Chapitre 21

1.4K 94 0
                                    

PDV DE Drago

Moi : Tu va me le payer !

Il se retourna et me regarda une bataille de regard noir commença j'avais la rage,il m'a tout voler...
Bizarrement il ne parlais pas,je lui fonça deçu en mode dragon force et lui lança mon hurlement du dragon de foudre et mon point d'acier du dragon de feu...
Il le repoussa d'un simple coup de coup de tête,il se mit à rire, un rire glacial.

Acnologia*rigole* : C'est tout se dont tu es capable de faire, tu es pitoyable !

Pitoyable... pitoyable...je suis pitoyable...c'est vrai...j'ai même pas réussi...à protéger ma famille...

Lucy : Relève toi Drago,nous on est là !!!

....Que...

Acnologia : Tu as réussi à te défaire de mon sort à ce que je vois !

Un sort ?! Alors...c'est pour sa que je me morfondais....

Moi : Ordure ! Je vais te tué !!!

Acnologia*rigole* : Toi me tué,laisse moi rire ! Tu n'es qu'un humain !

Rrrrr il va voir ! Je sors mon épée et l'enflamme,des petit éclair bleu l'entoure, moi mon corp s'enflamme et mon oeil gauche devient bleu aussi.
Je me dirige à tout vitesse vers le dragon et lui assène un énorme coup d'épée, il faut que je me dépêche je tiendrais pas longtemps...

Acnologia*rigole*: Tu croyais vraiment me faire mal avec sa !

Mes yeux se dilatent Q-Quoi ?!
Avant que je puisse faire quoi que soit il me donne un gros coup de queue et me propulse sur une montagne que je traverse..Arg...
En un battement d'aile il se retrouve derrière moi,a penne j'ai tourné la tête qu'il m'envoie de l'autre côté ensuite il enchaîne les attaques et me cloue au sol... j'arrive pas à bouger....j'ai mal....
partout....

Erza : Sa suffit maintenant !!! Aller les amis battons nous aussi !!!!

Les autres : Ouais !!!!

Ils foncèrent tous sur Acnologia,qui les renvoya d'un coup de queue,il allais lancé son hurlement....non....pas question....il a pas le droit....
Je me lève difficilement et me met devant eux.

Moi : JE T'INTERDIT DE LEUR FAIRE DU MAL !!!!!!!

Avant de me prendre l'attaque une énorme explosion noir se fit entendre.....

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant