Chapitre 4

2.7K 166 10
                                    

Commentateur : Bonjour et bienvenue au grand jeux intermagique commençons cette deuxième journée par l'épreuve du jour,la bataille navale le dernier participant encore dans la bulle d'eau remporte l'épreuve !

PDV DE Lucy
Cette épreuve me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs mais j'y vais que même cette fois je ne me ferais pas avoir,les participants sont les mêmes que l'an dernier.Le temps passe et il ne reste encore une fois que Minerva et moi je la toise du regard et appelle un esprit.

Moi : Ouvre toi porte des esprits.Viens à moi Aquarius !

Mon esprit répond tout de suite à mon appel et le combat commence.

PDV DE Drago
C'est pas possible Minerva est entrain de combattre Lucy.Elle est blessé et mes coéquipiers regarde l'équipe Sabertooth d'un regard noir je tremble un peu je ressens les blessures de Lucy Rrrrr si seulement elle pouvait m'invoquer.......ah je  sais je vais faire comme Léo.

Fin PDV Drago

Après avoir penser sa Drago disparu sous des étincelles doré avant de réapparaître devant Lucy sous forme de demi dragon.

Minerva : Q-Quoi ?!

Drago : Tu va me le payer

Après ces mots il se précipita vers Minerva et enchaîne les attaques finalement il termine le combat avec son hurlement du dragon des éléments.Il ramène Lucy inconciente au sol, Wendy se dirige en vitesse vers elle et la soigne,Drago lui se retransforme en humain et regarde Sabertooth avec un regard à vous glacée le sang.

Commentateur : Alors Drago est un esprit ?! Quel révélation ! Serrait il l'esprit de Lucy ???

Heureusement pour l'équipe Fairy Tail il gagne 10 points et son donc premier.

Apres sa seulement un combat commence Sabertooth vs Quatro Cerberus bien-sûr Sabertooth l'emporte.

Fairy Tail : 20 points

Sabertooth : 18 points

Mermaid Heel : 14 points

Blue Pegasus : 12 points

Lamia Scale : 6 points

Quatro Cerberus : 0 points

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant