Douche et Petit-déjeuner

463 27 43
                                    

Précédemment :

Foxy : Tient blondinette n'est pas avec toi?

Freddy : Non, elle dort. Et Linky.

Foxy : Pareil.

Freddy s'assoit et mange avec les autres. Ils parlent, ils rigolent. À la fin du repas tout le monde va dormir. Foxy dort à côté de Linky et Freddy à côté de Jeanne.

*****************************************************

PDV : Extérieur

Pendant la "nuit" ou le matin tout ce passe bien. Dans la chambre de Foxy, la jeune fille et l'animatronique dorment. Pendant la nuit/matin Linky prend Foxy dans ses bras et affiche un sourire niais sur son visage. Du côté de Freddy, Jeanne met sa tête sur son torse nu.

*ellipse de temps* 

Bonnie se lève avant tout le monde et prépare le petit-déjeuner. Foxy ouvre les yeux et essaye de se tourner mais il peut pas. 

PDV : Foxy

Bordel je peux pas me tourner. C'est quoi ce truc qui pèse des tonnes! C'est lourd!!! Je tourne ma tête pour voir ce qui me gène. C'est brunette qui pèse des tonnes. J'ai une idée puisqu'elle est au bord du lit.

Moi : RÉVEILLE TOI ! IL Y A DES POULETS GÉANTS QUI NOUS ATTAQUENT !!!

Je lui ai hurlé dans l'oreille, elle tombe par terre et crie en regardant autour.

Linky : Des poulets géants?! Où ça ?!!

AH ahah sa tête est trop drôle !!!

PDV : Linky

Je regarde partout autour de moi et j'entends qu'on se fout de ma gueule. C'est Foxy torse nu qui se fout de ma gueule -_- . Il est chiant. Je continue de le regarder en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Mais t'as pas de cerveau ou quoi? Techniquement, puisque tu es ma conscience, on a le même cerveau. Ouais ben le cerveau inexistant. Pfff... Il t'as réveillé en sursaut et il se fout de ta gueule là.

Foxy : C'est bon t'as fini de bavé. dit-il les larmes aux yeux.

Moi : Ouais, mais ils sont où les poulets géants ?

Foxy murmure

Foxy : Oh putain.

Moi : C'est très drôle mais j'ai faim moi maintenant.

Foxy : Ok mais va te doucher avant.

Moi : Dit qu'je pue ce sera plus rapide !

Foxy : Tu pue. dit-il avec sérieux

Je murmure pour pas qu'il m'entend un "connard". Tu lui as demandée de le dire aussi. Oh mais ta gueule! 

Foxy : Pardon. répond-t-il avec colère.

Moi : Je vais me doucher.

Dis-je avec une voix innocente. De un pas assez bas et de deux innocente mon cul ouais. Va dormir. Nope. Booooon... Qu'est-ce que je voulais dire déjà? Ah oui!

Moi : Problèmes.

Foxy : Quoi encore ?

Bordel il est énervé.

Moi : Si je me douche je vais devenir un mouton.

Foxy : Je m'en fou.

Moi : Et j'ai pas de vêtement propre.

Five Night At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant