Il me regarde, tout je n'entend plus rien d'un seul coup, il a l'aire choqué. Qu'es que j'ai dis... Pourquoi j'ai dis sa... Mes mains tremble, j'ai peur. Que va-t-il me dire ? J'ai honte.
- Non mais ce n'ai pas ce que je, je voulais dire...
Il ne répond pas.
- Oui oui j'avais compris t'inquiète pas... Alors, on fait quoi...?
Je n'ose plus le regardé dans les yeux. Je suis vraiment folle ma parole.
- Jade ?
- Oui oui ba... Je ne sais pas. On-on rentre ?
- Maintenant ?
- Oui enfin comme tu veux.
- S'il te plaît on oublie ce qu'il vient de se passé et on continue.
- Ouai ok.J'en reviens pas il ne s'est vraiment pas rendu compte de ce que j'ai dis. Bon tant mieux après tout.
- On va ou alors ? C'est toi qui choisi ! me dit Max.
- Euh... Au safaris folie !!!
- Ouai j'avais pas pensé à sa... Mais ok.Nous partons dedans. Je connais ce jeu par coeur et je ne m'en lasse pas. La première épreuve arrive, des plaques bougent à contre sens. Je passe en courant alors que Maxime est derrière moi et me regarde bizarrement avec un sourire malicieux. J'ai peur de ce qu'il compte faire. Je continue d'avancé tout a coup je ne touche plus parterre. Maxime me porte et me met sur ses épaules en sac à patate.
- Mais qu'es que tu fais ?
- Ba quoi au moins tu courra pas dans tout les sens ! Aller on continue.
- Noooon laisse moi ! Repose moi crétin !
- Tu aurai jamais du dire sa !Nous arrivons à la roue de hamester, oh non il ne va pas me mettre la dedans quand même ?
- Tiens tu vas aller faire un tour !
- Noooon !!!Il me pose dedans sur les fesses pendant que la roue continu de tourné, sa y ai je la roue m'emporte et je glisse. J'essais d'en sortir mais il n'y a rien a faire, impossible de m'en dépatouiller, je suis prise au piège. Mon frère me regarde mort de rien en espérant surement que je reste coincé ici encore longtemps :
- Aide moi abruti !
- Demander comme sa ? Jamais.
- Alleeeeer Max s'il te plait !!!
- Supplie moi ! dit-il avec un ton otain.
- Je t'en supplie mon grand frère chéri que j'aime pour toute la vie... Aller maintenant sors moi de là !!!
- Ok ok princesse j'arrive a ta rescousse.C'est marrant sa me fais tout drôle ce surnom... Le mot "princesse" est si special, il n'est pas accordé à tout le monde mais plutôt au personne auquel on tient le plus, à la personne dont on est amoureux la plus par du temps... Mais bon il doit avoir dit sa pour le fun, si a quoi sa pourrait bien servir d'utiliser ce mot...? J'en ai vraiment marre de me faire des films, mais qu'es qui va pas dans ma tête franchement, sur mon frère en plus... Il faut vraiment que je me trouve un copain moi, c'est pas possible...
Maxime me prend par la main pour m'extirppé de cette roue infernal et le jeu est enfin terminé. Il est maintenant près de minuit et nous devons rentré. en partant mon frère me dit:
- Marche ne t'inquiète pas je te suis.
Donc je me fofille dans la foule en espérant que Max me suive. A un moment je m'arrête pour regardé ou il est : il n'est pas derrière moi... Ou est-il ? Je suis toute seul et je commence sérieusement à m'inquiété. Il devait me suivre, il le devait mais il n'est pas la ! J'essais de trouvé un endroit pour l'appeler en espérant qu'il est pris son téléphone avec lui ce soir :
*Biiiipe*
*Biiiipe*
- "Allô ?
- Maxime ? Mais tu es ou bon sang ?
- Stress pas Minette je suis pas loin de toi je te vois.Je me tourne dans tout les sens pour essayé de l'apercevoir mais rien.
- Je ne te vois pas et sa ne me fais pas rire du tout.
- Arrête de ronchonné je suis derrière toi."Je me retourne pour le voir et je raccroche, il est bien derrière moi. Il me regarde avec son grand sourire d'idiot comme toujours fière de sa connerie...
- Tu es vraiment bête tu m'as fais peur la ! Tu étais ou ?
- Partie cherché un truc .
- Et c'est quoi ce truc si important ?
- TadaaaaaA ce moment la il sort un pomme d'amour de derrière son dos comme par magie, et je comprend alors pourquoi il est partie en douce dans mon dos.
- C'est pour mooooi ?
- Non.Pour le coup je m'y attendais pas a cela... Mon visage se décompose et je ne cache pas ma déception.
- Mais non je rigole bien-sur que c'est pour toi grosse naze !
- Merciiii je lui sorte au cou et lui cris merci dans les oreilles. Il sait vraiment comment me faire plaisir. Mais... un pomme d'amour... offre-t-on sa a n'importe qui...? Ooooh et puis il faut que j'arrête avec sa. J'ai vraiment de la chance de l'avoir mon frère, il est vraiment adorable.
Sur le chemin du retour nous entendons l'orage qui approche. C'est vrai qu'il a fait si chaud ces dernier temps qu'il fallait si attendre. Le seul problème c'est que j'ai une phobie monstre de l'orage, on appelle sa l'astraphobie. Donc nous rentrons vite au camping. Une fois la-bas nous entrons tout doucement car notre père dort déjà. Nous rentrons dans notre chambre et nous nous fofillons sous notre couette, mais malheureusement l'orage est à présent juste au dessus de notre tête.
- Maxime...?
- Quoi ?
- J'ai peur...
- Qu'es que tu veux que j'y face moi je fais pas la pluie et le beau temps moi.
- Mais j'ai peur...
- Bon... Tu veux dormir avec moi ?
- Oui s'il te plait...
- Ba viens !Je monte dans son lit mais il est vraiment tout petit nous sommes bien trop collé.
- Bon attend Jade on va faire autre chose la parce que c'est pas possible.
- Je t'écoute.
- Tu vas collé ton lit au miens comme sa sa en fera un grand.
- Ok.Nous déplaçons les lits en douceur pour ne pas réveiller notre père et nous nous installons dedans. C'est vrai que c'est plus confortable.
- Bonne nuit Jade.
- Bonne nuit Max.Il est 3h30 du matin, j'ai trop chaud. J'ai tout essayé, sans couette, avec couette mais rien y fait, il faut que j'enlève une épeceur de vêtements. Je regarde à côté de moi, Maxime dort. Il n'y verra que du feu si je me mets en soutien-gorge et culotte. Je me rabhillerai avant qu'il ne se réveille. J'enlève donc mon tee-shirt et mon pantalon et je retourne me couché avec mon frère.
VOUS LISEZ
Des vacances surprenantes
RandomMoi, Jade je vais devoir supporté mon frère deux semaines au camping. Mais si j'aurai su de quel manière se serai terminé ces vacances j'aurai peut-être fais autrement... Amour, amitiers, disputes, trahison, tristesses. Vous n'allez pas être déçu du...