PDV DE Drago
Je me "réveille" quelques secondes après, alors comme ça Zeleph est de retour et il aurait détruit le conseil ? Vous vous demandez comment je le connais et bah...je vous le dirai plus tard😝.
Moi : On fait quoi alors ?
Maître : Je...
Moi :...Ok...
Je comprends qu'il soit encore choqué,je comprends qu'il sont tous choqués mais je m'ennuie un peu là....en plus mais vêtements sont tachetée.
Je décide finalement de rentrer chez moi je me change,me douche et tout et je m'installe dans mon lit.
Bon vue que je n'ai rien à faire je vais vous dire comment je connais Zeleph.......
...
...
Bah non je vais pas vous le dire😜😜😜😜😝😝😝😝.
Je suis méchant je sais je sais et alors,un problème ?!
Je finis par m'endormir sur mes gardes,on sait jamais !Le lendemain
Je me réveille doucement j'ai plutôt bien dormis,je retourne à la guilde quand j'entre dedans je vois qu'elle est très agité en tout cas plus que d'habitude j'arrive a intercepté Erza.
Moi : Eh Erza il se passe quoi ?!
Erza : On prépare un plan pour combattre Zeleph,les autres guildes ne devrait plus tarder !
Moi : Ok et on sait où il ait ?
Erza : Non aucune idée !
Moi : Ok bon à+ !
Je pars ensuite de la guilde et je sens l'air j'essaie de trouver l'odeur de Zeleph je marche pendant très très très longtemps et j'arrive sur une île..........…............WHAT ?!!!!!! Comment j'ai fait pour arriver ici ?!!!!
Je prend quelques minutes pour réfléchir bizarre !!!
Mais bon le plus important c'est de le trouver non !!?
Je marche pendant 1 heure et la je me souviens.....j'ai pas prit de bouffe !!!! Je vais faire comment !!! Pffffff j'ai faimm tellement faim...FIN PDV Drago
PDV ???
Et bien Drago sa fait longtemps qu'on ne sait pas vue,en tout cas tu n'a pas changé... toujours aussi stupide......
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Lucy et la clé en diamant
FanfictionLucy constellationniste de fairy tail se rend à sa guilde comme chaque jour mais en chemin elle est suivit par un homme cacher sous une cape... Qui est cette personne ? Que veut il ? Vous le saurez en lisant la fiction.