(c'est juste pour Toy Chica, je le vois comme ça sans les ailes.)
Toy Chica me prend le menton et le lève de force pour que je le regarde.
Moi : Ah bah je vois autre chose!... Je le sens mal.
****************************
Toy Chica : Ça.
Freddy : HEY!
EH OH ÇA FAIT DEUX FOIS ! VOUS ME CASSEZ LES STEAKS! Ouais mais ça fait déjà deux fois en moins de 48h. Record Battu ! Mais pfff...
Linky : Il se passe quoi pour que Freddy ai un regard de tueur?
Toy Foxy : Chica embrasse blondinette.
Linky : Bravo Jeanne ça fait deux fois en moins de 48h!
Moi : Hm Hmmm Hmmmm!
Linky : Je crois que t'as un truc dans la bouche pas sûr.
C'est pas drôle. J'ai plus de souffle. S'il me tenait pas je serais tomber. S'il t'aurais pas tenu tu te serais déjà barrer. Ouais, pas faux. Ouiiiiiiiii il me lâche!!! Il me regarde, je le regarde, il me re-regarde et je rougis.
Moi : J'en peux plus.
Linky : C'est pas grave on s'adapte.
Linky/Moi : Et on s'empoisonne. Avec une flèche qui nous illusionne. FAUUUUT PAAS.
Toy Bonnie : Vous avez des délires bizarre.
Moi : Ouais.
Linky : Mais on s'adapte.
Moi : Et on-
T'Chica : Si tu dis la suite je t'embrasse jusqu'à que tu t'évanouisses. Me dit-il en me coupant
Moi : Lili on me menaceeeeeAAAAAAHHH!
On me tire d'un coup sec par l'épaule et je tombe sur le torse de Freddy.
T'Chica : Tu réagis enfin.
Freddy : Jeanne. Tu vas dans ma chambre et tu y restes. dit-il en me poussant vers la sortie.
Moi : Hé! Doucement! Lili tu viens?
Linky : Ça dépend. Tu viens m'aider?
Moi : J'arrive.
Freddy : Jeanne.
Moi : Oui?
Freddy : Chambre maintenant.
Moi : Freddy. Aider amie, maintenant.
T'Chica : Alors comme ça tu n'te fais pas respecter par ton propre jouet.
Moi : D'où je suis à lui?! Et D'où je suis son jouet?!
Freddy : Ta gueule. S'il le faut je la disciplinerai.
Linky : Bon tu viens. Ils t'écoutent pas.
Moi : Ouais.
Freddy se retourne vers Toy Chica et lui lance un regard noir. Et moi je vais vers mon amie. Toy Freddy la tient toujours. Je la tire de toute mes forces, T'en as pas. De quoi? De forces. Tu n'as pas de force. Mais, je te caca dessus. Cordialement et amicalement. Brif... Ou, brif. Je tire Lili.
Moi : Mais lâche la!
Toy Freddy : D'accord.
Je la tirais toujours quand Toy Freddy la lâcha. Et on tombe comme des cacas.
Moi : T'aurais pu prévenir.
Toy Freddy : J'aurais pu. Mais ce serais moins drôle.
Moi : Maieuuuuuu...
Freddy : JEANNE!
Moi : Ouiiiii.
Freddy : Tu seras punie! Va dans la chambre! crie-t-il énerver
Moi : Wesh mais d'où?! j'suis pas une enfant.
Freddy : Maintenant. dit-il sévèrement avec un regard noir.
Moi : J'suis dans la merde.
Bonnie : Et pas qu'un peu.
Moi : T^T.
Je me lève et aide Linky à faire de même, puis on sort de la pièce quand Foxy nous arrête. Non, pardon. Arrête Linky.
Foxy : Brunette va dans MA chambre. dit-il durement
Linky : Heuuuuu Ouaiiiis...
Puis on sort de la pièce, moi complètement déprimer. Au boût d'un moment, on arrive devant la chambre de Freddy, mon itinéraire et sûrement mon arrêt de mort.
Linky : Fait pas cette tête d'enterrement.
Moi : Le seul enterrement que je vais assister c'est le mien DANS MA TOMBE!
Linky : Dis pas sa. J'suis sûre que c'était une blague.
Moi : Il m'a attaché les mains et bandé les yeux JUSTE POUR S'AMUSER!
Linky : Je crois que t'es dans la merde alors.
Moi : Ouaiiis... Bon j'y vais, je veux pas qu'il me voit en DEHORS de sa chambre et te parler. Je vais essayer de limiter les dégats hein?
Linky : Ouais bonne idée. Aller à plus.
Moi : Si je suis encore en vie après.
Linky : Ouais.
Je rentre dans la chambre complètement stresser et ferme la porte. Je reste debout à rien faire. Rien passer. Quand, tout d'un coup... J'ai une idée qui me viens en tête. Mon dieu elle a une idée peut-être elle est intelligente. Ah ah ah. La dernière fois il avait fermer à CLEF. Ah non. Elle n'est pas intelligente. Et ? Ça veux dire qu'il a utilisé une clef. Bien joué Sherlock. Mais chut toi là. Comme je disais il a utilisé une clef pour fermer la porte. Avec de la chance elle est dans la chambre et JE pourrais fermer la porte pour pas qu'il rentre. Après cette réflexion je me mis à chercher la clef.
*10 minutes plus tard*
ELLE EST OÙ CETTE CLEF?! J'VEUX PAS MOURIR. Je suis sûre qu'il l'a sur lui. Je m'allonge sur le lit. Je réfléchis à plusieurs moyens, comment il pourrait me "punir". Et je m'endors sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Five Night At Freddy's
FanfictionMAIS POURQUOI QUAND J'AI DE LA CHANCE C'EST AU MOMENT OÙ J'N'EN VEUX PAS. Et une nuit à Freddy Fazbear's Pizza ET UNE. Comment je me suis retrouvée là ? DEMANDEZ ÇA À MA MEILLEURE AMIE.