Chapitre 23

1.3K 89 2
                                    

PDV Externe
Drago se dirigea à toute vitesse vers l'imposant dragon et le frappa d'un puissant coup de poing, le dragon ne broncha pas et le frappa avec sa tête Drago l'esquiva de justesse et fit apparaître une gigantesque épée, il le frappa au dos et une grande entaille y apparaît.
Acnologia lança son hurlement, son attaque fonça droit sur Drago...

Drago : Hurlement du démon de feu !!! Supplice du dragon de glace !!! Cros éclair du dragon de lumière !!!

Acnologia reçu l'attaque de plein fouet et s'écrasa à terre...
Drago redescendait sur terre et failli tomber...

Acnologia*rigole* : Tu croyais vraiment me mette à terre aussi facilement !!!

Tout le monde était choqués...il est beaucoup trop fort....
Drago aussi commençait à perdre espoir...

Drago : C-c'est pas possible...

Le dragon lança un ultime hurlement sur Drago et il tomba à terre à moitié mort...

Acnologia : Je vais être gentil avec vous et vous laisser la vie sauf....*sourit* je me suis bien amusé avec toi gamin ! Dommage, tu va mourir !

Et il partit en rigolant,un rire glaçant....
------------------------------------------------------
Hello !! Merci de lire cette histoire !! Et merci à ce qui lise le NDA aussi 😆 ! Je voulais vous dirent que je posterai moins à cause de la rentrée déjà et parce que j'ai pas énormément d'idée sinon je pense faire une autre fic PEUT ÊTRE !
Voili voilou à bientôt !

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant