Chapitre 20

1.4K 94 2
                                    

PDV DE Drago
Q-Quoi ?! A-Acnologia ?! C-c'est c'est pas possible....*tremble*....

Flashback

J'avais 9 ans et je vivais avec mes parents dans un village,je n'avais pas de petit frère ni de petite sœur mais j'étais heureux,mes parent travaillais très très dur...
Mais un jour tout à basculer,un dragon noir et bleu s'attaqua à notre village,je me souviens qu'il s'amusait à nous faire peur...il voulait nous faire souffrir....
Il a tué mes parents en un coup de griffe....il allait me tué mais avant il me dit quelque chose je me souviendrai toujours de sa voie glacial...

Le dragon : Je me nomme Acnologia,souviens toi s'en en enfer !

Après sa il lança son hurlement toute le village et les villes aux alentours on été détruit,après sa plus rien....

...

Je me réveille dans un monde complètement différent, j'observe les alentours, j'étais ébloui ! Un géant s'approcha de moi il avait une ÉNORME moustache,il m'expliqua se qui c'était passé....je suis mort.... maintenant je suis un esprit et je dois être entre les mains d'un constellationniste.
Je parti de ce monde et partit rejoindre Fiore je connaissais absolument rien.
Je marcha longtemps avant d'arriver devant une énorme demeure,la bas une jeune fille aux cheveux blonds viens vers moi,on deviens amis et j'apprends qu'elle est constellationniste,on fait un contrat et elle prend la clé...

Le temps passa,2 ans que je suis avec elle, dans le monde des esprits on dit que je suis le "fils"
du roi des esprits je suis aussi le plus fort. La nouvelle se repend et encore une fois un autre malheur s'abatta sur moi Zeleph est venue et il a tué ma maîtresse,il à ensuite brisé ma clé et puis plus rien...

Fin flashback

Je vois Lucy secouer sa main devant moi, je suis en sueur et je tiens ma tête dans mes mains...
Je regarde Acnologia et serre mes points.

Moi : Tu vas me le payer...

Fairy Tail : Lucy et la clé en diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant