Chapitre 10

2.1K 148 6
                                    

PDV DE Mirajane

Sa doit faire une trentaine de minutes que nous combattons Jura il est beaucoup plus fort que l'année dernière,dire que Luxus l'avait vaincue,nous sommes tous les trois très amochés et j'ai appris que Grey et Jubia ont été battu...Arg....il est vraiment trop puissant...

PDV DE Drago

Ils sont que même fort les deux Sting et Rogue ! Bref je crois qui reste plus que Mira,Luxus,Moi et Ju...euh Jura ouais je me souviens de son prénom youpi !!!😄
Je continue de marcher il faut que je les trouvent,après vingt minutes de marche je suis enfin arrivée,et ben ils sont sacrément amochés.

Moi : Eh Oh vous allez bien ?

Erza : Est ce que sa a l'air d'aller ?!

Moi : Euh...non,sinon besoin d'aide ?

Mira : Oui se serait pas de refus !

Luxus : Ouais ramène toi !!

Je me dépêche d'aller vers eux mais une collone de pierre se forme sous mes pieds et me voilà dans les airs,heureusement je me réceptionne sur une maison et me propulse vers Jura il lève sa main et la penche vers le bas.... Aïe je suis écrasé au sol... à putain sa fait un mal de chien !!!
J'essaie tans bien que mal de me lever...il faut que j'y arrive...mes amis sont blessés...il faut que je le batte...
Finalement je réussi à me lever au bout de trois essais, je saute en avant et sors mon épée j'en aurai besoin,je bondis sur lui et le frappe plusieurs fois mais il me repousse,je reviens à la charge et il fait apparaître une épée de pierre mais comment dire on dirait qu'elle est enchanté ...par les ténèbres.Le combat continue pendant 2 heure....je suis crevée... Rrrrr j'en ai marre.

Jura : Abandonne gamin !*chuchote* Ou je tue t'est ami

Moi*énervé* : Je suis pas un gamin !!!

Rrrrr,des flammes bleus m'entoure je vais l'éclater il a déjà fait suffisamment de mal à mes amis alors les tué....

Commentateur : Que se passe t-il Drago viens...viens d'activer son dragon force ??!!

Je le défonce enfin au bout de 30 minutes et je m'écroule épuisée...

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant