Les mages de la guilde de Fairy Tail sont en se moment au chevet d'une mage aux cheveux blonds.
Nastu : Quand est qu'elle va se réveiller !!?
Et un coup de poing de la par d'Erza !
Erza : La ferme Nastu !
Quelques minutes passèrent avant que Lucy ne se réveille,tous les mages sautèrent sur la pauvre Lucy qui finit écraser.
Lucy : Vous...vous êtes lourds !
La guilde : Pardon !
Ils discutèrent quelques minutes avant que Poluisiqua(je sais pas comment sa s'écrit 😅) arrive.
Poluisiqua : Sortez d'ici maintenant !!!
Tous les mages partirent en disant bonne nuit à notre cher blonde sauf un
Drago : Est ce qu'elle peut continuer les jeux ?
Poluisiqua : Malheureusement non
Drago : Ah....ok....bah à plus !
Sur ces mots il part,le lendemain le maître décide de remplacer Lucy par Luxus et les jeux commence.
PDV DE Nastu
Pffffff c'est nul Luce n'est même pas là !
Sinon les jeux commence mais je m'en fou,je marche dans le couloir pour aller voir Luce arriver devant la porte j'entends des pleurs.....Luce.....
PDV DE Lucy
J'ai encore perdu......je suis..... tellement faible.....je commence à pleurer.....je suis qu'un fardeau pour Fairy Tail.....je pleure bruyamment mais je m'en fiche de toute façon...je..suis....seule tout à coup la porte s'ouvre.
Nastu : Luce...
Moi : N..nastu que..que fait tu ici ?
Nastu*rougit* : Bah....je....euh
Il est tellement mignon quand il rougit...bim et une claque mentale arrête de penser à lui Lucy arrête !
Moi : A.. alors qu'est qui t'ammène ?
Nastu*rouge* : Bah....enfaite je....
Il s'approcha de moi doucement je ferma les yeux quand....
??? : Nastu ou est tu ??!
Er-Erza qu'est qu'elle fait la ?
Nastu : Ah...euh... er-erza qu-
Il ne put finir sa phrase qu'il reçu un énorme coup de poing d'une Erza enragée ils repartent en direction de l'arène.
*Soupir* Pourquoi Erza est arriver à se moment ?!.....Tans pis ! Je lui parlerais après les jeux !PDV DE Nastu
Putain !!! Pourquoi Erza est arriver j'aurais pu..... l'embrasser je retourne dans l'arène dégouté.
Commentateur : Ah enfin Nastu est arriver.. nous pouvons commencer le combat 2vs2 !!
Hein ?! Je regarde dans l'arène et voie le glaçon,Sting et Rogue.....Ah je comprend mieux là ! Je descends dans l'arène et me dispute avec caleçon Man.
Grey : T'es t'est où le chamallow ?!
Moi : Sa te regarde pas l'exhibitionniste !
On commenca à se battre mais le combat commence et les autres nous attaque,on s'arrête sous le regard noir de Erza et le combat commence.
*Éclipse combat*
On est pas aller de main morte avec l'autre on leur a mis une de ces raclé,bon je suis épuisée moi ! On rentre à l'auberge et je m'endors directement....
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Lucy et la clé en diamant
FanfictionLucy constellationniste de fairy tail se rend à sa guilde comme chaque jour mais en chemin elle est suivit par un homme cacher sous une cape... Qui est cette personne ? Que veut il ? Vous le saurez en lisant la fiction.