Chapitre 11

2K 138 8
                                    

PDV DE Drago

Je me réveille dans un lit... aïe j'ai mal j'essaie de me lever...j'y arrive pas...j'ouvre les yeux j'ai plein de bandages,je regarde par la fenêtre...il fait nuit,je regarde finalement le plafond qu'est qui c'est passé ?
J'essaie de me souvenir..... à c'est bon je me souviens ! Je m'étais battue contre Jura....ce qui est bizarre....c'est....je sais pas....c'est comme si il était possèdé...par les ténèbres.Bon je vais dormir je suis crevé...

...

Les portes s'ouvrent je ferme toujours les yeux je sens plusieurs odeurs,les amis ?
J'ouvre finalement les yeux et ils sautent tout sur moi,ils sont lourds !!!

Moi : Eh...vous êtes lourds !

Eux : Désoler !

Erza : Sinon sa va ?

Moi : Ouais et vous ?

Mira : T'inquiète pas pour nous.

Luxus : On est solide tu c'est !

Moi : Sinon c'était bien avec Lucy Nastu ?

Nastu*rouge* : O-ouais...

Lucy*rouge* : enfaite on voulait vous dire...

Lucy/Nastu : On sort ensemble !

Mira est tellement contente qu'elle tombe par terre avec des coeurs à la place des yeux et bah..
La journée se passe correctement ils me rendent visite tout les 5 heures on rigole,c'est cool quoi.Le lendemain je peux enfin sortir et on retourne à la guilde...en train...

*Éclipse trajet*

Enfin arrivé !!!On rentre dans la guilde et tout le monde nous félicitent on fait la fête toute la soirée,entre bagarre rigolade et bouffe c'était vraiment super sinon le lendemain tout reprend : on fait des missions,Mira reprend le bar,Luxus repars avec son équipe mais le plus souvent il va au bar il est amoureux😍.
La vie reprend son cours quoi....  ...........ou presque...........

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant