Chapitre 12

1.9K 129 16
                                    

PDV DE Drago(encore)
Sa doit faire 1 mois qu'on a gagner les grands jeux intermagiques je suis en se moment au bar entrain de manger des pattes.

Nastu : Viens te battre Drago !!!

Grey : Ouais on va voir qui c'est le plus fort !!

Moi : Laicher moi mancher !(Laisser moi manger)

ils me sautent deçu et me voilà avec de la sauce partout,dire que j'avais mis un t-shirt blanc, ils vont me le payer !!!

Moi(énervé) : Je vais vous tuer !!!!!!

Je leur cour après jusqu'à ce qu'on renverse le beau fraisier d'Erza.

Erza(aura noir) : JE VAIS VOUS TUEZ !!!!!!!!

Grey Nastu et Moi : AAAAAHHHHHHHH !!!!!!!

On cour le plus vite possible mais on se retrouve devant un mur, on se prend dans les bras en nous disons adieu et la elle apparait avec une aura noir et deux épée a la main.Pitier n'importe qui sauver nous !!

Jet : Zeleph est de retour !!!!!

Toute la guilde se fige moi y comprit mais intérieurement je le remercie énormément, quand je me croyait sortit d'affaire Erza m'assomme...

Fin PDV Drago

Erza : Zeleph est de retour ?! Est ce plique toi !

Jet(montre un journal) : Il y a marqué dans ce journal qu'il aurait attaquer le conseil et tuer toutes les personnes a l'intérieur, il aurait aussi détruit toute la ville !!!

Maitre(apeuré) : C-comment...?

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant