Le 7 avril est vraiment l'anniversaire de Rubis (Natsuko88) souhaitez lui un bon anniversaire :3.
*****************
PDV Rubis
J'veux dodo encore... NON PAS DODO C'EST MON ANNIVERSAIRE! Debout debout debout!
*BOUM*
Ah... Un Pan-pan par terre. Jette toi sur lui. Mais c'est méchant. *monte sur le lit* *saute*
Bonnie : MJFISCNKLS
Moi : C'est mon anniversaire debout paresseux!
Bonnie : Sucrette... *soupire* tu veux quoi comme gâteau?
Moi : Attends pour de vrai?
Bonnie : *toujours par terre souffle qu'elle réagit pas et s'appuie sur ses coudes* : Oui tu veux quoi?
Moi : Merci, c'est super gentil, heuuu un croquant au chocolat.
Bonnie : Très bien.
Il se lève, prends des vêtements et va dans la salle de bain. C'est gentil ce qu'il a fait. Je me demande s'il l'a déjà fait pour Chica... Aller c'est mon jour je dois être heureuse et profiter. je sors de la chambre pour me diriger vers la chambre de Freddy. Je cours dans les couloirs. Au moment où j'allais foncer dans la porte j'ai trouvée une meilleure idée... Je vais faire du trampoline sur eux mouahahaha *se frotte les mains avec un regard diabolique*. J'ouvre doucement la porte et regarde le lit. Que Jeanne? Je regarde la chambre et vois finalement Freddy en train de regarder Jeanne avec un calepin. Go se faufiler derrière pour voir. Oh! Bonne idée! Rubis espionne en route! Au sol. Rampe comme les militaires.
Freddy : *chuchote* tu fais quoi?
Moi : *chuchote* merde j'ai raté ma mission. Toi tu fais quoi?
Je me lève et vais derrière lui... Un dessin de Jeanne qui dort...
Moi : *chuchote* creepyyyyyy.
Freddy : Dit celle qui rentre en douce dans les chambres.
Moi : Roh ça va j'ai une très bonne raison, c'est mon anniversaire.
Freddy : Ça change pas le fait que t'es une perverse.
Moi : Dit le pedobear. Pourquoi tu la dessines.
Freddy : Je veux un souvenir d'elle.
Moi : Tu t'es pris d'affection~~?
Freddy : La ferme avant que je te fous dehors... Toi qui est son amie tu sais pourquoi elle a peur de moi?
Moi : Tu es plus grand qu'elle, t'es un "mec", t'es pas sensé exister, t'es imprévisible, t'es..
Freddy : C'est bon j'ai compris. Donc je ne peux rien faire?
Moi : C'est fou d'avoir un conversation normale avec toi.
Freddy : ...
Moi : Quoi c'est vrai? Mais sinon je dirai essaye d'être plus gentil du moins arrête de la menacer. Regarde la, c'est bien tu es doux et montre lui tes dessins elle aime beaucoup ça.
Freddy : Mh.
Je le vois se lever, ranger sa chaise et son matériel de dessin et il se dirige vers la porte. Ah bah il part déjà? À ton avis tête de nœud? T'es sympa aujourd'hui dis donc. Tu veux pas prendre exemple sur Winnie l'ourson? Même pas en rêve.
Freddy : Va la réveiller. Au faire bon anniversaire.
Moi : Merci. *souris*
Ils ne sont pas si méchants que ça en faite. Bon maintenant. Prend de l'élan. 1...2...3
VOUS LISEZ
Five Night At Freddy's
FanfikceMAIS POURQUOI QUAND J'AI DE LA CHANCE C'EST AU MOMENT OÙ J'N'EN VEUX PAS. Et une nuit à Freddy Fazbear's Pizza ET UNE. Comment je me suis retrouvée là ? DEMANDEZ ÇA À MA MEILLEURE AMIE.