Chapitre 24 (FIN)

1.8K 90 5
                                    

NDA TRÈS IMPORTANT À LIRE

PDV Externe
Cela fait un mois que Drago est inconscient, et beaucoup de personnes le croit mort mqais Fairy Tail garde encore espoir...

Nous sommes au chevet du jeune mage en compagnie du maître et Wendy...

Maître : Qu'en va t-il se réveiller ?

Wendy : Je ne sait pas maître...peut être qu'il est...

Maître : Non...

Ils restèrent longtemps comme ça...les minutes passa...des heures passa...le maître allait partir quand....

??? : Qu'est...qui...c'est... passé...

Ils s'écrièrent tout les deux et se jetèrent sur Drago, Wendy appela les autres et tous crièrent,pleurait de joie.

Erza : Pourquoi fait tu cette tête Drago ?

Drago*triste* : J'ai..pas...réussi...

Nastu : Toi au moins tu a résisté au dragon !!!

Drago : Ouais...mais sous ma forme de démon...j'ai pas utiliser ma magie de chasseurs de dragon...

Tous se taisent et un silence imposant s'installa,quelques minutes plus tard Makarov décida de le brisé.

Maître : Toi au moins tu as réussi à le combattre, je suis fière de toi !

Tous retrouvèrent leur sourires et Drago également...
Les semaines passa et Drago pouvait à nouveau faire des missions, la vie repris son cours dans la guilde de Fairy Tail...

8 ans plus tard Fairy Tail à énormément changer,des couple  se sont formé comme le Gruvia,Gale,Jerza,Miralux,Nalu...
Et Drago lui est devenu mage de rang S et il en était très fier !
Dans une semaine se déroulera l'examen de rang S tous était impatients surtout Nastu,Grey et Gajeel...

Quelques dans Fiore

Un groupe de mage noir se prépara à l'attaque..

??? : Tout est prêt Maître...

???? : Très bien préviens les autres *sourit* nous allons rendre une petite visite aux fée...

??? : Bien Maître...

------------------------------------------------------
Et voilà c'est la fin de cette fiction mais vous en faites pas, un tome 2 est prévu. Par contre je ne sait pas quand il sortira.

BYE Les gens !!!!

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant