5

6.2K 150 14
                                    

Il est 20 heures nous devons rentré. Sur le chemain Maxime ne dit pas un mot et je sais pourquoi. Alexis m'a embrasser. Et bizarrement je ne regrette rien. Je décide de brisé le silence :

- Bon tu fais la geul ?
- Non.
- Alors pourquoi tu ne me parle pas ?
- Je parle pas aux filles facile.
- Je ne suis pas Margot alors tu peu me parlé. dis-je amusé.
- Je parle de toi Jade.
-  C'était un pari Maxime rien de plus et puis je suis grande je fais ce que je veux.
- Attend tu viens de rencontré un mec, tu pars avec lui en douce et vous vous embrassé. Tu veux que je le prenne comment ?
- C'est bon tu es pas mon père et encore moin mon copain Maxime !

Il ne dit plus rien et nous continuons notre route. Nous sommes rentré et mon père nous à fais a mangé :

- Alors vous vous êtes bien amusé ? Le camping vous plaît ? Je ne vous est pas vu de l'après midi.

Pas de réponse.

- Et oh ? Jade ?
- Euh oui on s'amuse bien c'est vrai.
- On a fait le plus grand toboggan. dit Max.
- Ah oui vous avez du courage. Même toi Jade ?
- Oui Max m'a encouragé.
- Super je vois que vous vous êtes rapproché.
- On peu dire sa comme sa... dit Maxime.

Qu'es qu'il peu m'énervé... Pauvre idiot.
Nous finissons de mangé et nous débarassons. Je pars dans la salle de bain me douché et je vais me couché dans ma chambre, il y a déjà Maxime. Je m'allonge je commence à lire mon nouveau livre. Mais Maxime me coupe très vite :

- Alors...?
- Alors quoi ?
- Ba avec Alexis ?
- Depuis quand tu t'intéresse au personne que je fréquente ?
- J'ai envie c'est tout.
- Ba il y a rien on s'est embrassé juste pour le pari c'est tout.
- Ah ok.
- Pourquoi ?
- Comme sa.

Je le regarde bizarrement. Il ne s'est jamais occupé de mes fréquentations.
Après cette discution rapide je mendors très vite.

Je me réveille grâce à la lumière du jour. Il est 9h15 parfait ! Je prend mon jogging et je pars à la salle de sport. Je me demande bien où est Maxou. Il n'était pas dans le mobilome.
J'arrive à la salle, je prend mes écouteurs et les branches sur mon téléphone. Je mes une musique qui bouge et c'est partie. Je choisi pour commencé le tapie roulant en petite foulé. Je suis face à une télé qui fait défilé des clips vidéo de musique, les clips ne corresponde pas à la musique que j'écoute, c'est plutôt drôle.
Après 30 minutes de courses je sens que le tapie se mes à roulé de plus en plus vite. Je regarde autour de moi, une main est posé sur les boutons. Je redresse la tête :  Alexis.

- Salut beauté.
- Euh... Salut Alexis.
- Ça va bien dormi bébé ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Tu peu arrêté de m'appellé comme sa s'il te plaît ?
- Sa ne te plait pas ?
- Non pas vraiment on est pas en couple Alex.
- Sa ne va pas tardé Jade...
- Ouai ouai on verra sa plus tard. Tu permet je voudrais faire un peu de sport.
- Tu veux pas aller à la plage avec moi ?
- Non pas tout de suite plus tard si tu veux.
- Ok comme tu veux bébé.

Je roule des yeux et continu de courir. Cette endouille m'a coupé dans mon élan. Je descend du tapis et cherche quel instruments de musculation je pourrais me servire. Le vélo d'appartement ? Non. Les altères ? Non. La corde a sauté ? Ouai pour quoi pas aller c'est partie. Je me saisie d'une corde et m'élance. C'est partie personne ne peu m'arrêté. En sautant à la corde je repense à Alexis, j'ai peut-être été un peu dure avec lui... Je vais aller le voir et passé la journée avec lui.

Une fois mon sport fini je vais prendre une bonne douche et me change. Je pars à la recherche d'Alexis. Le voilà sur son téléphone :

- Salut !
- Oh tu as fini ton sport ?
- Oui et je suis désolé pour toute a l'heure. Tu veux bien passé ta journée avec moi ?
- Oh oui bien-sûr.
- On fait quoi alors ?
- Je vais t'emmené dans un endroit, tu vas voir tu vas kiffé.
- Ok je te fais confiance.
- Alors tout d'abord on va aller mangé une glace pour récupérer toute les calorie que tu as perdu.

Je me mes à rire comme une gogolle puis nous partons.

- Et donc sa fais combien de temps que tu es au camping ? demandais-je.
- Depuis le début du mois.
- A oui quand même.
- J'ai eu le temps de connaître tout les endroit magnifique ici.
- Tu en a de la chance.
- Oui peut-être. Bon tu veux quoi comme glace ?
- Chocolat. dis-je avec un grand sourir.
- Sa ne m'étonne pas après tout tu es une fille.
- Et !!! Sa veux dire quoi sa ?
- Non rien je rigole voyons Jade !
- Ouai ouai c'est sa...
- Tu es susceptible dis donc...

Nous mangeons notre glace. Je pose ma tête sur son épaule, c'est tellement romantique je trouve.
Nous continuons notre balade romantique et nous arrivons sur la plage, il est déjà 21 heures. Le temps est passé tellement vite... Je n'en reviens pas. Nous nous allongeons sur la plage et nous regardons la mer. Il s'approche de moi et me prend par les hanches. Il colle soudain ses lèvres aux miennes. Son baiser est sauvage. Bien plus que la dernière fois. Il commence à être de plus en plus coller à mon corps. Ses mains se baladent sur mon corps, je n'apprécie pas trop ses gestes. Il commence à passe sa main sous mon tee-shirt. Je me pousse pour lui faire comprendre que je ne suis pas en accord avec ses actes. Il me sert de plus en plus dans son étreinte. Je cris à l'aide. Il me lâche et je me lève brusquement :

- Pardon Jade excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris.

Il essait de s'approché de moi. Mais je le repousse.

- Laisse moi !
- Jade pardonne moi...

Je le regarde une dernière fois et me mets à courir je ne sais pas où aller. Une fois éloigné je prend mon téléphone et appelle Maxime c'est le seul qui puisse m'aidé :

- Jade ? Mais tu es où ?
- Maxime aide moi je t'en supplis aide moi !
- Calme toi Jade, calme toi ! Tu n'es pas avec Alexis ?
- Il voulais me touché, il ma forcé, j'ai peur je suis seul, je ne sais pas où aller...
- Je vais venir donne moi juste un repère Jade.
- Je suis près de la plage sur le bas côté d'une route viens vite s'il te plaît j'ai peur.
- J'arrive tout de suite.

J'attend, les minutes sont longues et interminables j'ai l'impression que sa fais des heures que j'attend. J'ai peur qu'Alexis revienne...
Une voiture m'éblouit dans la nuit je place ma main sur mon visage et la voiture s'arrête devant moi. C'est Maxime. Il a pris la voiture de papa. Je monte et il démarre. Il me regarde avec insistance, il veut des explications.

- Je suis désolé si je t'ai réveillé.
- Tu as bien fais. Alors que s'est-il passé Jade ?
- Nous nous sommes embrassé puis il a voulu aller plus loin... Mais je l'ai repoussé.
- Il va me le payé celui la !
- Non s'il te plaît Max je ne veux pas que papa soit au courant.
- Ok mais ne l'approche plus ok ?
- Oui Max...
- On rentre et tu vas te couché.

Nous rentrons et je me glisse dans mon lit. J'ai du mal a m'endormir, je regarde mon frère en plein sommeil. Je ne le remercierai jamais assez d'avoir pris des risques pour venir me cherché dans se pétrin. Il n'a pas le permis quand même...

Des vacances surprenantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant