- Tu pense a quoi ? je demande a Maxime.
- A quoi elle joue cette fille ? Elle est vraiment folle sérieusement...Je n'ai pas de réponse à sa... Je me pause sûrement autant de question que mon frère. Je le regarde l'air inquiet. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de lui dire sa... Pourquoi il lui a proposé de faire tout ce qu'elle voulait ? J'espère qu'il sera au moins posé ses limites...
- Bon je vais y aller. me dit Max
- Ou sa ?
- Chez Margot.
- Ah tu vas vraiment le faire ?
- Je n'ai pas vraiment le choix.Je baisse la tête mais elle est retenue par la main de mon chéri. Il la redresse et me force à le regardé dans les yeux :
- Ne t'inquiète pas, fais moi confiance. Je sais que c'est difficile après ce que j'ai fais mais fais moi confiance.
Je hoche la tête en guise de réponse. Il part en me regardant pour me faire comprendre que je peu avoir confiance en lui. J'ai tout de même peur...
***
Je suis dans ma chambre sa fais plus d'une heure qu'il est partie et je n'ai toujours aucune nouvelle et je commence vraiment a m'inquiété fortement. J'hésite a aller les voire... Bon je vais resté la j'ai confiance en lui, j'ai confiance en lui.
A 18h38 Maxime revient enfin et je suis saute dessus pour qu'il me raconte tout :- Alors alors alors ???
- Elle a été horrible...
- Qu'es qui c'est passé ?
- Elle m'a obligé a aller faire les boutique avec elle et elle m'a fait dépensé 280€.
- Oh... Mon pauvre je suis désolé... J'aurais vraiment pas crus qu'elle te ferais faire sa...
- Quand nous sommes rentré au camping elle m'a clairement dis que ce n'était pas fini et qu'elle pouvait m'appeler a tout moment.
- Mais alors c'était quoi son histoire de jeu ?
- Ba enfaite elle me pose des questions et dès qu'elle décide que c'est faut alors que c'est vrai elle m'oblige a lui acheté un truc chère...
- Mais c'est une pauvre.... Je vais me retenir parce que sinon je vais pété un cable !
- On a pas le choix mon coeur...Je ne m'abiturais jamais a ses surnom mais je craque et sa me calme directement.
- Bon maintenant viens me faire un câlin. me dit Max ce que je fais sans posé de question.
Nous nous embrassons longuement jusqu'à ce que notre aire soit épuisé. Il commence a retiré mon tee-shirt puis il passe sa main sous mon soutien-gorge je le laisse faire tout en lui retirant a lui aussi son maillot. Son torse est chaud je pose ma main sur celui-ci et nous continuons a nous embrassé. Nos baisers son long et chaud, je déguste chaque seconde de cet instant. Il me dégrafe mon sous-vêtements et je me retrouve seins nu devant lui. Je suis complètement gêné et je n'arrive plus a bougé. Maxime comprend immédiatement le problème et place la couverture sur nous comme pour me caché de son propre regard, je me sens en sécurité a croire qu'il a eu une excellente idée.
Il déboulonne mon jeans, j'ai très chaud, je stress monte mais quelque chose mais dis de me laissé faire. Nous nous embrassons il est a la limite de ma culotte. J'ai vraiment peur mais je ne dis toujours rien.- Chutt....
- Quoi ? Je m'inquiète.
- Il y a quelqu'un...Nous restons immobile sans bougé toujours aussi dénuder.
- Et les loulous vous êtes là ?
- Oh non c'est papa !Le stress nous envahi tout deux et nous nous precipitons de nous rhabiller de peur que notre père entre dans la chambre. Il ne me reste plus que mon tee-shirt a mettre mais je ne le trouve pas je panique mais Maxime me le lance au visage. Je l'enfile et me jette sur le lit avec un livre a la main. Mon père entre a ce moment la et remarque que les deux lits sont collé... Avant même qu'il ne pose de question je prend la parole :
- Euh... Ils sont collé parce que comme sa sa fais plus de place...
- D'accord... Décidément vous êtes de plus en plus complice tout les deux, il y a 3 semaines vous mettre dans la même pièce était quasi impossible...
- On fait des efforts c'est tout. dit Maxime.
- Très bien. Je suis fière de vous... Je vous aime vous savez...
- Nous aussi on t'aime papa.Il sort de la chambre, sa me fais mal de lui mentir comme sa... Si seulement c'était plus facile... Nous nous regardons et nous nous fesons un léger bisou de réconfort. Ce soir la nous sommes resté toute la soirée dans notre chambre a discuté de tout et de rien... Mais surtout a apprendre a ce connaître. Je sais que sa peu paraître étrange mais je ne connais pas vraiment mon frère... Je n'ai aucune idée de sa couleur préférée ou encore son plat favori... Lui non plus d'ailleurs...
VOUS LISEZ
Des vacances surprenantes
De TodoMoi, Jade je vais devoir supporté mon frère deux semaines au camping. Mais si j'aurai su de quel manière se serai terminé ces vacances j'aurai peut-être fais autrement... Amour, amitiers, disputes, trahison, tristesses. Vous n'allez pas être déçu du...