et me regarde droit dans les yeux. J'ai du mal à respiré je ne sais pas quoi faire, bizarrement je suis gêné. Il me regarde sans bougé aux dessus de moi je le regarde fixement aussi, je regarde ses lèvres, je crois que je comprend pourquoi les filles sont toutes folles de lui.
Mais... Pourquoi je pense à sa moi...?
VOUS LISEZ
Des vacances surprenantes
RandomMoi, Jade je vais devoir supporté mon frère deux semaines au camping. Mais si j'aurai su de quel manière se serai terminé ces vacances j'aurai peut-être fais autrement... Amour, amitiers, disputes, trahison, tristesses. Vous n'allez pas être déçu du...