7

5.9K 132 6
                                    

Il se pousse et je me redresse sur mon lit. Nous sommes tout les deux extrêmement gêné par ce qui viens de se produire. Il règne dans la chambre une ambiance morose. Heureusement mon père coupe ce moment gênant en me demandant de venir mettre la table.

Je sors sans un mot et me dirige vers la cuisine.

- Ça va Jade ? me demande mon père inquiet en voyant ma tête.
- Oui oui tout va bien j'étais, j'étais en train de lire, j'en suis a un moment crucial donc...
- Ok je t'ai dérangé.
- Non non tu as bien fais.

Je sors dehors avec les assiettes et les couverts.

- C'est bon papa j'ai fini.
- Tu appelle ton frère pour mangé s'il te plait ?
- Euh... Oui.

Je me dirige vers ma chambre sans être pressé. Je toque :

- Oui ? répond mon frère.

J'entre tout doucement et ne fais dépassé que ma tête.

- Euh... On, on mange.
- Oh ok.

Je sors et Maxime me suit. Nous nous mettons à table face à face avec mon père au milieu qui nous sépare.

- Ça vous dit d'aller dans un musée demain ?
- Euh... Comment te dire papa... dit Maxime.
- Laisse moi finir Max ! C'est le musée de Haribo.
- C'est vrai ?! dis-je toute exité.
- Oui là ou on fabrique les bonbons. Il parait que c'est super.
- Oh ouiiii avec grand plaisir.
- Ok alors on y va demain en fin d'après-midi comme sa il fera moins chaud.
- Ok
- Ah et papa je voulais te demandé quelque chose. dit Maxime.
- Je t'écoute.
- Jade et moi on peut aller en ville ce soir ?
- Pour quoi faire ?

Je le regarde avec un aire étonné sans dire un mot.

- Il y a la fête forraine et on voudrait y aller.
- Oui ok pourquoi pas vous êtes grand maintenant.
- Merci papa.
- Ok ba amusé vous bien mais ne rentrez pas trop tard.
- Oui oui.

Je n'ai toujours pas dis un mot. Il ne m'en à même pas parlé. Bon et puis après tout, nous allons bien nous amusé.
Après avoir mangé nous débarrassons tous ensemble puis nous partons faire la vaisselles au sanitaire avec Max :

- Tu aurais pu me demandé pour ce soir avant de demandé à papa non ?
- Non.
- Et pourquoi sa ?
- Parce que j'avais envie.

Je le regarde perplexe.

- Tu es vraiment bizarre...
- Non enfaite à la base je voulais te faire une surprise mais je n'ai pas eu un moment seul avec papa.
- Oh... C'est gentil.

Nous finissons la vaisselles dans le calme et je vais me préparé pour ce soir. J'enfile un petit short blanc et un tee-shirt rose fluo avec marqué dessus : crasy.

- On y va la naine ?
- Oui oui c'est bon.

Nous partons à pieds et nous arrivons à la fête forraine en quelque minutes. Il fait nuit mais il fait encore très chaud. Les lumières des attractions brilles de partout, c'est magnifique.
Nous nous introduisons à l'intérieure de la fête et nous regardons partout autour de nous.

- Alors on fait quoi en premier ?
- Euh... Je n'en ai aucune idée il y a tellement de chose que je voudrais faire...
- Bon ba je choisi et tu choisiras le prochain.
- Ok.
- Alors se sera celui-ci ! dit Maxime.

C'est une attraction assez mouvementé, on dirait une araignée géante avec deux sièges à chaque extrémité qui se secoue de haut en bas. Comme une cannette de soda.
Nous prenons un ticket et nous montons dans le manège, nous sommes côte à côte. L'attraction commence et nous comme secoué comme des fous, je suis toute décoiffé.
Nous sortons un peu secoué de là-dedans.

- A toi de choisir.
- Je sais exactement ce qu'il nous faut ! C'est sa !
- Mais c'est une confiserie ?
- Ba oui je veux des churros !
- Ok.

Il rigole. C'est vrai que j'en ai très envie depuis toute à l'heure. Nous allons faire la queu ce qui permet à Max de choisir ce qu'il veut. Il choisi une barbapapa. Je lui en piquerai un bou hihi.
Nous mangeons sur le bord des autotamponeuses.

- Après on fait un tour ? dit Max.
- Oh ouiii j'adore sa.
- C'est moi qui conduit !
- Ok.

Nous montons dans une voiture et le jeu démarre.

- Je te préviens je n'y vais pas de mains morte.
- Euh... Ok

Je me componne sur les côtés et Maxime commence à tapé dans toute les voiture qui sont près de lui. Nous tapons dans quelqu'un et à ce moment précis une autre auto nous fonce dedans par l'arrière. Je vole presque en avant. Je me cogne à la portière en poussant un cris. J'ai mal je vais sûrement avoir un bleu mais Maxime ne prête pas attention, il continu et fonce dans plusieurs autres voiture. Je me cogne de nouveau mais encore plus fort cette fois mais toujours pas de réaction pour Maxime, il est à fond dans le jeu. Le jeu est presque fini lorsque Maxime fonce à toute vitesse dans une personne en prenant le plus d'élan possible. Lors de l'impact il enfonce son coude dans mon ventre ce me fait affreusement mal et me fais poussé un cris immense. Cette fois ci Max le remarque et me regarde. J'ai les larmes qui commence à coulé. Il m'a vraiment fait très mal. Il est gêné et ne sait pas quoi faire. Il jeu est fini je sors et commence à partir en regardant l'endroit où il a tapé. Maxime me rattrape et se met devant moi :

- Jade ça va ?
- Ba non ça ne va pas du tout là. dis-je avec les larmes qui perlent sur mes joues.
- Je suis désolé ne n'ai pas fais exprès je te le jure.
- C'était vraiment une très mauvaise idée de faire sa !
- Oui je m'excuse Jade.

Il me prend dans ses bras et nous nous essayons à la même place que tout à l'heure.

- Montre moi où j'ai tapé.
- Là.

Je soulève le vêtements qui recouvre ma blessure pour lui montré. Un bleu est en train de se formé à toute vitesse.

- Oh la vache ! dit mon frère choqué.
- Ba oui c'était pas du mytho !
- Je vois sa... Je m'en veux maintenant...
- C'est pas grave t'inquiète pas.
- Pour me faire pardonné je fais tout ce que tu me diras de faire.
- Sérieux ?
- Oui.
- Cool alors.... Fais un bisous ou j'ai mal !
- Euh... Si tu veux.

Il se baisse et embrasse la partie ou je suis blessé. Je suis morte de rire.

- Et maintenant ? me dit-il.

Je le regarde dans les yeux, ses yeux bleu si beau, si envoûtant. Je baisse le regard et je vois ses lèvres, ses lèvres si pulpeuse, elles ont l'aire si douce. J'ai... J'ai envie de les embrassé...

- Bon je t'écoute là !
- Embrasse moi.

Des vacances surprenantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant