Précédemment dans Five Night At Freddy's.
Il part se doucher, enlève les marques de feutre et pendant la nuit, il prend des photos compromettantes de Rubis.
Et maintenant.
*******************************************************
PDV : Bonnie
Je me réveille en pleine nuit, en sursaut et en sueur... Encore ce cauchemar... je mets ma main gauche sur mon visage. Une larme coule sur ma joue et vient s'écraser sur mon autre main. Tient, Rubis est sur mon lit. Ah oui c'est vrai, la squatteuse.
Rubis : *parle en dormant* 3 rue de la Crache *ronfle* porte blanche mon petit cookie.
Je sors du lit sans la réveiller et sans vraiment faire attention à ce qu'elle dit. Je mets la couverture sur elle et sors de ma chambre. Elle va avoir besoin de vêtements. Je vais dans le salon.
Moi : Balloon Boy, viens s'il te plaît.
Balloon Boy sort des conduits et atterrit devant moi.
Balloon Boy : Ouiiiiiii?
Moi : Tu peux me passer les clés de la fille que tu as vu, s'il te plaît.
Balloon Boy : Mais c'est à moi maintenant. *regarde les clés dans sa main*Bon d'accord mais à une condition.
Moi : Laquelle?
on dirait pas mais il est adorable.
Balloon Boy : Tu peux m'acheter The Last Guardian?
Moi : Bien sûr. dis-je en souriant
Il me passe les clés et retourne dans les conduits. Je sors du bâtiment et marche jusqu'à la maison de Rubis. Je suppose que c'est son adresse qu'elle a dit dans son sommeil.
Une fois arrivé, j'insère la clé dans la serrure et ouvre la porte. C'est la bonne. J'entre dans la maison, monte à l'étage et ouvre la porte de la chambre de Rubis. C'était pas compliqué son prénom est écrit sur la porte. Je prends une valise qui est sur son armoire et prends, machinalement, ses affaires. T-shirt, jeans, chaussettes, sous-vêtements, tout y passe. Je ferme la valise, referme la porte de sa chambre, celle de sa maison et rentre à la pizzeria avec la valise, sans oublier de prendre The Last Guardian à Ballon Boy. Je donne le jeu au petit et je pose la valise dans ma chambre. Je pars dans une pièce où je suis le seul à y aller.
PDV :Rubis
Moi : OuuuaaaAAAAAAAH *baille très fort et s'étire*
... Elle est où ma bouillotte géante? À ton avis, parti. Juuuuuure!!! Mais où? Mais qu'est-ce que j'en sais moi! Alors ta gueule! C'est pas ma valise là? Ce truc par terre. J'ouvre "ma" valise et vois mes affaires. Ah oui, c'est bien ma valise. Mais qu'est-ce qu'elle fout là! La magie. Je l'ouvre, il y a tout dedans. Même mes sous-vêtements. Tant mieux. Oui mais alors quelqu'un les a vu. ...Dis moi pas que c'est pas vrai. C'est pas Pan-Pan quand même?! Non c'est le pape JPP, Jean-Pierre Pénétration. Mmmh un pape pédophile... Intéressant... Nan mais c'est Pan-Pan en faite. Je rougis. Non c'est peut-être mes deux merdes préférées. Je décide de ne pas y réfléchir plus et pars dans la douche. Une fois propre et habillée, je sors de la salle de bain. Voici mes vêtements :
VOUS LISEZ
Five Night At Freddy's
FanfictionMAIS POURQUOI QUAND J'AI DE LA CHANCE C'EST AU MOMENT OÙ J'N'EN VEUX PAS. Et une nuit à Freddy Fazbear's Pizza ET UNE. Comment je me suis retrouvée là ? DEMANDEZ ÇA À MA MEILLEURE AMIE.